Recherche vieux jeu pc
Bonjour à tous je recherche désespérément un jeu auquel je jouais étant petit (1996 - 1998, je ne suis plus très sur) !! Il s'agissait d'un jeux styl...
Bonjour à tous je recherche désespérément un jeu auquel je jouais étant petit (1996 - 1998, je ne suis plus très sur) !! Il s'agissait d'un jeux styl...
Bonjour, J'essaie, depuis que j'ai un nouvel ordi, de fair tourné Pcsx2 mon probleme, là, c'est que l'émulateur démare, lance le jeux mais la pas d...
Bonjour, Voila j'ai acheté pes 2009 sur orange games je l'est donc Dl seulement voila le jeu fonctionne a merveille jai installé les deux patch ...
Bonjour, j'ai un petit probleme en faite j'ai acheter gta san andreas pc il est bien installer est tout mes quand je click sur jouer a gta san andrea...
Bonsoir, J'ai en fait garder le fichier SAVEGAME de gta IV se trouvant dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data...
Bonjour, J'ai beau jouer pendant des heures & des heures mon PC ne chauffe pas "portable" le ventilateur tourne comme si j'utilisais internet ou msn....
Bonjour, Je cherche ..Si possible , un jeux PC ..Ou il y a bcp d'actiion , maiis ou kelke scène sont sympa ..!! ou bOn jeux d'actiion .... :) En ré...
Bonjour, Voici la configuration requise pour les sims 3 ( mac et pc ) Mac * Mac OS X v10.5.7 ou version ultérieure * Processeur Inte...
Bonjour, Voilà j'ai voulu branché ma manette 360 filaire sur mon pc, et malgré le fait que j'ai installé les drivers, en plein jeux la manette se déc...
Bonjour, je viens d acheter prison tycoon sur pc et une fois installer voila le message qui apparait a chaque fois (cette application n a pas pu déma...
Bonjour, j'ai un manque de matériels et logiciels dans mon ordinateur,mais j'adore les jeus vidéos. est ilpossible de télécharcher gratuitement le NE...
Bonjour, J'ai Need For Speed Shift sur PC, j'ai une manette xbox 360 pour y jouer, je viens d'acheter de la nitro pour ma voiture mais il n'explique ...
Bonjour, Une personne que je connais parvient à s'introduire dans mon pc, il peut voir mes historiques & surement toutes les manipulations que je fai...
Bonjour, je recherche des jeux de role sur PC du même calibre final fantasy VII. Si vous en connaissez, pouvez vous me donner les titres de ces jeux c...
Bonjour, L'installation du jeu Le Chevalier Noir se passe bien, mais quand je lance le jeu, je ne peux faire Echap que 9 fois au lieu de 10 fois et...
Bonjour,je cherche le patch pour mettre dino crisis 2 en fr,je suis sur pc.merci
Bonjour, Voila je vais achetez un Oridnateur portable qui est le Asus K70IO-TY002C est je voudrais savoire s'il est assez puissant pour jouez a Worl...
Bonjour,je veu lire un jeu pc sur ds merci de me repondre et de trouver le logiciel pour convertir
Bonjour, Le titre dis a peu près tout. Donc je recherche des jeux PC qui pourrais tourner sur une petite config. Pour vous donner une idée mon PC ...
Bonjour, Alors c'etait juste pour vous demandez une information sur le jeux Resident Evil 5 sur PC Esque le mode multi joueur en Co-op est disponibl...
Bonjour,voila j'etait a la recherche d'un pc qui pourrait m'aider a jour tranquillement a counter strike source je suis grand fan de ce jeux je dispo...
Bonjour, J'ai acheté hier le pack Guitar Hero III + Aerosmith + Guitare. Je n'ai pas eu de problème pour installer GHIII et la guitare usb, mais l...
Bonjour, J'ai installe le jeu mais il veut pas se lancer, le lecteur DVD tourne dans le vide 10 sec et s'arrete.... Quelqu'un a une idee? MERCI!...
Bonjour à tous , je souhaite avoir un avis sur la configue du mon pc pour pouvoir faire tourner FSX en double écran convenablement ? faut'il que je ch...
Bonjour, je viens d installer 1 jeu que j ai acheter et je n arrive pas a le lancer 1 message apparait et dit microsoft windows ne reagit pas
Bonjour à tous, Je voulais vous demander, actuellement je joue à beaucoup de jeux recents mais mon pc lag de temps à autres, voir beaucoup sur les ...
Bonjour, Voilà j'en ai un peut marre de joué à la Play3 sur un écran de merde ^^ donc comme je veut pas mettre beaucoup(moins de 200 euros) donc...
Bonjour, j'ai un petits probleme , voici ma configuration : Carte graphique : Nvidia Geforce FX 7500 LE Ram : 2 Go CPU : 2.80 Ghz Vista bo...
Bonjour, Alors j'ai un blem pour GTA Vice City sur PC que j'avais déjà eu dans San Andreas mais que j'avais résolu en faisant je sais plus quoi. Donc...
Bonjour, Voila maintenant 2 semaines que je galère pour pouvoir installer GTA IV sur mon pc... Je vous expose le problème, lorsque je lance l'ins...
Bonjour, je voulais savoir si il y a des codes de triches pour astérix et obélix aux jeux olympiques sur PC . si oui, donnez les moi, ou donnez moi le...
Bonjour, j'ai vista et j'ai installé SAR4, il s'installe normalement et quand je le lance, il ne démarre pas, l'écran est noir et il faut que je ...
Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte est compatible au jeu c'est une nVIDIA GeForce 7025. J'ai essayer de mettre directx version 9.0c comme il est...
Bonjour, j'ai acheté un pc ainsi qu'un écran Asus VK266H, branché à mon pc en HDMI. Voici la configuration de mon pc : SiSoftware Sandra Process...
Bonjour, voila, j ai installé le jeux beach life sur mon ordi portable "toshiba satellite p200" sous VISTA installation corecte mais mon probleme est...
Bonjour, je voudrai savoir si je peut télécharge The Sims 3 Gratuit (PC) si oui où???? Merci
Bonjour,je viens d'installer bel et bien l'emulateur PCSX2 0.9.6 je l'ai configurer, telecharger les nouveaux plugins mais je n'arrive PAS à jouez ...
Bonjour a tous, J'ai 3 tours d'ordinateur a la maison et l'une d'entre elle contiens un jeux que j'aimerais passer sur les deux autre tours. J...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un PC qui fait tourner très bien les jeux vidéos pour un prix pas plus haut que 750 euros Merci pou...
Bonjour je vient dacheter le jeux Gta 4 sur Pc ET le jeux et lent Voici ma configue: Pentuim (R) Dual core CPU T4200 @ 2.00 GHZ 3 go de memoir V...
Bonjour, je voudrai savoir si on peu acheter gta 4 The Lost And Damned en magasin et que on ne serai pas obliger de le télécharger
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran de pc , l'asus vw266h (25,5") car cet écran possédant les connectiques nécessaires pour brancher ma bonne ...
Bonjour, je vous adresse ce post pour savoire si mon PC serait asser puissant pour jouer sur AION ? Je vous donne la liste du materiel en possession :...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissan pour profiter plenement des jeux video parske jai un doute a chaque foi ke je joue a gta4, d...
Bonjour, Voila, Hier j'ai acheter le jeu GTA san Andreas sur PC, je l'ai installer (installation complète) Lo'rdinateur sur lequel je l'es installe...
Bonjour,salut voila j'ai besoin des bios de pcsx 2 pour l'éxecuter ya t-il un site ou je pourais les trouver merci d'avance
Bonjour, Pouvez vous m'aider à choisir un pc pour jouer à des jeux vidéos dessus notamment des FPS Je m'y connais pas très bien à vrai dire et je ...
Bonjour, Je possède 2 jeux ( Red Faction Guerrilla et GTA IV ) et ces 2 jeux rames . GTA sa peut aller mais un peu lent et Red Faction c'est horrible...
Bonjour, voila je cherche un mod pour améliore le menu parce que l'original est très moche on a du mal a lire les objet etc.. vous avez pas un lien p...
Bonjour, Dans la version PC, savez-vous comment sortir du petit enclos ou on attérrit au tout début du jeu ?? J'ai beau bougé dans tout les sens, e...