Gta iv pc probleme mise a jour
Bonjour, Bonjour, tout le monde je fait la mise a jour q'ont me demande et tout ram la barre de chargement ne bouge pas et au bou de 10 minute le ...
Bonjour, Bonjour, tout le monde je fait la mise a jour q'ont me demande et tout ram la barre de chargement ne bouge pas et au bou de 10 minute le ...
Bonjour, j'ai un problème sur gta 4,une fois l'installation terminer lorsque je lance le jeux un problem d'affichage ptit ecron noir son demarage de...
Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre se gros problème (( Un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté. Voir http://www.securom....
Bonjour, Je rentre d'une dizaine de jours de vacances au Québec, et j'y ai notamment découvert la ferveur des Québecois pour le hockey, que je trou...
Bonjour, ma question est dans le titre ! j'ai un pc AMD Turion X2 Ultra Dual-Core Mobile ZM-80 2.10 GHz mémoire vive 3.00 Go système d'exploitatio...
Bonjour, Est-ce que le PES 2009 Burgum patch PC est fiable et il ne va pa beugué ou provoqué des bug?
Bonjour,je n arrive pas a jouer sur call of dutty 5 malgré que je l ai instalé, des que je clique sur jouer solosa ne repond pas ,pouver vous m ...
Bonjour à tous , Voila je voudrais savoir si une manette de jeux pour pc fonctione avec le jeu call of duty 2 ou 4 car au clavier je n'arrive pas t...
Bonjour,je ne sais pas comment on installe les sims2 nuits de folie quand je met le cd de sims2 il me dit que j ai pas mis un exemplaire aide moi svp ...
Salut a tous! J'aurais besoin d'aide,à propos du jeu "Fallout 3",le soucis est que je n'arrive pas à jouer avec ma manette malgrés que,je peux conf...
Bonjour, quand je clik sur setup pour l installer le jeu me dit erreur rockstar game n est pas detecter ou n est pas installer ou ne marche pas cor...
Bonjour, J'voudrais savoir si les codes (pour gagné des voitures etc...) bein les codes que jme sert en ce moment c'est des Code Gta pour PC, j'voud...
Bonjour, j'ai acheté devil may cry 4 pc mais qu'en je le lançe il marque :devil may cry 4_dx9.exe a rencontré un probléme et doit fermer . qu'el cra...
salut a tous j'ai une petite question , bah en fait je me demander quel sont les jeux les plus gros les jeux de pc ou de ps2 ? Si vous trouver q...
Bonjour, Je voudrais savoir si je branche sur mon ordinateur (dell dimension 5150) ma xbox 360 a l'aide des cable rouge jaune blanc je pourais jouer ...
Bonjour, j'ai acheté une manette dual action et elle fonctionne car je l'ai testée.le probleme c'est qu'elle ne fonctionne pas avec le jeu que j'ai ac...
bonjours , voilà problème vraiment soulent dans oblivion après la morts du roi uriel hé bien sont protecteur me dit de passer dans les égout est...
Bonjour, GTA 4 Sur pc est sort!!!! je viens de l'acheter et c'était le dernier du magasin alors depechezvous!
bonsoir je cherche de l' aide pour un souci de sauvegarde de jeu pc. Ce jeu est urgences et a etais acheter. Lorsque je souhaite sauvegarder une p...
slt je cherche a telecharger guitard hero sur pc GRATIS bien sur merci :)
Bonjour, Alors voilà, petit probleme avec le jeu les sims triple deluxe sur pc (les sims 1 pas les sims 2). En fait, bon je lance le jeu sans problèm...
Bonjour,je cherche 1 ordie portable trés puissant pour les jeux vidéo surtout couter-strik et worlde of warcraft 1 truc entre 600 et 1000euro merci de...
Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les meilleur jeux video a l'époque la ou les pc tounai sur des 800mhz voir meme 1Ghz avec 256 de Ram pour le...
Bonjour, j'ai un soucis pour créez mon compte dans COD5 sur pc il me dit que je doit créez un compte pour pouvoir jouer en multijoueur ok je rentre mo...
Bonjour, j'aimerais connaitres des autre jeux similaire a Stronghold sur PC, des jeux de strategie dans la meme epoque avec des bateau ou l'epoq...
Bonjour, je veut savoir si GTA 4 marche sur mon PC; processeur: intel core 2 quad Q8200 2.33 Ghz, 4Mo cache L2 mémoire: 3Go DDR2 carte graphique...
Bonjour, Mon pb est que je n'arrive pas a connecter ma joystick sur le jeu rainbow six vegas 2. Merci d'avance
Bonjour, je voudrait vous demander peut on augmenter les ghz d un PC portable hp dv7 1140ek et si oui comment
Bonjour, Dans lara croft je suis coincer au niveau , la ou amanda ce transforme en "monstre" je reussi a la faire tomber par terre mai apre quan...
Bonjour, je recherche un jeu de chevalier dans un chateau combattent des araigné et autr chevalier (peu etre en ligne ) et on peu achete des arme et...
Bonjour, je viens d'avoir C O D 5 world at war à noël je me prends la tête avec car ça fait 3 installations et désinstallation que je fais mais dès q...
Bonjour, Statistiques Moyenne images/sec. : 27.53 Durée: 37.23 sec Utilisation processeur : 96% Utilisation mémoire système : 83% Utilisation ...
bonjour tout le monde voila j ai besoin de votre aide car j ai fait passer le jeu naruto shippuden accel 2 avec l emulateur pcsx2 9.5 beta le jeu m...
bonjour, j'ai le temps de demarrer le jeu,je m'identifie, je fais trois pas et après le pc se coupe comme un grand SNIF que dois je faire !! ...
Bonjour, jé une ptite question svp,(a propos de jouer a pes 2009) Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.80GHz x 1 (1.80Ghz) 320mo ram sdr RADEON 9000U Fa...
Bonjour, je viens d'acheter Guitar Hero 3 sur PC, j'aimerai m'inscrire sur le net pour jouer a se jeu, mais impossible ça me dit de réessayer à chaque...
Bonjour, Je rencontre toujours le même probleme: Pendant le cours du jeu, a n'importe quelle mission je jeu s'arrete a un moment donné et apparait un...
Bonjour, j'aime le hockey et je cherche un site genre qu'on crée une équipe de hockey et on fait un match par jour truc du genre(genre formulawan mai...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les sauvegardes trouvees sur le net pour Resident Evil 4. Je ne trouve pas le dossier de sauvegarde dans le fi...
Bonjour, je suis bloqué avec gino le cuisto, sophie la dj et oscar pour le muséum, je n'arrive pas à leur donner leur objet...
Bonjour, je desir creer mon pc et je voudrai savoir qu'elle composant acheter en sachant que j'ai un budget d'environ 550€ uniquement pour la tour pou...
Bonjour, jai un probleme avec COD5 sur pc...quand j'arrive a la troisieme mission,le jeu s'arete et un message d'alerte apparer me disant que directX...
Bonjour, j'ai un problème avec far cry 2, voila j'ai acheté un pc il y a 2 semaines chez mon réparateur d'ordi et en cadeau il m'a donné far cry 2 e...
Bonjour, voilà je viens d'installer le pro ES 2009 et j'aarive pas à jouer en reseau , on me donne le message d'erreur habituel en me demandant de r...
Bonjour, je n'arrive pas à donner le four à Gino le cuisinier pourtant j'ai mis des pièces plus petites, j'ai ajouté 8 pommes, 4 pierres, une fois le ...
Bonjour, j ai besoin d astuces cheat bref tout les petit truc pour GTA3 sur PC. ou bien les sites ou je peux l avoir
Bonjour, Mardi j ai achté Football Manager 2009 ( Enfin !! =D ) Donc je l ai installé ( sans steam ) tout c bien deroulé juske o moment du lance...
Bonjour, Voila je me suis acheter Fifa09 sur PC mais j'ai un souci c'est que quand je fais un match la vitesse du jeu va trop vite. Quand je dit vit...
Bonjour, mon amis a cree un serveur de cs 1.6 mais quand il ferme son PC le sv se ferme aussi.apre il dois tous refere depuis le debut aider moi svP....
Bonjour,jai un site qui permet de reproduire nimporte quelle console et tout les jeux video au mon de sur votre ordinateur!il y a quelques petites cho...