Les discussions
Gta vice city stories pc
Salut, dite je voulais savoir comment je peux télécharger GTA vice city stories gratuit Répondez vite SVP
Trackmania nation sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...
Pb installation cod world at war sur pc vista
Bonjour, je tente en vain depuis hier soir d'installer cod waw sur pc vista et j'ai toujours le même message qui s'affiche peu avant la fin de l'inst...
Installer des jeux sur mon pc
Bonjour,pourriez vous m'expliquer comment je fais pour installer des jeux sur mon pc , merci de votre aide
Comment installer pes8 pour pc?????
Bonjour, Je sais pas comment installé PES8 que j'ai telechargé, il y a plusieurs fichier mais je sais pas ce que c est, ils ne sont pas compressé, ...
Je n'arrive pas a branché mon pc sur ma tv
Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour brancher mon pc portable compaq presario CQ70 sur mon écran plat funai mais ça ne fonctionne pas j'ai tout fa...
Gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si toute les manettes de pc sont compatibles avec GTA san andreas. merci
Problème sims2 pc
Salut ! J'ai récemment désinstallé mon jeu des Sims 2 Deluxe sur PC, petit problème en le désinstallant j'ai coché la case "supprimer ce qui est en...
Problème sur jeux pc téléchargés
RésoluBonjour, Voila, souvent quand je télécharge un jeux sur un pair to pair, on me dis de graver le fichier donc je le grave sur un DVD. Ensuite, je la...
Jouer en ligne sans débrancher internet eu pc
Bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte que je puisse jouer en ligne sur PS3 tout en faisant internet sur le PC? ca m'ennui beaucoup de dé...
Config jeux pc (portable...?)
RésoluBonjour, Je ne suis pas trés fort en informatique... d'ou ma question : Je voudrais savoir si le fait de configurer un jeu sur l'ordinateur en r...
Telechargement des jeux pc
FerméBonjour, j'ai voulu veux telecharger le jeux risidet evil 5 mais j ai rien trouve ..y a til un personne ki peu m aide merci
Cherche titre d'un vieux jeu sur pc
Bonjour, je pense avant 98 je jouais à un petit jeu dans lequel on conduisait un petit vaisseau spatial vu de derrière et on le faisait avancer dans...
Jouez en ligne a gta4 [pc]
Bonjour tout le monde =), Voilà j'ai une question a vous posez : J'ai acheter le jeux Grand Theft Auto 4, sur PC (j'ai un Windows Vista), je me ...
Plus de jeux sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai récement acheter un ordinateur, et, surprise, lorsque j'ai voulu jouer au solitaire, Il me marqiat : "Windows ne trouve pas 'C:/WINDOWS...
Configuration pcsx2
Bonjour, en faite je vi1 de m'acheter mon ordinateur portable HP Pavillon dv5-1215ef: Processeur double-coeur AMD Athlon X2 pour odi portable QL-6...
Nintendo ds pc av emulateur no$gba
RésoluBonjour,Je voudrai savoir si av emulateur ds no$Gba Peut ton jouer sur internet ou se conecter av une ds
Nfs prostreet pc
RésoluBonjour, j'ai nfs prostreet et je suis bloquer sur les concours de roues arrière je doit traversé le maximum de mètre avec les roues avent lever verr...
Jeux pour pc
Bonjour, je cherche un site ou je pourais telecharger gratuitement por PC.
Installation impossible alerte rouge 3 pc
Bonjour, gros probleme on m a offert command&coquer alerte rouge 3 je mets le cd dans l ordi bon il se lance pas en autorun pas grave on va le lancer ...
Problème fifa 08 sur pc
Bonjour, Pc portable acer 6530g ma config: vista edition familiale 32 bits dual core; 3Go de mémoire vive;carte graphique ati mobility radeon hd 34...
[help] gta iv probléme (sur pc)
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec gta 4 sur pc Voila j'ai installé le jeux. jusque la tous baigne a par que j'ai du installé le sp3 bref, je la...
Fifa09 sur pc et manette ps2
Bonjour, J'ai Fifa09 ! il a vraiment l'air de tout déchiré! Par contre j'ai un petit pb ... j'ai acheter hier un adaptateur pour brancher mes manett...
Désinstallation cd-rom jeu/pc impossible
Bonsoir à tous, J'ai achevé le jeu : La nuit des sacrifiés; Je ne réussis pas à le désinstaller de mes programmes (30,6 Mo) dans mon pc vista. ...
Comment ce pc portable ferai tourner crysis?
Bonjour, donc je souhaiterai savoir comment cette config de pc portable ferai tourner crysis???? high, very high..... qosmio x300-126: intel co...
Probleme avec mon jeux de pc
Bonjour, j' instale le jeu de scarface te world is yours et j'instale aussi leur AUTOCRACK sans probleme mais quand je veut le jouer fond-ecran noir ...
Partage fichiers xbox et pc vista
Bonjour, après plusieurs recherches sur divers forum y compris celui-ci, je n'ais pas su trouver de réponse à mon problème. Je crée donc ce topic a...
Quel jeu marche sur mon pc
Bonjour, J'aimerais savoir quel jeu je peux faire tourner sur mon pc , sous xp, avec 512 Mo de ram , Geforce FX5300 128 Mo, j'ai joué a Soldier of ...
Achat pc gamer pour un prix raisonable
Bonjour, je voudais m'acheter un PC de gamer pour jouer réguliérement et le cofigurer pour un prix de 900 euros (la tour) sur se site : http://www.p...
Urgent!!! les fous du volant sur pc!!
Bonjour,a tous,je voudrais télécharger le jeu vidéo Les Fous du Volant sur PC pour mon fils!! Merci a toutes les réponses.Bonne soirée
San andreas pc
Bonjour, je ne conprend pas comment mettre des vehiule dans le jeux san andreas a laide aider moi svp je l'es est tellecharger mes je ne ses pas les...
Jeux en ligne sur pc
Bonjour, connesser vous des jeux amusant en ligne avec incriptions svp???????????
Gta 4 pc
RésoluBonjour, voici ma config pour gta 4 pensez vous quelle pourra le faire tourner windows xp service pack 3 intel(R) pentium(R) 4CPU 3.00GHz 3.00GHz ...
Jeux pc sur vista 64 bits
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si les jeux de pc comme Command and Conquer 3 passent sur vista 64 bits; car sur la boïte du jeu, les confi...
Quel cartes graphiques pour joue au jeux pc
Bonjour, Je voudrais savoir quel cartes graphiques faut t-il pour jouer a des jeux recent comme rainbow six vegas 2 ou call of duty 4?
San andreas pc
Bonjour, DAN LA MISSION DE CESAR,IL FAUT TROUVER UNE VOITURE UNE LOWRIDER .OU ON PEUT TROUVER UNE VOITURE COMME SA ,JE VOUDRAI BIEN UNE PHOTO D...
Gta san andreas pc comment mettre des vehicul
Bonjour, j ai img tool 2 et j ai telecharger des vehicle pour san andreas pc comment fai t on pour les metre dans le jeu et ou les trouver??? pouv...
Probleme gta iv pc
Bonjour, voila g un pt probl a gta IV pc, ou debut dans les 10ere mission g un beug!! une mission de vlad, celle ou on doit voler une blista compacte...
Probleme ffx sous pcsx2
salut all , bon voila depuis peut j ai installer pcsx2 et j ai crée une image iso de mon jeux ffX mais voila le probleme c est que cela s affiche comm...
Gta san andreas pc
Bonjour, j ai telecharger des autos des armes ... sur ce cite :https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,gta-san-andreas.php comment les metre dans ...
San andreas pc beug+cherche sauvegarde fini
RésoluBonjour, j'ai deux trucs a vous demander: 1-je cherche une sauvegarde pour san andreas sur pc fini a 100% 2-dès que je démare le jeu ( dès que CJ a...
Gta san andreas pc
RésoluBonjour, voila mon probleme:lorsque je lance le jeu le pointeur de souris se transphorme en cd puis plus rien le jeu ne se lance pas. pouvais m'...
Gta 4 sur pc : bonne config mais le jeu rame
Bonjour, il y a deux jours jai acheter gta 4 sur pc je lai bien installé tout se passait bien , mai quand je lance le jeu il rame et je suis obligé de...
Gros pb manette pc aidez moi
Salut , J'ai un problème avec la configuration des touches pour jouer à FIFA 09 sur PC: lorsque je veux modifier les touches, je ne peux pas modifie...
Cod5 ram sur mon pc
Bonjour, J'ai acheté COD5 et il ram à mort sur mon pc même avec la config au mini. Alors que COD4 que j'ai acheté l'année dernière fonctionne très ...
Une démo jouable pc legendary
Salut a tous,comment tuer le Minautor dans la démo pc Legendary Merci
Gamecube=>pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer à mes jeux de GameCube sur mon PC en utilisant les mini-dvd originaux. Merci d'avance de vos ...
Qui a le jeu wall-e sur ds ou pc?
RésoluBonjour, qui a le jeu wall-e sur pc ou ds ????pour savoir s'il il est bien merci.
Jeu pour pc
Bonjour, j'ai telecharger medal fo honor airborne le probleme c'est au moment de vouloir jouer avec le jeu il me laisse un message que voit si co...
Problem sur assassin's creed pc
Bonjour, j'ecris se message pour vous demander de l'aide a propo d'assassin's creed sur pc car aprer l'instalation je commence a vouloire lancer le j...