Transféré un jeux de pc à pc

sistruce Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai 3 tours d'ordinateur a la maison et l'une d'entre elle contiens un jeux que j'aimerais passer sur les deux autre tours.

J'ai essayer de copier/coller le dossier où le jeux est installer (C/programfile ...) mais rien n'y fait, un message d'erreur (un appel système indispensable a échoue : règle d'application des fichier non créer) apparait lors se que je clic sur l'icône de lancement.

Bien sur, j'ai perdu depuis longtemps le cd d'installation, comment doit-je mis prendre pour pouvoir transfert se jeux sur mes deux autre tours d'ordinateur et y jouer ?

D'avance merci !

transférée
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

malheureusement, comme beaucoup de programmes, les jeux ajoutent des fichiers dans le répertoire windows, et aussi dans la base de registre, le dossier "fichiers communs", etc... c'est donc uen opération assez difficile à réaliser
0