Les discussions

Call of duty pc

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrai faire tournée Call of duty 4 sur mon ordinateur "je n'est pas de Carte graphique" Voila merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Jboune

Ps2 sur ecran pc

 Résolu

comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
daminou83

Code pour un jeu pc

Bonjour, jai un jeu de sims pour mon pc je lai installer et entr tem jai changer dordi et jai perdu la boite du jeu. kan je ve linstaller il me deman...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
frippons

Call of duty 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu call of duty 2 sur PC. Quans je lance la premiere mission, tout s'affiche, la boussole ... on entend les paro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
theomenkiller

Prob jeu pc gta san dreas

Bonjour, J'ai installé le jeu GTA San Andreas sur mon pc, et lorsque je veux jouer apparaît un écran noir avec une fenêtre "video mode not support...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
valou

Entre pc et console help

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit conseille s'il vous plai . Je voulai m'acheter un nouveau pc (surtout pour les jeux video) mais maintenant j'esite entre ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
haloremi

Probleme installation cod5 pc

Bonjour, Voila, j'ai COD5. J'ai commence a l'installation puis a milieu de l'instal il m'ont mis un message d'erreur de ce genre: "Le fichier L:\S...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pafdantafass

Cod5 sur pc

Bonjour, Je voudrais si c'est possible de jouer a COD5 sur pc avec une manette de xbox360 Merci bonne journée a tous

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zicktraxx

M3 ds real non reconnue par mon pc

Bonjour, j'ai acheté recemment une carte M3 DS REAL pour la DS, par l'intermédiaire d'une personne qui me l'avait configurée, et installé divers jeux...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bl

Sims 2 pc.

Bonjour, J'ai télécharger des coiffures, des vetements,des boucles d'oreilles... pour les sims 2 sur pc mais je ne sais pas comment on fait pour le...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Danny

Pc qui plante dans les jeux

Bonjour, Voila je vous décrit mon problème. Je viens de faire formater mon PC pour mettre Vista suite a un problème sous XP. J'ai changé aussi de c...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
qwerty-

Aide sur gta 4 sur pc

Bonjour, voila j'ai le jeu gta 4 sur pc je sais qu'il est ultra buguer mais bon ;), je me lance quand meme hihi > quand je lance le jeu sous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
DJPULSION

Jeux pc ne se lance pas

Bonjour, je viens d'acheter un jeux neuf pour pc mais quand je met le cd et que je vais dans poste de travail puis dans mon lecteur cd il s'ouvre m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ptichou

Config minimum gta 4 pc

Bonjour, comme tout le monde j'attends avec impatience le 3 décembre :) Mais j'ai peur que ma config ne suive pas: - AMD athlon 64 X2 4200+ ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Joey Sasa

Gta 4 pc help !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un blem et besoin d'aide svp !!! J'ai mon pc portable avec vista, gta 4 et une manette logitech. je n'arrive pas à jouer avec m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pinkaw

Problemen avec call of duty 4 version pc

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner une explication bien détaillé sur les sauts dans call of duty 4. J'ai deja vu de nombreuses vidéo où...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ronnico

Installation jeux pc doom 3 avec crack

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment installer sur pc le jeux doom 3. j'ai le crack ms je ne sais pas comment l'installer. merci d'avance

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Destrio5

Cherche joueur cod4 sur pc

je me presente >'LR'< SsExX de la team des Luger et nous cherchon quelque joueurs supplementaire donc si y a des volontaire vous serais la bienvenue...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Luger*SsExX

Probleme avec gta 4 sur pc

Bonjour, j'ai un probleme avec gta 4 je viens de l'acheter je les instalé et les 1ere fois ca marchai mais malheureusement ma mantte ps2 n'été pas dé...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pedro1989

Probleme pcsx2

Bonjour a tous, je possède le jeu Sonic gems collection sur playstation2 mais celle-ci m'as laché il y a quelque temps, J'ai donc créer un fichier I...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Darck67

Aide pour tomb raider dangereux pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec tomb raider legend enfin si c'est bien un problème j'ai installer tomb raider legend et quand jai commencer pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
narutokun42

Gta4 pc

Bonjour,je vais acheter gta 4 sur pc et je vais jouer avec une manette et je voudrais savoir si il y la viser automatique car si ce n'est pas le cas c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
progamer34cs

Lara croft tom raider legend sur pc

Bonjour, je joue a tom raider legend sur pc jen suis a l'endroit ou on doit debloquer 2 roue et ensuite debloquer une porte mais d'abord il faut monte...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran pc pour brancher une console

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un écran plat PC pour y brancher ma xbox 360. Avez-vous des modèles à me conseiller niveau rapport qualité/pri...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
NIH!

Probleme pcsx2 lock memory help !!!!

Bonjour,alors voila j'ai un problème avec l'emulateur pcsx2... En faite quand je lance l'emulateur (click droit et lancer en Administrateur) il me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
neofook

Probléme resident evil 4 pc

Bonjour, j'ai téléchargé "sur shareaza" resident evil 4 pc. Je l'ouvre avec winrar et il decompresse le jeu et le met sur mon bureau mais aprés il fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
rorn

Config pour the witcher pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter the witcher sur pc et je voulai savoir si ma config était suffisante pour pouvoir y jouer sans souci processeur:...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
t-rex junior

Probleme connexion manette vers pc

Bonjour, J'ai PES 2009 sur mon ordi portable, un cable USB pour une connexion avec une manette xbox 360 mais je n'arrive pas a la faire marcher. Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
delphine60

James bond sur pc avec manette ps2

Salut, Voila mon probleme, j'ai le jeu James Bond Quantum of salace sur pc et je veux y jouer avec une manette PS2 j'ai l'adaptateur et tout ce qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
itachiu13

Ma config pour bioshock sur pc

Salut à tous, Bioshock étant sorti depuis belle lurette sur PC, son prix neuf est aujourd'hui intéressant. Ce FPS m'attire et j'aimerais bien me le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
qwerty-

Recherche le nom d'un vieux jeu pc peu connu

Bonjour à tous, voilà j'ai une requête peu banale mais j'ai vu que certaines personnes avaint retrouvé le nom du jeu qu'elles cherchaient sur ce foru...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
oldage

Pes 2009 sur pc

 Résolu

Bonjour,malgrés mes recherche sur le net,je n ai pa réussi a telecharger pes 2009 sur le pc vous pouver m aider svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
zicktraxx

Gta 4 pc manette x box bien ?

Bonjour, J'aimerai savoir si la manette de la xbox 360 est bien pour jouer à gta4 sur pc ? niveau maniabilité... Niveau prix y'a t il un magasin...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jonathan_75

Probleme avec pes 2009 sur pc

Bonjour, j'ai installer pes 2009 avec sucsse sur mon pc mes lorsque je veux le demarer on me met que un programe a fait que le programe a cesser de fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
salimou98

Erreur sur gta iv (pc)

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PC mais quand je le lance ça m'affiche les deux textes blanc dans le fond noir et apprêt Il y a marquer que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
dada-91.sempere@hotmail.fr

Téléchargement de jeu pc

Bonjour, j'ai une question? quand je télécharge un jeu,ou un film,et je décide d'annuler le téléchargement,après un certain pourcentage, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
cooky

Différence entre gta 4 et gta 4 live sur pc ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une différence entre les 2 ? J'ai acheté gta 4 live sur pc ! J'espère que je peux jouer normalement à gta !!...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
JEPEUXLEFAIRE

F.e.a.r 2 sur pc - problème mission 3:retrait

Bonjour, J'ai F.E.A.R 2 sur PC, et j'ai un problème a la mission 3 : retrait , il y a un moment où il faut vite prendre un gros assenceur parce que t...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
nikiyo

Pc qui rame

salut rebonjour je ses que je suis chiant mais j'ai autre derinier probleme. Ses pour resident evil 4 sur pc, voila au moius de juillet je l'avais in...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
le-pirate4

Ecran pc portable tremble

Bonjour, L'ecran de mon pc portable tremble....... Comment je peu faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
muco45

Gta vice city stories pc

Salut, dite je voulais savoir comment je peux télécharger GTA vice city stories gratuit Répondez vite SVP

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbn

Trackmania nation sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
maximemeuse

Pb installation cod world at war sur pc vista

Bonjour, je tente en vain depuis hier soir d'installer cod waw sur pc vista et j'ai toujours le même message qui s'affiche peu avant la fin de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
GoToTheSky

Installer des jeux sur mon pc

Bonjour,pourriez vous m'expliquer comment je fais pour installer des jeux sur mon pc , merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
anto2b01

Comment installer pes8 pour pc?????

Bonjour, Je sais pas comment installé PES8 que j'ai telechargé, il y a plusieurs fichier mais je sais pas ce que c est, ils ne sont pas compressé, ...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
joshua29800

Je n'arrive pas a branché mon pc sur ma tv

Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour brancher mon pc portable compaq presario CQ70 sur mon écran plat funai mais ça ne fonctionne pas j'ai tout fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ik-c

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si toute les manettes de pc sont compatibles avec GTA san andreas. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
remy554

Problème sims2 pc

Salut ! J'ai récemment désinstallé mon jeu des Sims 2 Deluxe sur PC, petit problème en le désinstallant j'ai coché la case "supprimer ce qui est en...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Carl0tt4

Problème sur jeux pc téléchargés

 Résolu

Bonjour, Voila, souvent quand je télécharge un jeux sur un pair to pair, on me dis de graver le fichier donc je le grave sur un DVD. Ensuite, je la...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Jouer en ligne sans débrancher internet eu pc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte que je puisse jouer en ligne sur PS3 tout en faisant internet sur le PC? ca m'ennui beaucoup de dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Snake 44
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 30 549