Jeux pc qui rame

lamericaindarizona Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamericaindarizona Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède 2 jeux ( Red Faction Guerrilla et GTA IV ) et ces 2 jeux rames . GTA sa peut aller mais un peu lent et Red Faction c'est horrible il avance image par image impossible d'y jouer alors que faire ? J'ai pourtant 3GB de ram donc je comprend pas ! Es ce que je dois changer la configuration de ma carte graphique ? Voila je comprend pas tout !:S
Merci de m'aider
a+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye de régler les options graphiques. (anti-crénelage. etc...)
0
lamericaindarizona Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais pour les régler ?
0
Utilisateur anonyme

Dans les options de ton jeu (Options graphiques)
0
lamericaindarizona Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voir sa merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer de changer dans le jeu sa ne fait rien mais je sais qu'on peut les changer par rapport a l'ordi dans les paramètres de le carte graphique mais je sais pas comment faire et ni ou sa se trouve !
0