Problème GTA San Andreas PC
ummite
-
ummite -
ummite -
Bonjour,
Voila, Hier j'ai acheter le jeu GTA san Andreas sur PC, je l'ai installer (installation complète) Lo'rdinateur sur lequel je l'es installer n'a pas internet mais peut importe, quand je clique sur le raccourci installer automatiquement sur mon bureau, le jeux ce lance, première animation rockstar game, l'écran noirci
deusième animation rockstar north, l'écran renoirci
Puis plus rien. l'écran reste noir
Quand j'appuis sur la touche windows pour revenir à mon bureau, un rapport d'erreur se lance et le jeu se ferme.
Prière de m'aider à regler le problème (j'ai déjà essayer de patcher le jeu en 2.0)
Bref aidez moi svp parce que 15 euros pour rien c'est plutôt chian...
Merci de vos réponses
Cordialement.
Voila, Hier j'ai acheter le jeu GTA san Andreas sur PC, je l'ai installer (installation complète) Lo'rdinateur sur lequel je l'es installer n'a pas internet mais peut importe, quand je clique sur le raccourci installer automatiquement sur mon bureau, le jeux ce lance, première animation rockstar game, l'écran noirci
deusième animation rockstar north, l'écran renoirci
Puis plus rien. l'écran reste noir
Quand j'appuis sur la touche windows pour revenir à mon bureau, un rapport d'erreur se lance et le jeu se ferme.
Prière de m'aider à regler le problème (j'ai déjà essayer de patcher le jeu en 2.0)
Bref aidez moi svp parce que 15 euros pour rien c'est plutôt chian...
Merci de vos réponses
Cordialement.
A voir également:
- Problème GTA San Andreas PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
3 réponses
Ta koi Xp ou vista ou Mac ????
Pcke pour la config de ce jeu c sa ki est recommendé : 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Windows Xp/2000/Me/98
Pcke pour la config de ce jeu c sa ki est recommendé : 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Windows Xp/2000/Me/98
Écran noir au lancement d'un jeu c'est souvent une histoire de pilotes pas mis à jour.
Commence par faire une mise à jour de tes pilotes (carte graphique donc).
Après faut voir aussi sur quoi tu joues.
À cette adresse : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Choisi Grand Theft Auto San Andreas tu sauras vite si ta la config minimum / recommandée pour ce jeu.
Il a des années mais c'est un jeu gourmand quand-même.
Commence par faire une mise à jour de tes pilotes (carte graphique donc).
Après faut voir aussi sur quoi tu joues.
À cette adresse : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Choisi Grand Theft Auto San Andreas tu sauras vite si ta la config minimum / recommandée pour ce jeu.
Il a des années mais c'est un jeu gourmand quand-même.