Terminator Salvation sur PC : bloquage ??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Dans la version PC, savez-vous comment sortir du petit enclos ou on attérrit au tout début du jeu ?? J'ai beau bougé dans tout les sens, essayer de trouver une sortie (sauter des murs cassés), le jeux demande de se mettre à couvert, je le fais .. Ok et je suis déjà bloqué... C'est un peu frustrant dès le début comme même lool

Merci pour vos lumières !
Xav'
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Youhou...
1
Utilisateur anonyme

...
0
Utilisateur anonyme

.........
0
Utilisateur anonyme

...............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

c la merde personne te repond lol
0
Utilisateur anonyme

... Hm merci pour cette réponse très pertinante !
Bonnnsoirr ?
0
Utilisateur anonyme

Bonnsoiirrrrr
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

soir
0
ptet

Essaye d'etre plus precis de l'endroit ou tu est (pratiquement tout les passages de ce jeu se ressemble),
t'as deja croisé le premier t-600?
t'es encore avec tout tes collegue ou seulement avec la nana?
0
ptet

Si je me rappelle bien au tout debut,il suffit de suivre ses collegues pour avancer (ca permet de se faire la main sur le control du jeu)
0
Utilisateur anonyme

Merci ptet de ta réponse !

Je suis on ne peu plus dire au début du jeu, je suis avec mes collègues... Je veux bien les suivre mais impossible de sortir d'un petit enclos qui n'est autre qu'un carré de mur cassé et pas haut...
0
ptet

Je vois,c'est dés le lancement de la partie que t'es bloqué.....
C'est simple,il faut se mettre a couvert derriere le petit mur juste devant,
une fois en place,tu dirige le stick analogique vers l'avant,
et tu re-appuie sur le bouton qui t'as permis de te mettre a couvert,ce qui fait que ton personnage va enjamber le mur (c'est vrai qu'il arrive que ca ne marche pas dés le premier coup) c'est une technique que tu devra apprendre a bien controler pour la suite du jeu car c'est tres utile.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui en effet, ce n'est pas vraiment intuitif comme choix de touches ! Mais bon lol c'est résolu.
0