PC portable Asus K70IO-TY002C est ce assez ?

Fermé
Crazy - 17 juin 2009 à 11:08
 Mephisto - 7 oct. 2009 à 15:05
Bonjour,
Voila je vais achetez un Oridnateur portable qui est le Asus K70IO-TY002C est je voudrais savoire s'il est assez puissant pour jouez a World Of Warcraft ? Sachant aussi je jouerai sous WiFi .
Je vous mets les Caracteristiques :
Détails techniques:

- Processeur : Intel Pentium T4200 (2.0 GHz)
- Mémoire cache de niveau 2 : 1 Mo
- FSB 800 MHz
- Mémoire : 4 Go DDR2 800 MHz (2 Go + 2 Go)
- Disque dur : 250 Go SATA (5400 trs/min)
- Ecran : 17.3 pouces HD + LED Color Shine (1600 x 900 pixels) Format 16:9
- Chipset graphique : nVidia Geforce GT120M (1 Go dédiées)
- Son : Built-in Azalia compliant audio chip
- Ports :
- 1 x VGA
-4 x USB 2.0
-1 x Sortie casque (Stereo SPDIF)
-1 x Entrée Microphone jack
-1 x RJ45
- Réseau et modem Wifi 802.11b/g/n
- Fast Ethernet 10/100/1000 Mbps
- Alimentation Batterie Lithium-Ion 8 cellules
- Périphériques intégrés : Clavier, touchpad
- Webcam 1.3 Mégapixels
- Pavé numérique
- Lecteur(s) : Graveur DVD±RW
- Lecteur de carte mémoire : 4-en-1 (SD, MS, MMC w/ push/push type)
- Logiciels fournis Microsoft Windows Vista Premium
- Dimensions : 410 x 298 x 31-35.5 mm
- Garantie 2 ans direct ASUS avec enlèvement sur site

Le lien vers le site :https://microconcept.com/#onglets
Merci d'avance car je ne suis pas tellement au point et j'ai peur de faire quelque chose que je risque de regretter .
A voir également:

6 réponses

Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 20
17 juin 2009 à 11:10
Bonjour tu peux largement joué à WOW avec ce pc y pas de problème, par contre en mode wifi c'est à tester si tu vois que ta connection est trop lent pour le jeu a ce moment bascule avec le câble Ethernet
0
Ok merci .
Mais un Cable ethernet de 5 a 8 metres, il y aurai pas d'enorme pertes ?
0
Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 20
17 juin 2009 à 11:57
Non je pense pas
0
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
17 juin 2009 à 12:12
Bonjour,

C'est un tres bon portable. Le service apres vente Asus est impeccable (je l'ai utilise).
De plus Asus livre avec un CD d'installation.

Quand a la liaison wifi, je suis d'accord avec Sasa93, il faudra passer en filaire RJ45 poue jouer. Jusqu'a 30 metres, aucun probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben je vous remercie et j'espere passez du bon temps avec ce novelle ordi :)
0
Bonjour,
Je cherche des avis sur ce portable. Es ce que certain l'on acheter et savent ce que vaut ce portable, notamment d'un point de vue processeur et carte graphique.
Qu'elle type de jeux cela pourrais permettre de faire tourné (mis à part wow j'ai la réponse plus haut).
Du genre leaft for dead ça tournerais ? Call of duty 4 ? tomb raider underword ?
J'arrive pas à me rendre compte...
Merci pour toute infos sur le produit !
0
Le seul conseil que je pourrai donner pour ce genre de problème est simplement de comparer la configuration minimale requise pour faire tourner un jeu (informations disponibles au dos du boitier du jeu ou simplement sur un site d'actualité de jeux video type gamekult) à la configuration de votre ordinateur. Pour faire simple, regardez la mémoire, espace disque, processeur et système d'exploitation. D'une manière générale, tant que les chiffres sont plus élevés sur le pc que ce que demande le jeu, c'est tout bon :)

Toutefois attention de ne pas confondre configuration minimum et conseillée...
0