Les discussions

Problème gta 4 pc

Bonjour, J'ai acheter le jeu GTA 4 sur PC mais problème. L'installation c'est bien passé, mais lorsque je tente de lancer le jeu, un message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bad boy1

Moonwalk dans moonwalker sur pc

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu moonwalker sur pc et j'aimerais savoir comment on fait le moonwalk dans le jeu, merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
star1996

Call of duty 4 bug sur pc

Résolu

Bonjour, je suis coincée sur call of duty, juste après la mission dans le AC 130, le jeu plante... je ne comprends pas pourquoi... j'ai un process...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sebskyl

Comment cracké un jeu pc?

Fermé

Bonjour, G acheté le jeu pc "shadow ops red mercury" cracké depuis l'internet .Ce que je ne risque de ne pas comprendre c que pourquoi ce jeu ne mar...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
BmV

Bug assassin's creed pc

Bonjour, Un ami m'a prêté Assassin's Creed sur PC . Je l'installe, tout se passe bien. Quand je lance le jeu, Dès que l'image est un peu trop claire...

Junichi

Guitare hero 2 ps2 qui peu se conecter sur pc

Bonjour,je me suis acheter une guitare hero 2 et je ne sais pas comment sa marche pour la connecter sur mon pc . je les conecter a mon pc avec mon fil...

samantha-choux

Bug gta vice city pc

Bonjour, quand je joue a GTA VC sur mon PC il arrive fréquemment que l'image s'arrete alors là j'entend mon lecteur CD qui se met a tourné a fond et l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
TyChieur

Pc performances

Bonjour, qn pourrais me dire si ce pc convient aux jeux tel gue gta 4 et autres, et quelles en sont les performances merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mégar

Choix du pc et conseille

Bonjour, ce pc est il bien pour les jeux:http://www.dk-micro.com/assembles-intel-gamers-p-7330.html. peut etre avec une meilleur carte graphique il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nicolaru

Gta 4 pc avec windows xp sp2

Bonjour,je voudrait savoir si on peut jouer a gta 4 avec windows xp sp2 .merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jonas971

Jeu pc "counter anthology" avec steam???

Résolu

Bonjour, Mon fils a installé le jeu couter strike version anthologie; un moment de l'instalation lui ademandé d'ouvrir un compte chez Steam avec un m...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
chichon

Probleme licence gta iv pc

Bonjour, Alor voila quand je tape ma clé gta iv dan securome elle fonctionne mai une foi arriver a games for Windows il me met un message d erreurs ...

TannerTjv

Je n'arrive pas a trouver un pc gamer

Bonjour, quelqu'un aurait une idée de l'achat d'un pc pour jeu .j'ai un budget restrait de 500 a 600 euros .

DieseL78

Démo pc de tom clancy's hawx gros problème

Bonjour tout le monde, Récement, j'ai installé la démo sur mon pc de tom clancy's HAWX, mais le lendemain je lance la démo pour la première fois ...

wes13mars

Dofus résolution sur eee pc (urgent!)

Bonjour, j'ai installer dofus sur mon eee pc 1005ha mais quand je le met en grand écran 1024x600 le jeu reste petit avec des bande noir de chaque cot...

Soren

Jeux pc

Bonjour, je recherche un jeux (plutot du style de jeux comme mafia ------> http://www.mafia-lejeu.com/ ) pas trop gourmand en ressources et pas trop...

ark3nge14

Cherche le nom d'un jeu pc

Bonsoir, Je cherche le nom d'un jeu pc étant sorti cette année dans lequel on doit tracer des "traits" avec la souris pour permettre à une petite b...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Tenshuu

Jeux sur pc et bruit bizarre tour

Résolu

Bonjour, quand je joue à un jeu sur mon pc, l'unité centrale fait un sacré bruit comme si les ventilots tournaient à fond, que faire pour arreter c...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
le-mecano-du-39

Code de need for speed shift sur pc

Fermé

Bonjour, Jai acheter le jeu need for speed shift il y a un petit moment mai jai deja perdu le boitier avec le code dedans pour l'installer, donc si v...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Destrio5

Jsuis bloquer dans snake fist (fear 2 pc)

Bonjour, je suis bloquer dans fear 2 le lvl de snake fist je suis bloquer ou il faut appuyer sur le boutton droit de la souris pour tuer le commandan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
titi

Sims 2 pc. probleme de code !!

Bonjour, Je joue Au Sims 2 Sur PC Depuis plus d'un Ans . Je l'ai désinstaller la semaine derniere en croyant que Je n'aillais plus y Jouer . Mais Av...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Jokes

Jeux de pc

Bonjour,j'ai acheter un jeu et dès que je l'est mis il ne se passe rien , le jeu ne répond pas. j'ai essayer un otre jeux et il marche . merci de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
choubaka

Ami pour call of duty pc en mod zombie

Bonjour,je cherche des amis pour call of duty en mod nazi zombie donc si vous voulez laissez votre pseudo. Je précise, je joue sur pc. J'ai une aut...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
louzar

Fifa 10 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas a diriger les joueurs lorsqu'ils récupèrent la balle ils contrôle le ballon en se dirigeant toujours vers le haut donc je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
marseille

Gta pc multijoueur n'apparait pas

Résolu

Bonjour, j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonc...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoshi-13

Pc pour les sims 3

Bonjour, Je voudrais acheter le jeu de pc des sims 3 mais je me demande si la carte graphique de mon ordinateur est adapté a ce genre de jeu Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
revolutionpe0ple

Ou trouver jeux pc compatible joypad style le

Ou-pourrais-je trouver une liste de jeux pc compatible joypad du genre legacy of kain, prince of persia ? je n'y connais pas gd chose et ce sont les s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bilou

Nhl07pc

Fermé

Bonjour, j'ai perdu la petit feuille ou y avai le code vous me le dir svp au revoir merci

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jerryleexx

Choix pc de jeu

Résolu

Bonjour, je voudrais un ordi pour jeu mais ne sachant pas lequelle prendre je demande de l'aide.je vous un des lien ou je serais interessé :www.dk-mi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sylv98

Jeux de pc

Bonjour a tous, je suis novice dans l'informatique et je suis tres ennuyer car j'ai telecharger des minis jeux gratuits (qui fonctionnent tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
boiduxette

Cod4 multiplayers, deux pc ?

Hey ! Voici mon problème, j'ai acheté COD4 il y a quelques temps pour l'installer sur mon ordinateur portable qui était suffisamment puissant pour ...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Tarabarouin

Avie resident evil 5pc

Bonjour, que penssez vous du jeux resident evil 5 sur pc on en a meme pas entendu parler de sa sorti sur pc moi je l'ai trouver magnifique et vous?...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
anonyme

Gta4 sur pc

Bonjour, Je vient tout juste de m'acheter une carte graphique GeFoce 9500 GT (1GO DDR2) et le je GTA4 je voudrais pouvoirs exploité ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
NGeek

Jeux pc

Bonjour, J'aurais une question a vous poser : Connaissez vous un jeux comme eyepet sur PS3 mais sur PC. Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux de pc

Bonjour, c'est un jeux ou lon peut creuser le sol pour trouver de lor ou du petrol. et quand il neige ou il pleu le niveau de l'eau monte et on doit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
daniel234

Pb pc urgent !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, salut si quelqu'un peut m'aider sa sere sympa !! mon pc redémarre quand je joue a crysis ou assassin greed et sa commence a m'énerve lol vo...

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
irongege

Problème installation démo pes 2010 pc

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi lors de l'installation de la démo de pes 2010, on me demande le fichier C:\WINDOWS\Installer\ae6e8a.msi. Sans ça...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Haris69

Coup franc pes 2009 pc

Bonjour, je voudré savoir comment mettre des effets dan le ballon sur coup franc dans pes 2009 merci d'avance de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
tonio4515

Wow et pc

Bonjour, Savez vous si je peut jouer à Wow avec un ordinateur portable comme celui-ci ? http://micro-informatique.fnac.com/a2686718/Ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jerryleexx

Telecharger des jeux sur pc gratui

Fermé

Bonjour, es ce que quelqu'un peu me dire ou je peu télécharger des jeux sur pc gratuitement, j'ai telecharger bmw m3 challenge mais ca ne mar...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Polonwn

Pc qui plante pendant que je joue

Bonjour, j'ai un gros problème sa arrive seulement quand je joue a des jeux video quand je joue au bout de 10 minute mon écran devien tout noir mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
quentin117

Pc need for speed shift setup.exe ???

Salut ! jme suis acheté pour mon anni le nouveau need for speed shift sur PC je l'installe normalement avec ensuite le EA download management et puis...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Juliiien

Mon pc s'étteint avec tout mes jeux

Bonjour, Voila mon probleme, quand je joue a un jeux ( call of 4 ) mon pc s'étteint au bout de quelque minute, un ecran bleu s'affiche puis il essai...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
cked43

Probleme nfs undercover pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir Nfs Undercover sur pc et le jeu beugue sur mon pc, le décor lé cinématique sont ok mais quand je me balade ou je condui...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
grem-du91974

[pc]configuré un gamepad sur gta 4

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait configuré un gamepad saitek ps 2700 sut gta 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
maxime

Pcsx2 fonctionne pas - final fantasy x

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponses clair, donc je me permet de créer un sujet. Voila mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
WBlocks

Choisir un pc pour jeux et film

salut je voudrais acheter un pc portable qui soit assais puisant pour jouer a des jeux comme gta 4 ou pes ... des gro jeux koi avec un ecran o moin 17...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kajetman

Comment installer les sims 2 sur pc

Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait,je viens d'acheter les sims 2 pour pc et je ne vois pas comment l'installer.J'insère le d...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
DevilDog78

Mon pc est il bon pour les jeux

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur de bureau acer il ya 1 mois ma questions est es que mon ordi a la config pur les jeux processeur intel core2...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rikisbak

Freeze du désert [gta san andreas pc]

Hoy ! Voilà il y a quelque mois j'avais mis plein de mods sur san andreas & a force (du moins, je pense), ça a causé de plusieurs bugs ... La plupa...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 30 529