Problème dans sims 2 PC

Simsette -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ALors j'ai un problème, j'ai télécharger des objets en plus pour sims 2 ( double deluxe ) mais ils n'apparaissent pas dans le jeu, J'ai bien créer le dossier " Downloads " mais rien ne se passe pourtant il est au bon endroit.
Ce sont tous des fichiers Packages, aidez moi !
A voir également:

7 réponses

Chou boup

Alors je crois qu'il faut que tu aille dans WinRar (c'est un logiciel) tu y met ce que tu as téléchargé tu fais "extraire vers" tu choisis ton dossier "downloads"" et normalement c'est bon. Vérifie bien aussi que tu as activé le contenu perso. dans ton jeu
0
Simsette

J'ai déjà fais tout ca, j'ai déjà extrait, j'ai fait activer le contenue perso... Mais rien ne marche
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Sa ne marche pour deluxe mais just les sims 2 et ses add on comme bon voyage mais pas deluxe les naufrager parce que ces deux ne sont pas des add on
0
Simsette

Normalement si, puisque double deluxe c'est juste Les sims 2 + Les sims 2 : nuit de folie
Comme c'est un add-on, ca devrait marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J’ai tout les add on a par celle ci désole
0
Simsette

Personne ne peut m'aider ?
0

C'est mort sur ce forum ? 
0