Les discussions

nicolasb60 Jeux PC

Sur pc il me fau

Bonjour, Moi je cherche un jeux code lyoko sur pc. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mad-Dog
elomax14 Jeux PC

Recherche les meilleurs crus pc

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un alienware. Afin de l'exploiter un maximum j'aimerai m'acheter quelques jeux à la hauteur de la machine...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Eagle722
shinigami25870 Jeux PC

Manette 360 sans fil pour pc

Bonjour à tous, voilà j'ai une xbox 360, et je joue actuellement à un jeu sur l'ordinateur, j'aimerais donc bien utilisé ma manette de xbox (sans fil)...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
shinigami25870
AzBo Jeux PC

Pc - jeux à deux et multi ?

Bonjour, je cherche un bon jeux pour jouer avec ma copine, et si possible Online. N'importe quel style de jeux, mais c'est vrai que tout ce qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
rakagoule
tonio676 Jeux PC

Vieux jeux pc winrar

Bonjour, je viens de telecharger un vieu jeu pc mais il est en format winrar. Je n'arrive pas a l'ouvir et j'aimera savoir comment puis-je y jouer s...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tonio676
reste cool Jeux PC

Jeux gamecube sure pc

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'émuler un jeux game cube sur pc ? si oui comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
EckoFunction
linderman Jeux PC

Jeux video pc online

Bonjour, je cherche a jouer en online a des jeux qe je nai pas tel qe call of duty merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
miisterguiiguii
symoon01 Jeux PC

Ma manette pour pc peut etre considérée......

Résolu

Bonjour, voilà ma question va peut-etre paraitre bete pour certains mais je possede cette manette pour mon pc : http://www.thrustmaster.com/produ...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
CyberAthlete
teteds91 Jeux PC

Jouer a css avec ce pc ?

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur ... mais je l'achete pour pouvoir surfer sur internet mais aussi pour pouvoir jouer a des jeu vidéo comme...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
LaCourge
robin42800 Jeux PC

Resdient evil 5 pc

Bonjour, c'est pas magnifique que resident evil 5 sorte sur pc??

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
robin42800
screem-killer Jeux PC

Probléme de camera gta4 pc

Bonjour, j'avais un grand probléme dans gta4 sur pc il est que la camera commence a balancer dans tous les sens et les voitures accelére touts seuls, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
screem-killer
teted91 Jeux PC

Quel jeux peut prendre se pc

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur SONY VAIO (c'est un ordinateur portable) mais je l'achete pour pouvoir surfer sur internet mais aussi pou...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
teteds91
tinmar78 Jeux PC

Achat d'un nouveau pc

Bonjour, j'ai actuellement un ordinatuer assez puissant, mais qui a souvent des beugs et qui plante parfois trés souvent. j'aimerais m'acheter un pc ...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tinmar78
wwe raw 2002 jeu pc Jeux PC

Wwe raw 2002 jeu pc

Bonjour, je voulai demander a savoir sur le jeu de pc wwe raw 2002 quand ton adverser se couche sur toi pour que l'arbitre compte,quel bouton on doit...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
wwe raw 2002 jeu pc
Mad-Dog Jeux PC

Racedriver grid pc

Résolu

Bonjour, POUR CEUX qui ont JOUER a racedriver grid sur PC, j'ai un pc puissant pour ce jeu, et je voudrais savoir si c'est normal qu'il ya un peu du ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
konamema17
SEB Jeux PC

Gta 4 sur quel pc ?

Bonjour, J'ai un dell latitude d610 et c'est pour savoir si le jeu video GTA 4 marcherais sur mon pc portable ? Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
SEB
king-pes2009 Jeux PC

Pes 2009 pc

Bonjour, Savez vous quel est la touche "RS" d'une manette ou clavier pour ecrire dans pes 2009 pc en reseau merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
dalil93
theking2009 Jeux PC

Jeux sur pc pour ma config

Résolu

Bonjour, quels jeux me conseiller vous avec cette config: 4go de ram carte graphique msi gtx295 processeur core duo 2ghz

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009
DDmaster Jeux PC

Manette 360 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma manette 360 sur mon pc: dés que je la branche mon pc sonne 3 fois la manette s'allume et s'eteind aussitôt ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
chenlong
hurricane971 Jeux PC

Config pc gamer 2009

Résolu

Bonjour, Déja bonne année à tous!!! donc voila j'aimerais m'offrir un nouveau bijou cette année parce que j'ai un pc portable et j'en veux un fi...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Eagle722
Quelqu'un Jeux PC

Street fighter 4 sur pc

Bonjour, J'ai récemment effectué le benchmark de Street Fighter IV sur mon PC ,et avec des options graphiques paramétrées en haut ,j'obtiens une mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Hichem
theking2009 Jeux PC

Les bon jeux sur pc avec cette configuration

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre tous les bon fps,gta-like,jeux d'action et d'aventue sur pc qui pouront bien marcher avec la configuration suivante: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009
l-m-v Jeux PC

A propos de brancher la x-box sur pc

Bonjour, je possede un ordinateur portable qui marche sous windows vista. je voudrai acheter la x-box 360 et je voudrai savoir si je peu la brancher...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Alban Sadiku
alextid13 Jeux PC

Connexion au xbox live grace a un pc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable connecte en wifi a ma livebox et j'aimerai savoir comment connecter ma xbox 360 au live via mon ordinateur portab...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
julien79portugal
elies69 Jeux PC

Codes gta pc

Bonjour, Cela est peut etre une question stupide mais je voudrais savoir quel est le code pour avoir les 100 tags sur gta sa PC. Veuillez me ...

Kev04
Gandalf03 Jeux PC

Problème avec un jeu de pc

Fermé

Bonjour, j'ai un trés gros problème avec mon jeu de pc la battaille pour la terre du millieu..pourrier-vous me donner le code du cd car je les ai éga...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
irongege
GuiToone Jeux PC

Impossible de démarer cod waw (pc)

Bonjour, J'ai acheté par Steam Call Of Duty Word At War sur Mon PC Vista. Mais quand je le lance il y a un retour vers windows et un message m'écrie: ...

ben17000
Gandalf03 Jeux PC

Jeux pc la bataille pour la terre du millieu

Bonjour, Quelqun joue t'il a ce jeu si oui pourres t'il me donner les codes d'instalation ? Car je les est malencontresement égaré .Svp aidez moi ur...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Gandalf03
gta 4 Jeux PC

Probleme sur gta 4 sur pc

Bonjour,j'ai un gros probleme sur gta 4 sur pc.Les décors ne sont pas présent.Il ne reste plus que les véhicules,les lampadaire et les habitants.pouri...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gta 4
Ilan8 Jeux PC

Pes 2009 pc !!!!!!!!! help !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, vous aurez des codes pour contrer les tricheurs dans pes 2009 pc ?? car il triche mais je ne c'est pas comment les contrés ou tricher contr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Ilan8
CrayonDeCouleur Jeux PC

Je cherche un jeu sur pc

Bonjour, connaîssez-vous un jeu de questionnaire [[[PC]]] genre Jeopardy mais en français. J'ai joué à Jeopardy hier et j'ai adoré mais les questio...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
udodirck
max22s18 Jeux PC

Probléme css redemarre mon pc tout seul

Bonjour, L'orsque je joue a css, je me connecte a un serveur et la, mon pc redemarre tout seul ! Sa me le fait a chaque fois que je joue. merci d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
max22s18
belle harley davidson 1985 Jeux PC

Demande d'aide pour gta san andréas pc

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des codes pour sauter les missions 1 a 1 car je suis bloqué dans plusieur mission Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
tintin
Fanatsy Jeux PC

Problème de pc qui chauffe énormément

Bonjour à tous. Désolé de re-poster sur ce sujet mais je poste en connaissance du problème. Mon PC chauffe énormément et beaucoup trop a mon goût, a...

thomdu345
raymonddomenec Jeux PC

Mon pc chauffe trop a cs

Résolu

Mon pc chauffe trop a counter, ya t'il des logiciels a telecharger ou au contraire a effacer? je n'y connais rien en ordi... si quelqu'un peut me cons...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Fanatsy
nassdu94600 Jeux PC

Assasins creed pc

Bonjour, j'ai acheté le jeu assassins creed sur pc je L'ai installé tout ca , puis quand je veux joué je clique sur joué et ca me marque veuillez in...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nassdu94600
BIBU307 Jeux PC

[help] capture video de mon ecran pc

Bonjour, Je cherche un logiciel permetant de filmer ce qui se passe sur mon écran et non de filmer le PC. Je m'explique : J'ai une xbox 360 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
BIBU307
jiji69140 Jeux PC

Aider moi mon pc ne veux pas lire les sims

Bonjour, aujourdhui jai acheter les sims 2 histoire de vie mais mon lecteur de cd narrive pas a le lire et le lecteur se reouvre je me demande si ce ...

COD-VALKYRIE
huskyone Jeux PC

Medal of honor : batailles du pacifique (pc)

Résolu

Bonjour, à tous ! et a toutes ! Alors voila hier j'ai acheté le jeu Medal of honor ... tout content je rentre chez moi , l'installe , le lance , joue...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
TOMY
Florian21-11 Jeux PC

Gta iv sur pc

Bonjour, J'ai achetter grand thefh auto IV sur ebay.com a 24 euros et j ai récu le jeu aujourd'hui mais je n'ai pas le manuel ou ya écrit le numéro...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Eagle722
Mugiwara51 Jeux PC

Mon pc ne tient pas killing floor.

Bonjour à tous , Ça fait 1 semaine que j'essaye de joué à killing floor avec les bons graphismes mais rien ! Mon problème est que quand je joue à...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
AK36AW
titi Jeux PC

Mon pc reconnait pas l'adaptateur avec la puc

Bonjour, l'adaptateur de mini sd qui a étépreparé par le magasin ma mis des jeux deçu cela fonctionne mais je voudrait en rajouter d'autres le proble...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
jerryleexx
kaskeuse Jeux PC

Mac ou pa jeux pc

Bonjour, Hello ^^, Je suis munie d'une PS3, je joue à COD4, Mais je joue aussi sur PC, je voudrais m'acheter un iMAC Ou un MACBOOK etant donnée que j...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
narutobousbsi
greg Jeux PC

Aucune lecture de cd ,dvd et jeux pc

Bonjour,ayant acheter un jeu je me suis apercu que je ne pouvais pas le lire ainsi qu aucun cd musique et dvd merci de me conseiller.

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jerryleexx
xbox-live 360 Jeux PC

Je cherche un jeux de dinosaure pc

Bonjour, je cherche unjeu pc de dinosaure en 3d comme turok 2009 ok et merci pour vos repons bye

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jerryleexx
GabD Jeux PC

Erreur bully pc

Bonjour, j'ai un probleme j'ai telecharger bully en torrent par vuze ( je sais c'est pas bien >< ) l'installation : Nikel, quand je vais l'ouvrir sa m...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
s-i-m-o--xx
nikothegamer12 Jeux PC

Bug gta 4 pc

Bonjour, j'ai gta 4 sur pc avecla mise a jour 1.0.4.0 quand je commence a jouer tout se passe très bien mais a un moment le jeu s'arrette mais il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nikothegamer12
nikothegamer12 Jeux PC

Bug gta 4 pc

Bonjour, il beug sur limage sa ne bouge plusmé il ya toujour le son avent sa repartai après quelque seconde mé la non et ossi sur le menu pose mé le...

Polonwn
Florian21-11 Jeux PC

Numéro de série gta iv pc

Bonjour, J'ai achetter grand thefh auto IV sur ebay.com a 24 euros et j ai récu le jeu aujourd'hui mais je n'ai pas le manuel ou ya écrit le numéro...

Florian21-11
Florian21-11 Jeux PC

Grand thefh auto iv (iintalation pc)

Bonjour, Aprés l'intalation du jeu il me demande le numéro de série c'est quoi le numéro aidez-svp

Florian21-11
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 29 998