Les discussions
Problème d'installation d'un jeu sur pc
Bonjour, voilà, j'ai le premier jeu de Far Cry, un jeu de guerre ! Quand je l'installe, on voit la barre avec les % de l'installation qui avance...
Sims 3 pc probleme pour construction !
Bonjour, je me demandais comment faire une grande maison dans les sims 3 car en tant que jeune adulte (dans le jeux) je m'apercois que lorsque je suis...
Pc shaya
Bonjour, est ce que une X300 radeon peut supporter shaya merci !!
Far cry 2 pc portable
Bonjour, j'ai acheté far cry 2 pour pc et j'y ai joué sur mon portable(acer aspire 4935G-644G32Mn) et j'arrive à y jouer plus ou moins correctement en...
Mon pc portable ne me lit pas bien un jeux
Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon ordinateur et un jeux!!! quand je joue au jeux mon ordinateur fait des images rapide au lieu de lire le ...
Bug sur gta4 sur pc
Bonjour, alors voilà je jouais tranquil sur mon pc à gta4 et il y'a eu un bug j'ai pris un screen.
Pcsx2 problème graphique
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai essayé de multiple solution à mon problème, mais je trouve pas la solution. Je m'explique, j'ai télécharg...
Config pc gamer
Bonjour, je voudrais me monter un pc avec lequel je puisse jouer aux jeux récents, donc j'ai regardé pour les pièces, me suis fait une config que je t...
Pc compatible avec les sims 3
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc windows xp service pack 3 2.21 ghz et 1.75 go de ram merci a tous
Quelle manette de jeux pour pc ?
RésoluBonjour, Quelle est la meilleur manette de Jeux pour jouer sur PC ?
Pc : config pour les sims3
Bonjour, j'envisage de changer de pc j'aimerais savoir si celui ci que j'ai trouver sera assez performant pour jouer aux sims 3 Informations génér...
Cod4 pc; sa vaut encore le coup ?
Bonjour, Alors voila je me questionne depuis quelque jour pour acheter Call of Duty 5, (Sur PC) mais j'ai vu que la configuration minimal est trop ...
Star wars sur pc
Bonjour,voila mon petit prolème avec Star Wars Je suis sur un ordinateur Allemands Et je ne peux pas l'installer Comment je dois faire?
Problèm d'image avec need for speed sur pc
Bonjour, jé acheté need for speed shift é je lé instalé mé kan j'arrive a la 1ere course l'image n'est pa net il y a des morceau d'image qui clignote...
Problème lagg prototype sur pc
bonjour a tous j'ai un problème avec le jeu prototype ( seul jeu installé sur mon PC) lorsque je jou au bout de 5 min le jeu lagg puis au bout de 5 mi...
Empire earth sur pc
RésoluBonjour, je veux jouer au jeu empire earth gold édition sur pc avec mon beau frère mais je n'arrive pas a jouer lui coutre moi sa nous marque que l'h...
Manette de jeux sur pc qui ne fonctionne qu'à
Bonjour, Je viens de recevoir la manette de jeux pour pc suivante: Manette PC Dualshock Joypad USB de Lipando pour jouer avec mon nouveau de tomb rai...
Jouer a un vieux jeu pc
Bonjour, désireuse de retomber en enfance, j'ai tenté de ré-installer un super jeu, Forestia, qui fonctionne sur windows. J'ai modifié toutes les ...
Pc portable et sims3
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable et les sims 3. en me renseignant à droite à gauche les avis divergent. Une amie possedant le jeu utilis...
Pokemon sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais avoir pokemon sur pc , si possible un ancien du genre rouge bleu ou jaune ou meme plkus recent comme or ou ar...
Problème jeu pc saccade vidéo
Bonjour à toutes & tous, Bon je voulais installer un jeu "Médal of honor airbones" récemment, mais lors de l'utilisation, le jeu saccade et la ma...
Est ce que ce pc me pertra de jouer css
Bonjour,je vous votre avis d'expert qi ce pc pourrait me permettre de jouer a css correctement voir fluide.https://www.cdiscount.com/informatique/acha...
Recherche vieux jeu pc
Bonjour à tous je recherche désespérément un jeu auquel je jouais étant petit (1996 - 1998, je ne suis plus très sur) !! Il s'agissait d'un jeux styl...
Emulation pcsx2 sur pc help!!!
Bonjour, J'essaie, depuis que j'ai un nouvel ordi, de fair tourné Pcsx2 mon probleme, là, c'est que l'émulateur démare, lance le jeux mais la pas d...
Problemme réseau pes 2009 pc
Bonjour, Voila j'ai acheté pes 2009 sur orange games je l'est donc Dl seulement voila le jeu fonctionne a merveille jai installé les deux patch ...
Probleme avec gta san andreas pc
Bonjour, j'ai un petit probleme en faite j'ai acheter gta san andreas pc il est bien installer est tout mes quand je click sur jouer a gta san andrea...
Récupérer sauvegarde gta iv pc ???
Bonsoir, J'ai en fait garder le fichier SAVEGAME de gta IV se trouvant dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data...
Mon pc ne chauffe pas !!!
Bonjour, J'ai beau jouer pendant des heures & des heures mon PC ne chauffe pas "portable" le ventilateur tourne comme si j'utilisais internet ou msn....
Recherche d'un jeux pc
Bonjour, Je cherche ..Si possible , un jeux PC ..Ou il y a bcp d'actiion , maiis ou kelke scène sont sympa ..!! ou bOn jeux d'actiion .... :) En ré...
Configuration requise pour les sims 3 mac/pc
Bonjour, Voici la configuration requise pour les sims 3 ( mac et pc ) Mac * Mac OS X v10.5.7 ou version ultérieure * Processeur Inte...
Problème manette 360 sur pc.
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu branché ma manette 360 filaire sur mon pc, et malgré le fait que j'ai installé les drivers, en plein jeux la manette se déc...
Soucis jeux prison tycoon sur pc window
Bonjour, je viens d acheter prison tycoon sur pc et une fois installer voila le message qui apparait a chaque fois (cette application n a pas pu déma...
Je cherche des jeux compatible avec mon pc
Bonjour, j'ai un manque de matériels et logiciels dans mon ordinateur,mais j'adore les jeus vidéos. est ilpossible de télécharcher gratuitement le NE...
Nitro need for speed shift pc
RésoluBonjour, J'ai Need For Speed Shift sur PC, j'ai une manette xbox 360 pour y jouer, je viens d'acheter de la nitro pour ma voiture mais il n'explique ...
Pc piraté !
Bonjour, Une personne que je connais parvient à s'introduire dans mon pc, il peut voir mes historiques & surement toutes les manipulations que je fai...
Jeux de role sur pc
RésoluBonjour, je recherche des jeux de role sur PC du même calibre final fantasy VII. Si vous en connaissez, pouvez vous me donner les titres de ces jeux c...
Problème du lancement du jeu pc le chevalier
Bonjour, L'installation du jeu Le Chevalier Noir se passe bien, mais quand je lance le jeu, je ne peux faire Echap que 9 fois au lieu de 10 fois et...
Patch fr dino crisis pc
Bonjour,je cherche le patch pour mettre dino crisis 2 en fr,je suis sur pc.merci
Pc portable asus k70io-ty002c est ce assez ?
Bonjour, Voila je vais achetez un Oridnateur portable qui est le Asus K70IO-TY002C est je voudrais savoire s'il est assez puissant pour jouez a Worl...
Je veu lire un jeu pc sur ds
Bonjour,je veu lire un jeu pc sur ds merci de me repondre et de trouver le logiciel pour convertir
Je recherche des jeux pc pour petite config
Bonjour, Le titre dis a peu près tout. Donc je recherche des jeux PC qui pourrais tourner sur une petite config. Pour vous donner une idée mon PC ...
Re5 molde co op pc
Bonjour, Alors c'etait juste pour vous demandez une information sur le jeux Resident Evil 5 sur PC Esque le mode multi joueur en Co-op est disponibl...
Fatal error 09 au lancement de lost planet pc
Bonjour, J'ai acheté Lost Planet pour mon pc, il y a 2 jours...Installé avec steam, il à téléchargé les mises à jours puis au moment de lancer le j...
Est ce que avec ce pc je peut jouer trenkill
Bonjour,voila j'etait a la recherche d'un pc qui pourrait m'aider a jour tranquillement a counter strike source je suis grand fan de ce jeux je dispo...
Guitar hero iii pc : son grésille
Bonjour, J'ai acheté hier le pack Guitar Hero III + Aerosmith + Guitare. Je n'ai pas eu de problème pour installer GHIII et la guitare usb, mais l...
Je peux pas lancer grid sur pc
Bonjour, J'ai installe le jeu mais il veut pas se lancer, le lecteur DVD tourne dans le vide 10 sec et s'arrete.... Quelqu'un a une idee? MERCI!...
Configuration de mon pc pour fsx
Bonjour à tous , je souhaite avoir un avis sur la configue du mon pc pour pouvoir faire tourner FSX en double écran convenablement ? faut'il que je ch...
Jeu pc
Bonjour, je viens d installer 1 jeu que j ai acheter et je n arrive pas a le lancer 1 message apparait et dit microsoft windows ne reagit pas
Pc et carte graphique, besoin d'aide
Bonjour à tous, Je voulais vous demander, actuellement je joue à beaucoup de jeux recents mais mon pc lag de temps à autres, voir beaucoup sur les ...
Ecran tv/pc full hd
RésoluBonjour, Voilà j'en ai un peut marre de joué à la Play3 sur un écran de merde ^^ donc comme je veut pas mettre beaucoup(moins de 200 euros) donc...