Search & rescue 4 pc ne démarre pas
phiphi68
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
sbb -
sbb -
Bonjour,
j'ai vista et j'ai installé SAR4, il s'installe normalement et quand je le lance, il ne démarre pas,
l'écran est noir et il faut que je fasse ctrl+alt sup pour sortir, le programme ne répond pas.
pourtant j'ai essayé de l'installer sur le portable de ma fille qui a vista et là aucun problème, il
fonctionne normalement.
quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème?
merci
j'ai vista et j'ai installé SAR4, il s'installe normalement et quand je le lance, il ne démarre pas,
l'écran est noir et il faut que je fasse ctrl+alt sup pour sortir, le programme ne répond pas.
pourtant j'ai essayé de l'installer sur le portable de ma fille qui a vista et là aucun problème, il
fonctionne normalement.
quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème?
merci
A voir également:
- Search & rescue 4 pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonsoir
juste pour savoir si vous aviez trouvé une solution pour SAR4 car j ai le meme probleme que vous. apres l installation sous vista le jeu demarre, affiche l en tête du jeu puis ecran noir et que ctl alt supp pour en sortir.
d avance merci
juste pour savoir si vous aviez trouvé une solution pour SAR4 car j ai le meme probleme que vous. apres l installation sous vista le jeu demarre, affiche l en tête du jeu puis ecran noir et que ctl alt supp pour en sortir.
d avance merci
sbb
C'est un vieux jeu et l'architecture de vista ne doit pas être compatible.