Les discussions
Problème gta 4 pc
Bonjour, J'ai acheter le jeu GTA 4 sur PC mais problème. L'installation c'est bien passé, mais lorsque je tente de lancer le jeu, un message d'err...
Moonwalk dans moonwalker sur pc
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu moonwalker sur pc et j'aimerais savoir comment on fait le moonwalk dans le jeu, merci d'avance !
Call of duty 4 bug sur pc
RésoluBonjour, je suis coincée sur call of duty, juste après la mission dans le AC 130, le jeu plante... je ne comprends pas pourquoi... j'ai un process...
Comment cracké un jeu pc?
FerméBonjour, G acheté le jeu pc "shadow ops red mercury" cracké depuis l'internet .Ce que je ne risque de ne pas comprendre c que pourquoi ce jeu ne mar...
Bug assassin's creed pc
Bonjour, Un ami m'a prêté Assassin's Creed sur PC . Je l'installe, tout se passe bien. Quand je lance le jeu, Dès que l'image est un peu trop claire...
Guitare hero 2 ps2 qui peu se conecter sur pc
Bonjour,je me suis acheter une guitare hero 2 et je ne sais pas comment sa marche pour la connecter sur mon pc . je les conecter a mon pc avec mon fil...
Bug gta vice city pc
Bonjour, quand je joue a GTA VC sur mon PC il arrive fréquemment que l'image s'arrete alors là j'entend mon lecteur CD qui se met a tourné a fond et l...
Pc performances
Bonjour, qn pourrais me dire si ce pc convient aux jeux tel gue gta 4 et autres, et quelles en sont les performances merci d'avance
Choix du pc et conseille
Bonjour, ce pc est il bien pour les jeux:http://www.dk-micro.com/assembles-intel-gamers-p-7330.html. peut etre avec une meilleur carte graphique il ...
Gta 4 pc avec windows xp sp2
Bonjour,je voudrait savoir si on peut jouer a gta 4 avec windows xp sp2 .merci de vos réponses.
Jeu pc "counter anthology" avec steam???
RésoluBonjour, Mon fils a installé le jeu couter strike version anthologie; un moment de l'instalation lui ademandé d'ouvrir un compte chez Steam avec un m...
Probleme licence gta iv pc
Bonjour, Alor voila quand je tape ma clé gta iv dan securome elle fonctionne mai une foi arriver a games for Windows il me met un message d erreurs ...
Je n'arrive pas a trouver un pc gamer
Bonjour, quelqu'un aurait une idée de l'achat d'un pc pour jeu .j'ai un budget restrait de 500 a 600 euros .
Démo pc de tom clancy's hawx gros problème
Bonjour tout le monde, Récement, j'ai installé la démo sur mon pc de tom clancy's HAWX, mais le lendemain je lance la démo pour la première fois ...
Dofus résolution sur eee pc (urgent!)
Bonjour, j'ai installer dofus sur mon eee pc 1005ha mais quand je le met en grand écran 1024x600 le jeu reste petit avec des bande noir de chaque cot...
Jeux pc
Bonjour, je recherche un jeux (plutot du style de jeux comme mafia ------> http://www.mafia-lejeu.com/ ) pas trop gourmand en ressources et pas trop...
Cherche le nom d'un jeu pc
Bonsoir, Je cherche le nom d'un jeu pc étant sorti cette année dans lequel on doit tracer des "traits" avec la souris pour permettre à une petite b...
Jeux sur pc et bruit bizarre tour
RésoluBonjour, quand je joue à un jeu sur mon pc, l'unité centrale fait un sacré bruit comme si les ventilots tournaient à fond, que faire pour arreter c...
Code de need for speed shift sur pc
FerméBonjour, Jai acheter le jeu need for speed shift il y a un petit moment mai jai deja perdu le boitier avec le code dedans pour l'installer, donc si v...
Jsuis bloquer dans snake fist (fear 2 pc)
Bonjour, je suis bloquer dans fear 2 le lvl de snake fist je suis bloquer ou il faut appuyer sur le boutton droit de la souris pour tuer le commandan...
Sims 2 pc. probleme de code !!
Bonjour, Je joue Au Sims 2 Sur PC Depuis plus d'un Ans . Je l'ai désinstaller la semaine derniere en croyant que Je n'aillais plus y Jouer . Mais Av...
Jeux de pc
Bonjour,j'ai acheter un jeu et dès que je l'est mis il ne se passe rien , le jeu ne répond pas. j'ai essayer un otre jeux et il marche . merci de pouv...
Ami pour call of duty pc en mod zombie
Bonjour,je cherche des amis pour call of duty en mod nazi zombie donc si vous voulez laissez votre pseudo. Je précise, je joue sur pc. J'ai une aut...
Fifa 10 sur pc
Bonjour, je n'arrive pas a diriger les joueurs lorsqu'ils récupèrent la balle ils contrôle le ballon en se dirigeant toujours vers le haut donc je pe...
Gta pc multijoueur n'apparait pas
RésoluBonjour, j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonc...
Pc pour les sims 3
Bonjour, Je voudrais acheter le jeu de pc des sims 3 mais je me demande si la carte graphique de mon ordinateur est adapté a ce genre de jeu Je ne ...
Ou trouver jeux pc compatible joypad style le
Ou-pourrais-je trouver une liste de jeux pc compatible joypad du genre legacy of kain, prince of persia ? je n'y connais pas gd chose et ce sont les s...
Nhl07pc
FerméBonjour, j'ai perdu la petit feuille ou y avai le code vous me le dir svp au revoir merci
Choix pc de jeu
RésoluBonjour, je voudrais un ordi pour jeu mais ne sachant pas lequelle prendre je demande de l'aide.je vous un des lien ou je serais interessé :www.dk-mi...
Jeux de pc
Bonjour a tous, je suis novice dans l'informatique et je suis tres ennuyer car j'ai telecharger des minis jeux gratuits (qui fonctionnent tres bie...
Cod4 multiplayers, deux pc ?
Hey ! Voici mon problème, j'ai acheté COD4 il y a quelques temps pour l'installer sur mon ordinateur portable qui était suffisamment puissant pour ...
Avie resident evil 5pc
Bonjour, que penssez vous du jeux resident evil 5 sur pc on en a meme pas entendu parler de sa sorti sur pc moi je l'ai trouver magnifique et vous?...
Gta4 sur pc
Bonjour, Je vient tout juste de m'acheter une carte graphique GeFoce 9500 GT (1GO DDR2) et le je GTA4 je voudrais pouvoirs exploité ma carte graph...
Jeux pc
Bonjour, J'aurais une question a vous poser : Connaissez vous un jeux comme eyepet sur PS3 mais sur PC. Merci de votre reponse
Recherche jeux de pc
Bonjour, c'est un jeux ou lon peut creuser le sol pour trouver de lor ou du petrol. et quand il neige ou il pleu le niveau de l'eau monte et on doit ...
Pb pc urgent !!!!
Résolu/FerméBonjour, salut si quelqu'un peut m'aider sa sere sympa !! mon pc redémarre quand je joue a crysis ou assassin greed et sa commence a m'énerve lol vo...
Problème installation démo pes 2010 pc
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi lors de l'installation de la démo de pes 2010, on me demande le fichier C:\WINDOWS\Installer\ae6e8a.msi. Sans ça...
Coup franc pes 2009 pc
Bonjour, je voudré savoir comment mettre des effets dan le ballon sur coup franc dans pes 2009 merci d'avance de me repondre
Wow et pc
Bonjour, Savez vous si je peut jouer à Wow avec un ordinateur portable comme celui-ci ? http://micro-informatique.fnac.com/a2686718/Ordinateu...
Telecharger des jeux sur pc gratui
FerméBonjour, es ce que quelqu'un peu me dire ou je peu télécharger des jeux sur pc gratuitement, j'ai telecharger bmw m3 challenge mais ca ne mar...
Pc qui plante pendant que je joue
Bonjour, j'ai un gros problème sa arrive seulement quand je joue a des jeux video quand je joue au bout de 10 minute mon écran devien tout noir mais ...
Pc need for speed shift setup.exe ???
Salut ! jme suis acheté pour mon anni le nouveau need for speed shift sur PC je l'installe normalement avec ensuite le EA download management et puis...
Mon pc s'étteint avec tout mes jeux
Bonjour, Voila mon probleme, quand je joue a un jeux ( call of 4 ) mon pc s'étteint au bout de quelque minute, un ecran bleu s'affiche puis il essai...
Probleme nfs undercover pc
RésoluBonjour, je viens de recevoir Nfs Undercover sur pc et le jeu beugue sur mon pc, le décor lé cinématique sont ok mais quand je me balade ou je condui...
[pc]configuré un gamepad sur gta 4
Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait configuré un gamepad saitek ps 2700 sut gta 4 merci
Pcsx2 fonctionne pas - final fantasy x
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponses clair, donc je me permet de créer un sujet. Voila mon problème : ...
Choisir un pc pour jeux et film
salut je voudrais acheter un pc portable qui soit assais puisant pour jouer a des jeux comme gta 4 ou pes ... des gro jeux koi avec un ecran o moin 17...
Comment installer les sims 2 sur pc
Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait,je viens d'acheter les sims 2 pour pc et je ne vois pas comment l'installer.J'insère le d...
Mon pc est il bon pour les jeux
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur de bureau acer il ya 1 mois ma questions est es que mon ordi a la config pur les jeux processeur intel core2...
Freeze du désert [gta san andreas pc]
Hoy ! Voilà il y a quelque mois j'avais mis plein de mods sur san andreas & a force (du moins, je pense), ça a causé de plusieurs bugs ... La plupa...