World of warcraft configurer son pc (optimal)
Bonjour, Je viens de changer de PC portable, ASUS X61SV-6X069C, et j'ai donc installer mon jeux favorie : World of warcraft. Quand j'arrive dans un...
Bonjour, Je viens de changer de PC portable, ASUS X61SV-6X069C, et j'ai donc installer mon jeux favorie : World of warcraft. Quand j'arrive dans un...
Bonjour, ma sœur a un jeu pc qui n'est pas compatible car elle a vista et le jeux est fait pour xp !! pouvez vous m'aidez? -- comme disa...
Bonjour, je suis bloquer au sims histoires de naufrages sur pc au stage ou jeanne doit ouvrir des paniers pour trouver un tambour ! j'ai reussi a ouvr...
Bonjour, j ai télécharger des jeux et ce sont en fait des fichiers images, comment ca marche et que dois je faire pour y jouer??????
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Toshiba Satellite L350 sous XP Home, avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4500 series 1024mo (...
Bonjour, je veux que vous m'aider a trouver un site pour téléchargé gta vice city sur mon pC et j'ai que 256 de Ram est ce que c'est possible?
Bonjour, voici mon probleme j 'ai les jeu les sims 3 et comme bcp de personne mon pc s'eteint au bout de dix quinze minutes de jeu sans message ou qu...
Bonjour, J'aimerais acheter un volant pour jouer sur mon pc mais je ne sais pas lequel prendre... J'hésite entre le Thrustmastr Ferrari F430 Force F...
Bonjour, voila j'ai une manette avec fil avec bout Usb de Xbox 360 et je voudrais savoir est ce que je peux jouer à genre Pes 2009 ou FIfa 09 ( que j...
Bonjour a tous , hier j'ai acheter fifa 09 classic sur pc est j'ai 2 gros probleme -Quant je joue un match il beg et surtout sur les ralentis et -...
Bonjour, je narrive pas a trouver halo 3 sur pc reponder svp merci davence
Bonjour, J'ai besoins de vos avis concernant une config de pc gamer. Pour cela j'ai un budget de 1000 euros écran inclus. Voila à ce que j'ai pensé...
Bonjour, Je voudrais savoir comment Telecharger Microsoft Train Simulator 2 sur PC
Bonjour, Svp est-il possible de jouer PES 2009 en réseau local (sans internet)? si oui comment? Merci
Bonjour, savez vous sur quel site je peux trouver des jeux pc a telecharger gratos.mer6 pour vos reponses
Bonjour à tous https://www.materiel.net/ J'aimerais savoir si ce pc pourrais largement supporter aion Merci pour d'avance pour vos répons...
Bonjour, Mon ordi buggue à chaque fois que j'arrive à la tour du Leptys dans Rayman 3 sur PC, là où il y a des caisses sur de la lave. L'image et le ...
Bonjour, J'ai une connaissance qui à réussi a jouer a des jeux de gameboy sur PC ??? C'est comme si il jouer a la gameboy sauf qi'il utilise son PC.....
Bonjour, J'ai également un problème avec l'installation du jeu, tout est installé et l'écra est noir losque je le lance, j'entends le son correcteme...
Bonjour, J'ai acheté un manette de PC dans l'espoir de pouvoir l'utiliser pour mes jeux... Seul problème la manette marche bien quand je fait le Test...
Bonjour, je voudrais savoir quand va sortit le patch pes 2009 pc pour tout le mercato d'été, de tout les clubs et aussi les promus. Voila, merci
Bonjour, je voudrai savoir ou est ce je peut trouver un site pour personaliser mon pes 6 sur pc a savoir arriere plan, musique de fond ...........etc
Bonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 Notebook PC assez récent, pourtant j'ai du mal à faire tourner quasiment tout les jeux que j'achete (Assassin...
Bonjour, j'ai installé halo 2 sur pc récemment et jusqu'à présent il tournait sans aucun problème, cependant en arrivant à la fin de la mission 11, l...
Bonjour, Voilà Je ne vais pas tourner autour du pot longtemps j'aimerais simplement ameliorer mon pc pour le rendre plus performant Je possede pour l...
Bonjour, je cherche un site ou je pourai telecharger des jeux PC mais pa des jeu de cambat ou daventure pluto des jeux se stimulation cerebrale
Bonjour, je sais que la question a déjà été poser mais je veux savoir si mon pc marchera sur gta iv j'ai deja essayer Sainte Row 2 mais le possesseur...
Bonjour, tout d'abord merci d'avance de l'aide qui sera fournie ! Voila j'ai acheté récemment trois jeux, FarCry2, CallofDuty4 et Assassin's Creed,...
Bonsoir voila je vais acheté le jeux Need For Speed Shift et je voudrai savoir si mon PC et asser puissant pour ne pas faire ramé le jeux voil...
Bonjour, j'ai totalement joué resident evil 4, sur PS2 puis sur PC. J'ai aperçu RE 5 sur PS3. J'aimerais savoir si le 5 existe aussi sur PC, si oui ...
Salut a tous , Je vous Ecrit aujourd'hui se test pour vous présenter le célèbre et très attendu Prototype que j'ai eu hier sur pc et que je suis re...
Bonjour, Je dispose d'un pc portable Acer Aspire 7720G : Intel core 2 duo ( 1.5 GHz, 667 MHz FSB, 2MB L2 cache) ...
Bonjour, Alors voila , j'ai acheté un ordinateur incessamment sous peux , avec Windows Vista . Lors de l'installation de manager 2008 ou 2009 , le j...
Bonjour, je souhaite mettre gta4 pour mon fils sur son ordinateur mais quand je fais le compte je n'arrive pas a passer les notifications quand je cl...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut detecter automatiquement la configuration de mon pc et en fonction des données recueillie...
Bonjour, J'ai acheté Guitar Hero III sur PC et lorsque j'arrive pour l'istaller, je choisis le répertoire et j'appuie sur "installer" et pouf Blue Sc...
Bonjour, Je ne sais pas commnet avoir Train Simulator sur PC Comment Faire ?
Bonjour Tou L'Monde :D ! Bon Voici Mon Blem Kan Jouvre le Jeu ( Asterix Aux Jeux Olympique ) Lecran Devien noir et Apres Ya Rien sa Change po et...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment jouer en réseau avec le Jeu Call of duty 4: Modern Warfare sur PC ? J'ai Internet mais le réseau indique qu...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de joueur en écran scindé sur PC merci
Bonjour, peut t'on jouet avec la manette dans gta iv sur pc ? Répondez moi s'il vous plait ?
Bonjour, je voulais savoir si il valait mieux acheter Pro Cycling Manager 2009, ou GTA San Andreas ou encore Les Sims 3 ? je ne sais vraiment pas ...
Bonjour, j'ai acheter le jeu call of duty 5 world at war et sa marche en parfait en solo mais quand je v onligne ya rien au tableau en ma dit faut cré...
Bonjour, J'ai un petit souci avec le jeu GTA San Andreas sur PC (Je démarre) : Je ne sais pas changer la vue quand CJ marche dehors, alors que en v...
bonjour a tous voila je m'arrache les cheveux depuis hier j'ai installer le jeu halo 1 (acheter 15 euros le jour meme) sur mon asus eeepc (1005HA xp ...
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec Image Tool. Lorsque j'ouvre gta3.img (pour vice city) et que je modifie ou supprime quelque chose pour rem...
Bonjour, Est ce qu'il y a un logiciel pour jouer les jeux de ps2 sur un PC ?
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai acheté une manette dual trigger 3 en 1 pour mon PC portable toshiba, seulement je ne sait comment l'installer. Que...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi gta 4 sur pc fait 2 dvd et sur xbox 1 seul? un de mes potes ma dit x box est en hd dvd (je croyait qu'il fallait...
Bonjour, je ve un logi qi li les cd de PS2 sur mon ordi XP SP3 mais je vaux sans bios et plugien et san faire sa config donq je met le cd et je jou ...