Je recherche des jeux PC pour petite config

Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le titre dis a peu près tout. Donc je recherche des jeux PC qui pourrais tourner sur une petite config.
Pour vous donner une idée mon PC fais tourner Warcraft 3 Frozen throne en full detail mais ne fera pas plus.
Mais style de jeu favoris sont:
-> RPG
-> MMORPG
-> FPS
-> Strategie
-> Courses (genre Burnout)

Voila j'attend avec impatience vos propositions.
1
2
3
Lachez vous!!!!
A voir également:

8 réponses

Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Up
1
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Up
1
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Cherche des jeux datant d'il y a 4-5 ans.
0

Oui je sais mais je n'ai pas trop d'idées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ca ne sert à rien d'UP toutes les 4 min.
0

Up
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Normalement Morrowind (avec ses extensions) avec ses modds devraient trouner sur ta bécanne, il doit être disponible à la fnac à 15 € (jeu complet avec deux extensions) , de quoi largement s'occuper les longues soirées hivernales à venir.

Ciao.
0

Je l'ai deeja fais sur XBOX
0