Je peux pas lancer GRID sur PC

fab -  
 rems54 -
Bonjour,

J'ai installe le jeu mais il veut pas se lancer, le lecteur DVD tourne dans le vide 10 sec et s'arrete....

Quelqu'un a une idee? MERCI!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

meme une bonne idees ,ton pc n'est pas assez puissant pour ce genre de jeu ,c'est le plus gros jeu que j'ai vus jusqu'a present qui demande tant de ressources au pc, tu change de jeu ou tu change le pc pour pouvoir jouer

A+
0
fab

slt,

MA config Cpu T6400, 2Ghrz, 4 Go Ram, Ati radeon 3650 512 dediees

Le pc a 3 mois, le jeu fonctionne avce un autre portable qui est moins puissant....donc c pas la cause.
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Heu... pour le plus gros jeu il ne demande pas tant que cela.
CD2 à 2,66Ghz
2Go de mémoire RAM
GeForce 8800 ou Radeon X1950

C'est pas non plus un jeu de tueur, il demande à peu près la configuration des jeux de maintenant comme GTA IV, Far Cry 2, Crysis Warhead... ou autre.

Ce n'est pas parce que son jeu ne se lance pas qu'il faut forcément qu'il change de PC.
0
maxlamnace

bonjour, j'ai exactement le meme probleme et j'ai installer des patchs, essayer en mode sans echec et pleins d'autres choses, et rien a faire, sa ne marche pas... aidez nous s'il vous plait j'en peut plus! merci d'avance
0
fab

ca fais 3 mois que j'ai acheter Grid, moi j'ai abandonner, impossible de jouer!!!

Que veux tu faire?
0
Zenboy

Slt à tous !
Pour jouer à GRID sur PC, il faut:
Cliquer droit sur l'icone "GRID" du bureau, cliquer proprietés, Puis remplacer l'adresse de cible
par:

"C:\Program Files\Codemasters\GRID\GRID.exe" -novirtual

c'est le -novirtual en plus qui lance le jeu, et c 'est comme ça que j'ai acheté
le jeu en occase 1 semaine apres sa sortie pour 10 € seulement, le vendeur s'etait suicidé
juste après...JE PLAISANTE!

Moralité, en informatique, il y a toujours des solutions en zonant sur les forums ;-)))
l'INFORMATIQUE J'Y ENTENDS RIEN, vives les forums!!!
0
rems54

salut,
je fais tout comme tu dis mais impossible de le lancer et quand je cllique une 2éme fois dessus il me dit qu'il est déja active
0