Les discussions

Qu'elle est le meilleur call of sur pc.

Bonjour à tous, Voilà c'est bientôt l'anniversaire d'un de mes amis et il adore Call of, il a BO2 sur sa PS3 et il y joue tout le temps à ce jeu, d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Emmanuellodiame

Lien valide - undertale

Salut tout le monde ! J'aimerais télécharger Undertale, un jeu normalement assez connu, mais je ne trouve pas de lien pour... J'ai trouver le pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Crash de mon ordinateur quand je joue.

Bonjour, Je poste ceci car j'ai un problème qui persiste depuis quelques jours... Quand je joue à des jeux (LoL, Fortnite, CS:GO...) mon ordinateur v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Problème d'installation de trackmania turbo

Bonjour J'ai acheté le Jeu "Trackmania Turbo" sous forme de clé, je l'active donc sur la plateforme Uplay, je décide donc de télécharger le jeu mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Crée un jeu facilement

j'ai besoin d'aide svp au collège en théologie ont nous a demander de crée un jeux simple en 2d es-que quelqu’un peut m orienté vers un logiciel simpl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Je cherche le nom d'un jeu...

Bonjour, je vous viens en aide car je recherche le nom d'un jeu... Il s'agit d'un jeu assez ancien sur PC, consistant à résoudre des énigmes, à l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Pc pourri

bonjour ou bonsoir je voudrais poser une question est ce que je pourrais faire tourner un jeu en ligne avec la config que je vais vous donner Intel P...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Pc

Bonjour, j'ai windows 7, c'est compatible avec fortnite? Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Ça va faire tourner ?

Bonjour, Je vais acheter ce pc : https://www.rueducommerce.fr/produit/marque-generique-omen-15-ax246nf-noir-29934856/offre-72803992. Et je veux savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zematex

Problème msvcp140.dll

Bonjour, J'ai téléchargé publié sur steam. quand je le lance, un message me dit de réinstaller le logiciel "msvcp140.dll". Je l'ai téléchargé, mis ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Piotreck56

V-sync = latence dans les mouvements de la souris

Bonjour comment ça marcheurs, quand j'active la V-Sync (syncronisation verticale) sur Fortnite j'ai une latence dans la souris. Plus de problèmes q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabul

Fortnite

Résolu

Bonjour, j aimerais jouer à fortnite sur mon PC portable (HP bs-005nf) mais je ne sais pas si il est assez puissant pour le faire tourner. So vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
JB3536

Problème de graphisme

Bonjour , aujourd'hui j'ai installer le jeu " roller coaster tycoon 2 " ainsi qu'une sorte d'extension pour avoir des parks dans le monde. Pour l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
aziz93

Cc sims 4 quelles sites ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisaient des sites pour télécharger des CC (Contenues Personnalisés) Sur les sims 4 Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lili171106

Portable assez puissant ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce portable était assez puissant pour faire fonctionner quelques jeux tels que : League of Legend, Counter Strike, ar...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Minecraft launcher

Bonjour, je suis en train d' installer minecraft et lorsque que je l' ouvre minecraft launcher reste sur un écran noir(même si j' attend 2 heure)....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Wizurth

Origin ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème, l'application origine ne marche plus. Quand je clique dessus, il marque " C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSVCP140.dll n'est pas conç...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
PlumBob

Resident evil 5

comment détruit le camion dans résident evil 5 dans le chapitre 2-3 au barrage

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Pc performant mais je lag sur fortnite

Bonjour j'ai un gros probleme svp j'ai un trés bon pc portable asus avec le quelle je lag vraiment pas sur des jeux tel que Gta V en Ultra mais je lag...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Mon pc chauffe

Bonjour, je joue a fortnite tranquille et j'entend mon ventilo qui chauffe donc je vais voir msi afterburner et je vois 87 Celsius es que c'est normal...

xkaider

Télécharger luxor gratuitement

Bonjour, Comment on peut télécharger le luxor gratuitement ? Car quand on essaye de le télécharger il dit sois essai gratuit pendant 1 heure ou so...

madmyke

Error failed to initialize player

bonjour à tous, voila mon problème, ce message d'erreur error Failed to initialize player s'affiche dés que je veux lancer mon jeux warhammer quest q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Laxianne

Compatibilité des pièces de mon pc

Bonsoir! Je veux monter mon propre PC pour faire de montage vidéo / du gaming et j'ai rassemblé les pièces de ma "configuration de rêve". Avant de tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Vlintex

W7, vieux jeux: effet de flou sur tout l'écran

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits, et je rencontre ce problème depuis toujours et je n'en ai entendu parler nulle part : lorsque je veux jouer...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
madmyke

Problème directx darwin project

Bonjour, J'ai téléchargé Darwin Project cette après-midi mais le jeu refuse de se lancer. Ça me met sa comme message d'erreur : "DX11 feature lev...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ChaoSNz

Manette ps4 plus détectée sur windows 10 1709

Bonjour, comme l'indique le titre ma manette de PS4 n'est plus détectée, plus précisément sous forme de Xbox 360 controller depuis la dernière mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Inconnu

Euro truck simulator 2

Bonjour, es que quel'un aurais la clé d'activation du jeux. merci. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
davg

Désinstal complète d'un programme

Bonjour à tous J'ai acquis un DVD d'instal de FSX, et lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il faut auparavant désinstaller la version actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tanteelise

Fortnite

Bonsoir tout le monde, j'écris ce message car j'aurais besoin d'aide : depuis peu je ne peux plus lancer de partie car des que je saute du bus ça me r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Origin m'indique que je suis hors ligne

Bonsoir, Alors voila mon problème (avant de commencée je précise que mes Sims 3 on était achetée et non craké ). J'aimerais jouer au Sims 3 donc pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Alex-

Ecran noir lors du passage 4/3 en 16/9 en jeux

Salut! J'ai un petit problème , si quelque pourrait me renseigner sa serai super !^^ En gros depuis peu j'ai mis mon jeux (cs go) en 4/3 plein écra...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
MI6_SpaK

Freezes / chute fps sur gta v

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA V sur pc (promo). Je l'ai installé et il devient injouable après 10 minutes de jeu. Pourtant la config de mon PC me p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Djo La Force

Resident evil 5

Bonjour, comment tuer les zombies dans résident evil 5 dans le chapitre 2-3 dans la savane au barrage.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Djo La Force

Sims4

Bonjour, J'ai acheté le jeu les sims 4 et installé le CD et origin. J'ai eu le message de la non exécution d'origin actuelle, j'ai desinstallé manuel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
m0002

Le louvre peintures & palais

Bonjour, Suis à la recherche, au format iso, de ce logiciel qui ce présentait sur format 2 CD. Il fonctionnait sur Windows 3.1 ou XP. Merci Si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
menuisier3

Des jeux pour petit pc ?

Salut à tous je cherche des jeux pour pc avec petite config, je cherche surtout des jeux multijoueurs et en 3d si possible. Mes configs: Process...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeSaumon

Sims qui ne veux plus interagir avec ses enfants

je ne comprend pas ce qui c’est passer mais mes 2 sims ne veulent plus interagir avec leurs enfants

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PoussyGeek

Sims 3 : problème avec nouvelle version d'origin

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai dû installer, sous conseil d'Origin (pour des raisons de sécurité) leur nouvelle version il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PoussyGeek

Tourner fortnie

Bonjour, procseur i5 .RAM 6G . ET CARTE GRAPHIQUE AMD Radeon HD 7450 est ce que avec CE PC JE PEUT TOURNER FORTNITE SANS LAG MERCI DE ME RE...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
nuggets17

Gta iv 4 pc windows 10

Résolu

salut a tous voila j ai acheter gta 4 sur steam mais apres l instalation je lance le jeux mais rien ce pass juste un ecran noir et le texte du debut ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
KrayzieBone92

Petit soucis avec discord sur pc.

Bonjour, J'ai un pc portabe MSI Stealth Pro et j'en suis bien content dans l'ensemble. J'utilise habituellement discord pour communiquer avec me...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Hiilo

Comment peut on jouer a deux personne sur minecaft

Bonjour, comment peut on jouer a deux personne sur minecraft sans a avoir la même livebox merci de répondre Configuration: Windows / Firefox 5...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nuggets17

Je n'arrive pas a me connecter sur origin

bonjour, quand je veux me connecter il me disent de de mettre a jour l'adresse e-mail ( se qui est normal) mais quand je vais sur la boite mail il n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
alex

Recherche d'un ancien jeu méconnu ; -;

Salut ! Comme dit dans le titre je suis (désespérément ; -;) à la recherche du titre d'un jeu pc. Je ne le trouve nulle part >< Il est relativem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kuroba

Comment ouvrir un jeu télécharger avec utorrent su

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Horizon zero dawn en tant que torrent mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni même à l'afficher avec winrar donc comment puis-je ...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
madmyke

Je peux jouer a gta 5 sur un pc i3

Résolu

bonjours je voulais savoir si je peux jouer a Gta 5 sur i3 je peur de plombe ma CPU merci d"avance

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gahad

Jeux

les jeux ne jouent pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Dan032

Pc qui pour moi claque puis redémarre

Bonjour à tous, il y a moins de 2 ans j'ai acheté un ordinateur gamer chez LDLC et il n'y a jamais eu de problème. A noël (il y a 4 mois), j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
UNDERNAUT

Bug du pc windows 7 vers windows 10

bonjour hier j'ai effectué la mis à jour de windows 10 qui était gratuite, alors que j'étais sous windows 7. Je ne comprends pas car depuis ceci mes j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pingouinormand

Mon pc rame en jeu (fortnite, overwatch...)

Bonjour à tous, tout d'abord je poste cette question car je suis desespéré, j'ai un PC fixe avec une carte graphique AMD Ramdeon, cependant par accide...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Alexandre
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 30 520