Batman arkham city goty probleme !!!
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux lancer le jeu ça me demande de télécharger : .Net Framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) mais a chaque fois ...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux lancer le jeu ça me demande de télécharger : .Net Framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) mais a chaque fois ...
- Windows 10 avec abonnement pack office illimité ( Word, Excel, Outlook etc ) ainsi que l'abonnement anti-virus McAfee - Processeur : AMD phenom II...
bonjour je suis une mordu de scrable je l ai sur mon portable je souhaiterais l avoir sur mon ordinateur si possible gratuit merci de vos reponses
Processeur Intel i3 2120 3.3Ghz Mémoire 12Go DDr3 1Disques Dur WD 2 Tera (2000Go) 1Disques Dur SEAGATE 160 Go Carte Graphique ASUS GTX 560ti 2 E...
bonjour quand je lance le jeux fornite j'ai ce message d'erreur j'ai déjà réinstaller mais rien a faire. si quelqu'un a une solution
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html#mpos=2|cd https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS ROG de 2014 (je me souviens plus exactement de la référence exacte) , avec: processeur i7, carte gr...
J ai un pc pas trop puissant ma config Processeur AMD athlon la p360 Dual core 2.30 GHz Ram 4,00 Go Carte graphique amd radeon hd 6470m 1gb Merci...
Bonjour, J'ai un pc portable "Asus FX552VE-DM380T" et ma config' est un i5-7300HQ(2,5 GHz Turbo 3,5 GHz), une mémoire de 6 Go, un stockage d...
Bonjour J'ai un gros problème concernant l'installation de Fortnite. Je n'y ai jamais joué parce que je n'ai jamais réussi à l'installer. Quand je ...
Bonjour, Ayant une carte graphique HD graphics 600 et un processeur intel pentium g4600 3.6ghz, j'obtiens 5 FPS en graphisme épic et 9 en élevée. Vo...
Processeur Intel i3 2120 3.3Ghz Mémoire 12Go DDr3 1Disques Dur WD 2 Tera (2000Go) 1Disques Dur SEAGATE 160 Go Carte Graphique ASUS GTX 560ti J...
Bonjour, J'ai installé Trackmania Nations sur mon nouveau PC, avec une Nvidia GeForce GTX 950M et un chipset Intel HD Graphics 530, mais trackmania s...
Bonjour à tous, Je suis face à un problème que j'ai du mal à comprendre. Je possède un jeu (Ghost Recon premier du nom), ainsi que ses deux add-on...
'''Hello''' J'ai un petit problème sur mon jeu, constructor (version dos 1997) J'ai vu un sujet ici pour les cheats codes, j'appuie sur la touche 'e...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC gaming portable (lenovo Y520 avec HDD 2To). À l'achat, le disque dur affichait une certaine lenteur...
Bonjour, j'ai depuis maintenant quelque jour un problème qui est survenu par magie et qui m’empêche de jouer à un jeu en particulier : osu! Pour les ...
Bonjour; Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant petit, je dirais vers l'année 2000, mais le jeu doit être beaucoup plus vie...
Bonjour, j'ai réussi à télécharger fifa 18 sur mon ordinateur portable (j'ai acheté le jeux légalement) mais lorsque je veux y jouer je ne peux pas ...
Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc; au début je n'avais aucun problème mais ensuite j'ai commencé a avoir des pub quand je le lance.C'est pub génère ...
Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus jouer à THE WICTHER 3 (petit bijoux) car mon pc lag comme dans les jeux en ligne lorsque que je me trou...
Tout est dit dans le titre https://www.priceminister.com/offer/buy/419172600/vibox-vision-paquet-2.html?rtg=608df6768082df23c06c7dcffcdbaa17&filter=1...
Bonjour, J'ai acheté un tablette Asus zenpad et me demande le code pin , évidemment j'ai le c pas. Alors suite à vos conseils j'ai appuyé sur b...
Bonjour, J'ai récemment installé fortnite sur mon pc. De maniere totalement aleatoire le jeux freeze puis mes écrans deviennent noir puis le jeux ...
Salut tout le monde j'ai un problème avec Dragon Ball Xenoverse 2 avant le formatage le jeux marche parfaitement, mais après le formatage vers Windo...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer sur deux pc en même temps sur un compte steam. Cordialement
sur FarmingSimulator17 j'ai des mods et pour certaine fonction j'ai besoin par exemple du keypad 4 mais ces quoi le keypad cordialement
Bonjour, je jouais il y a longtemps sur un vieux PC Windows 95 ou 98. J'avais un jeu pour enfants à l'aspect simpliste dessus, on incarne un person...
Bonjour je voudrai acheter ce pc mais ca configuration est t elle bonne pour jouer a fortnite merci d'avance le pc( je voudrai l'acheter vite) HP ...
Bonjour, Je compte acheter un pc comportant une 1050ti 4go, un i3 8100 et comme carte mère un z-370P pourrais-je au moins faire tourner Fortnite a...
Bonjour/Bonsoir, Je me permet de vous demander de l'aide a cause de problème qui est assez agacent: Quand je joue à Fortnite, mon écran au bout d'u...
bonjour, je suis a la recherche d'un jeux de ma jeunesse impossible de retrouver, c'est un genre de age of empire mais avec des civilisation compl...
Bonjour à tous(te) Je voulais savoir est-ce que l’écran à une incidence sur le graphisme, vitesse d’exécution d'un jeu? Je m'explique.. Mon or...
Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable acer predator avec cette config : intel core i7-7700HQ CPU 2.8 ghz carte graphique gtx 1060 6go dediés ...
Bonjour, j'ai des temps de latence sur Fortnite PC (micro décalage entre le moment où je bouge ma souris et le moment où je bouge dans le jeu) mais ...
Bonjour, alors voila, j'ai un ami qui a farming simulator 2013 sur cd et je voulais savoir si en l'achetant sur steam je pourrais jouer avec l...
Bonjour, bonsoir, Depuis la mise à jour 4.3 (et pas avant) je suis victime d'une baisse de fps conséquente sur fortnite, avant je pouvais jouer flui...
Bonjour, Depuis déjà quelque temps sur steam mon garry's mod télécharge " contenu du workshop" indéfiniment sachant que quand je mes PAUSE il me le re...
Bonjour a tous, J'ai trouvé un jeu qui me plait beaucoup en promos alors je me renseigne et je vois que la carte graphiques et compatible mais sur un...
Bonjour a tous, J'ai trouvé un jeu qui me plait beaucoup en promos alors je me renseigne et je vois que la carte graphiques et compatible mais sur un...
Bonjour à tous ! Je me permets de venir ici car je désespère ... Je m'explique : Hier j'ai voulu faire la dernière mise à jour geforce experienc...
bonjour a tous je voudrais savoir si ma carte graphics est bonne? ps nvidia 920M 2go merciii
Bonjour, Nvidia GeForce 405
bonjour , j'ai téléchargé plusieurs rames de open rail mais sa m'affiche par exemple dans locomotive : < manquant : (tel train) > je ne sais pas pourq...
Hello! Depuis hier,impossible d'ouvrir mes fichiers en .exe, j'ai un message d'erreur disant "Windows ne trouve pas "C:\ProgramFiles\...." vérifiez qu...
Bonjour J'ai besoin d'aide l'orsque je joue a Fifa 18 ou GTA V j'ai cette erreur Est ce que vous pouvez m'aidé SVP? Merci
Bonjour, Lorsque je lance le jeu j'ai un logo rockstar et puis plus rien avez vous une idée du problème merci Ma config est la suivante Asus R...
Bonjour tout le monde, je n’arrive pas à jouer skyrim sur pc et pourtant je l’ai acheté sur steam, le jeu se lance et se ferme après 2 sec, pouvez -vo...
Bonjour a tous! Je chercher une solution apres avoir essayer de nombreuse technique j'espere que vous pourrez m'éclairer. Alors je vous expliquer mo...
Bonjour, Hier soir suite à des crash de mon pc sur fortnite j'ai réinstallé windows et supprimé tout mes anciens fichiers. J'ai mis à jour tout les...