Les discussions

Problème d'installation d'un jeu sur pc

Bonjour, voilà, j'ai le premier jeu de Far Cry, un jeu de guerre ! Quand je l'installe, on voit la barre avec les % de l'installation qui avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
-nicolas-

Sims 3 pc probleme pour construction !

Bonjour, je me demandais comment faire une grande maison dans les sims 3 car en tant que jeune adulte (dans le jeux) je m'apercois que lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
spx29

Pc shaya

Bonjour, est ce que une X300 radeon peut supporter shaya merci !!

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Kaze-Kami

Far cry 2 pc portable

Bonjour, j'ai acheté far cry 2 pour pc et j'y ai joué sur mon portable(acer aspire 4935G-644G32Mn) et j'arrive à y jouer plus ou moins correctement en...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kajetman

Mon pc portable ne me lit pas bien un jeux

Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon ordinateur et un jeux!!! quand je joue au jeux mon ordinateur fait des images rapide au lieu de lire le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug sur gta4 sur pc

Bonjour, alors voilà je jouais tranquil sur mon pc à gta4 et il y'a eu un bug j'ai pris un screen.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
GatesK

Pcsx2 problème graphique

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai essayé de multiple solution à mon problème, mais je trouve pas la solution. Je m'explique, j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
a.frolon

Config pc gamer

Bonjour, je voudrais me monter un pc avec lequel je puisse jouer aux jeux récents, donc j'ai regardé pour les pièces, me suis fait une config que je t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
federicoloco

Pc compatible avec les sims 3

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc windows xp service pack 3 2.21 ghz et 1.75 go de ram merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Destrio5

Quelle manette de jeux pour pc ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur manette de Jeux pour jouer sur PC ?

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
craft93

Pc : config pour les sims3

Bonjour, j'envisage de changer de pc j'aimerais savoir si celui ci que j'ai trouver sera assez performant pour jouer aux sims 3 Informations génér...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
coucou

Cod4 pc; sa vaut encore le coup ?

Bonjour, Alors voila je me questionne depuis quelque jour pour acheter Call of Duty 5, (Sur PC) mais j'ai vu que la configuration minimal est trop ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Dark-Beta69

Star wars sur pc

Bonjour,voila mon petit prolème avec Star Wars Je suis sur un ordinateur Allemands Et je ne peux pas l'installer Comment je dois faire?

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
cybernetik

Problèm d'image avec need for speed sur pc

Bonjour, jé acheté need for speed shift é je lé instalé mé kan j'arrive a la 1ere course l'image n'est pa net il y a des morceau d'image qui clignote...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Slay

Problème lagg prototype sur pc

bonjour a tous j'ai un problème avec le jeu prototype ( seul jeu installé sur mon PC) lorsque je jou au bout de 5 min le jeu lagg puis au bout de 5 mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
drikce14120

Empire earth sur pc

Résolu

Bonjour, je veux jouer au jeu empire earth gold édition sur pc avec mon beau frère mais je n'arrive pas a jouer lui coutre moi sa nous marque que l'h...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mar-hill

Manette de jeux sur pc qui ne fonctionne qu'à

Bonjour, Je viens de recevoir la manette de jeux pour pc suivante: Manette PC Dualshock Joypad USB de Lipando pour jouer avec mon nouveau de tomb rai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
aldo

Jouer a un vieux jeu pc

Bonjour, désireuse de retomber en enfance, j'ai tenté de ré-installer un super jeu, Forestia, qui fonctionne sur windows. J'ai modifié toutes les ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Erwan031284

Pc portable et sims3

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable et les sims 3. en me renseignant à droite à gauche les avis divergent. Une amie possedant le jeu utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Quelqu1

Pokemon sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais avoir pokemon sur pc , si possible un ancien du genre rouge bleu ou jaune ou meme plkus recent comme or ou ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Problème jeu pc saccade vidéo

Bonjour à toutes & tous, Bon je voulais installer un jeu "Médal of honor airbones" récemment, mais lors de l'utilisation, le jeu saccade et la ma...

Koikès

Est ce que ce pc me pertra de jouer css

Bonjour,je vous votre avis d'expert qi ce pc pourrait me permettre de jouer a css correctement voir fluide.https://www.cdiscount.com/informatique/acha...

islamdu62

Recherche vieux jeu pc

Bonjour à tous je recherche désespérément un jeu auquel je jouais étant petit (1996 - 1998, je ne suis plus très sur) !! Il s'agissait d'un jeux styl...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
flo057

Emulation pcsx2 sur pc help!!!

Bonjour, J'essaie, depuis que j'ai un nouvel ordi, de fair tourné Pcsx2 mon probleme, là, c'est que l'émulateur démare, lance le jeux mais la pas d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Sven22

Problemme réseau pes 2009 pc

Bonjour, Voila j'ai acheté pes 2009 sur orange games je l'est donc Dl seulement voila le jeu fonctionne a merveille jai installé les deux patch ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
saidou

Probleme avec gta san andreas pc

Bonjour, j'ai un petit probleme en faite j'ai acheter gta san andreas pc il est bien installer est tout mes quand je click sur jouer a gta san andrea...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cybernetik

Récupérer sauvegarde gta iv pc ???

Bonsoir, J'ai en fait garder le fichier SAVEGAME de gta IV se trouvant dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne chauffe pas !!!

Bonjour, J'ai beau jouer pendant des heures & des heures mon PC ne chauffe pas "portable" le ventilateur tourne comme si j'utilisais internet ou msn....

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Corleones

Recherche d'un jeux pc

Bonjour, Je cherche ..Si possible , un jeux PC ..Ou il y a bcp d'actiion , maiis ou kelke scène sont sympa ..!! ou bOn jeux d'actiion .... :) En ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Configuration requise pour les sims 3 mac/pc

Bonjour, Voici la configuration requise pour les sims 3 ( mac et pc ) Mac * Mac OS X v10.5.7 ou version ultérieure * Processeur Inte...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
eliotb

Problème manette 360 sur pc.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu branché ma manette 360 filaire sur mon pc, et malgré le fait que j'ai installé les drivers, en plein jeux la manette se déc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
konomaru

Soucis jeux prison tycoon sur pc window

Bonjour, je viens d acheter prison tycoon sur pc et une fois installer voila le message qui apparait a chaque fois (cette application n a pas pu déma...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
banane47

Je cherche des jeux compatible avec mon pc

Bonjour, j'ai un manque de matériels et logiciels dans mon ordinateur,mais j'adore les jeus vidéos. est ilpossible de télécharcher gratuitement le NE...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
goufanazockg

Nitro need for speed shift pc

Résolu

Bonjour, J'ai Need For Speed Shift sur PC, j'ai une manette xbox 360 pour y jouer, je viens d'acheter de la nitro pour ma voiture mais il n'explique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Pc piraté !

Bonjour, Une personne que je connais parvient à s'introduire dans mon pc, il peut voir mes historiques & surement toutes les manipulations que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
motisma3737

Jeux de role sur pc

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux de role sur PC du même calibre final fantasy VII. Si vous en connaissez, pouvez vous me donner les titres de ces jeux c...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
géniolo

Problème du lancement du jeu pc le chevalier

Bonjour, L'installation du jeu Le Chevalier Noir se passe bien, mais quand je lance le jeu, je ne peux faire Echap que 9 fois au lieu de 10 fois et...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lydie93

Patch fr dino crisis pc

Bonjour,je cherche le patch pour mettre dino crisis 2 en fr,je suis sur pc.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lekoya

Pc portable asus k70io-ty002c est ce assez ?

Bonjour, Voila je vais achetez un Oridnateur portable qui est le Asus K70IO-TY002C est je voudrais savoire s'il est assez puissant pour jouez a Worl...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Mephisto

Je veu lire un jeu pc sur ds

Bonjour,je veu lire un jeu pc sur ds merci de me repondre et de trouver le logiciel pour convertir

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
snake_007

Je recherche des jeux pc pour petite config

Bonjour, Le titre dis a peu près tout. Donc je recherche des jeux PC qui pourrais tourner sur une petite config. Pour vous donner une idée mon PC ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Guich29

Re5 molde co op pc

Bonjour, Alors c'etait juste pour vous demandez une information sur le jeux Resident Evil 5 sur PC Esque le mode multi joueur en Co-op est disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
dakyi

Fatal error 09 au lancement de lost planet pc

Bonjour, J'ai acheté Lost Planet pour mon pc, il y a 2 jours...Installé avec steam, il à téléchargé les mises à jours puis au moment de lancer le j...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
spider8

Est ce que avec ce pc je peut jouer trenkill

Bonjour,voila j'etait a la recherche d'un pc qui pourrait m'aider a jour tranquillement a counter strike source je suis grand fan de ce jeux je dispo...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Giovanni59410

Guitar hero iii pc : son grésille

Bonjour, J'ai acheté hier le pack Guitar Hero III + Aerosmith + Guitare. Je n'ai pas eu de problème pour installer GHIII et la guitare usb, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas lancer grid sur pc

Bonjour, J'ai installe le jeu mais il veut pas se lancer, le lecteur DVD tourne dans le vide 10 sec et s'arrete.... Quelqu'un a une idee? MERCI!...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
rems54

Configuration de mon pc pour fsx

Bonjour à tous , je souhaite avoir un avis sur la configue du mon pc pour pouvoir faire tourner FSX en double écran convenablement ? faut'il que je ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bebel72430

Jeu pc

Bonjour, je viens d installer 1 jeu que j ai acheter et je n arrive pas a le lancer 1 message apparait et dit microsoft windows ne reagit pas

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
fabul

Pc et carte graphique, besoin d'aide

Bonjour à tous, Je voulais vous demander, actuellement je joue à beaucoup de jeux recents mais mon pc lag de temps à autres, voir beaucoup sur les ...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Aesma

Ecran tv/pc full hd

Résolu

Bonjour, Voilà j'en ai un peut marre de joué à la Play3 sur un écran de merde ^^ donc comme je veut pas mettre beaucoup(moins de 200 euros) donc...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
karbou
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 30 520