Les discussions
Compatibilié d'un jeu avec ce pc...
Bonjour, Voilà j'ai un pc portable avec cette configuration et je voulais savoir si je pouvais jouer à call of duty modern warfare 2 et si oui avec q...
Jeux ds sur pc ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de jouer a des jeux DS sur PC.... Si oui, LEQUEL ??? MERCI :-)
Probleme appcrash avec jeu dirt
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Colin MCrae DIRT il ne veut pas ce lancer et me dit qu'il a cessé de fonctionner, le problème qu'il m...
Les meilleur jeux pc
RésoluBonsoir,c'est pour l'anniversaire de mon cousine je voudrais lui offrir un jeux pc et je voudrais savoir quelle sont pour vous les meilleur jeux pc me...
Aion compatible avec mon pc ?
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pensez que Aion pourrait bien marcher avec un Windows Vista ProBook 4515s non boosté. Merci d'avance, j'attend v...
Nfs pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un lien pour le telechargement de need for speed pour pc je sias ke c'est illegal mais je peux avoir l...
Jeux pc sous w7
Bonjour, J avais acheté nancy drew (coffret 8 jeux)config requise xp ou vista mais voila j ai pris W7 en pensant que la derniere version prendrait en...
Ffx bug pcsx2 cinematique temple djose
Bonjour, Nostalgique que je suis j'ai voulu rejouer au merveilleux Final Fantasy X. Jusqu'à présent aucun soucis le jeux tourner a 50 fps en 1280x9...
Quel est le meilleur pc pour jeux récents ??
Bonjour, Voila je répète ma question quel serait pour vous le meilleur pc pour jouer aux jeux vidéos récents avec un budget entre 400 et 600 € ? (Un ...
Pc gamer
Bonjour, Je cherche un Ordinateur pour jeux vidéo mon prix maximum est 700 , 750 euro . Je n'ai pas besoin de clavier , de souris , d'écran ni de wi...
Télécharger modes pour gta iv sur pc
Bonjour, Un amie a le jeux GTA IV Sur PC .., et moi je l'ai mais je vais voir c'est quoi le problème pour le réparé ... ;) Bon alors .., je voudrais...
Cherche titre de vieux jeux pc
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un vieux jeux sur pc. Dans chaque niveaux il y avait une centaine de petit personnages noir qu'on devait emmener à la ...
Votre avis sur 2 pc
Bonjour, J'veux m'acheter un nouveau PC pour noël mais j'hésite entre deux pour pouvoir jouer à quelques jeux vidéo mais j'hésite entres les 2 config...
Astérix et obelix au jeu olympique pc .
Bonjour, Je suis coincée au Jeu Astérix et Obelix au jeu Olympique PC . Au Niveau : 30 / 100 = L'antre du Docteur Mabus Descriptif : Juste ap...
Nouvelle configuration pc
Salut, Je souhaiterais construire mon propre PC, avec une configuration de gamer pouvant faire tourner tous les derniers jeux et y compris Crysis et...
Jeux videos pour pc
Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'aviez pas une sorte de page web où il y aurai marqué quels jeux sont sompatibles avec windows 7 64bits. Vous ne ...
Recherche vieux jeux pc (tir de canon)
Bonjour à tous, Je recherche un vieux jeu de PC (fin années 80) en 2D ou il fallait se tirer dessus (2 joueurs) l'un en face de l'autre avec des boul...
Jeux videos sur pc
Bonjour,je voulais savoir ou installer un jeu video une fois le telechargement termine afin de pouvoir y jouer
Sur pc problème pour ouvrir
Bonjour, j'ai bien installé mon saw sur pc windows xp, bien pris mais je ne peux pas l'ouvrir . ne s'ouvre que des erreurs que faire!!!! merc...
Jeu pc se jouant a 4
Bonjour,a tous je voudrais savoir quelle jeux pc se joue a 4 joueur merci d avance pour vos reponses
Ou trouver un helicopter gta vice city pc
Bonjour, je voudrais savoir PRÉCISÉMENT ou trouver un hélicoptère dans gta vice city sur PC? Merci pour vos réponses
Format du jeu non compatible au pc
Bonjour, J'ai téléchargé un jeu sur mon pc sur 01net.com et je ne peux pas le lancer. Pourquoi? Le format est RAR et le jeu c'est GTA 4. Merci D'avanc...
Sims3 pc portable
Bonjour, BONJOUR ESTCEKE SE PC PORTABLE KE JE VAIS ACHETER ET COMPATIBLE PPOUUR JOUER AU SIMS3 Processeur Intel® Celeron® mobile 585 (2.16 GHz,...
Config pc gamer
Bonjour, je cherche une config pour un pc gamer mon prix maximum est 700 , 750 euro Pour le clavier , la souris , l'écran et windows j'ai déjà tout ....
Redémarage de pc leur de jeux
Salut A Tous, Jé un probleme avec mon PC Micro-Ordinateur leur que je joue a importe jeux il se redémare au bout de 15 min je les formaté 6 fois me...
Comment jouer a la ps2 sur un ecran pc
Bonjour, je veux savoir comment brancher ma ps2 sur un écran de pc merci d'avance
Pc gamer
Bonjour, c'est encore moi, aimerai trouver les composants pour un chouette pc gamer pour 500euro, et passé commande ensuite a mon tit maga pc près de...
Modern warfare 2 pc help
Bonjour a tous. Je joue a cod6 sur pc depui sa sorti mais je cherche et je ne c pas comment faire pour recommencer en multijoueur.. revenir o gra...
Pc de jeux vidéo
Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les meilleurs " pc gamer " du moment ? Ma tranche de prix est de 0 à 900 euro . Merci :D
[pc] prototype
Bonsoir, J'aimerais que vous me dites si ma configuration de mon pc est assez puissante pour que je puisse jouer sur prototype. La voici : Mi...
Jeu pc soldier of fortune payback
RésoluBonjour, combien y a t il de mission dans le jeu pour pc soldier of fortune payback,,,?? MERCI pascal
Gta 4 ne fonctionne pas sur mon pc
RésoluBonjour, GTA 4 ne marche pas bien sur mon pc voci ma cofig : Carte Mére : ASUS-P5K CPU : Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz RAM : 4 Go Corsair D...
Compatibilité batterue guitar hero sur pc
Bonjour, Je souhaite offrir une batterie Guitar Hero World Tour à quelqu'un qui possède le jeu SUR PC. Ma question est la suivante : est ce que la ba...
[pc] pc assez puissant pour call of duty 6 ?
Bonjour, Tout d'abord je ne savais pas s'il fallait placer ce topic dans la partie jeux vidéo ou matériel pour pc, pardon si ce n'était pas la bonne ...
Harry potter 4 pc
Bonjour, J'aimerais savoir si il ait possible sur un site de télécharger Harry Potter 4. Si il n'y en a pas pouvez-vous me dire sur quel site je pou...
Nvidia geforce g210 - 512 mo pour les jeux pc
Bonjour, J'ai trouvé un PC de bureau qui ressemble à ca : FICHE TECHNIQUE Processeur 2,5 GHz - Intel Celeron E3300 Disque dur 1 To Mémoi...
Pc apte pour jouer à flyff ,
Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est apte pour jouer à FLYFF : PROCESSEUR : Intel® Core™ 2 Duo E5300, fréquence 2,6 GHz CARTE MÈRE : Intel® ...
Jeu pc
Bonjour, comment fair pr récupérer 1jeu pc télécharger sur emule et jouer sur mon ordi? merci d'avance.
Quelle pc pour cod: modern warfare 2
Bonjour, je joue a COD 6 sur l'ordinateur portable de la famille, et autant vous dire, que je joue avec tous les réglages graphique aux plus bas (ce q...
Mon pc bloque metin fr
RésoluBonjour, Voila, J'ai i,installer metin fr et quand je clique sur le raccourcit du bureau il me dise "windows ne parvient pas à accéder au périphériq...
Pach equipe algeriene pes 2010 pc
Bonjour, ou je peut trouver un pach de l'équipe nationale algeriene de pes 2010 sur pc s.v.p ...
Pc pour faire passer crysis
Bonjour a tous enfaite voila je vais avoir un pc est je voudrais savoir si sur le pc que je vais avoir le jeux tourne en very high ou moins ou plus vo...
Jouer du guitar avec votre clavier : pc & mac
Salut, Comme vous avez lu dans le titre, ce jeux gratuit vous permet de jouer au guiter avec votre clavier, pour plus d'infos, images, video ... vo...
Problème au lancement d'assassin's creed 1 pc
Bonjour, Bon alors moi j'ai un problème avec Assassin's Creed..! Je peux lancer le programme, l'installer, mettre toutes les mises à jour d'Ubiso...
Gta 4 sur pc
Bonjour,je voudrait qu'on me dise ce qui est nul dans GTA4 sur PC parce que je vais l'avoir pour noël et j'aimerait ne pas etyre decu par ce jeu merci...
Jeux pc de zombie
Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Bon Jeux De Zombie Sur PC ... Merci =D
Avis sur jeux de pc
Bonjour, je recherche un jeux de pc dans le style Final fantasy, j'aimerais avoir vos conseil sur plusieurs titres et ou les télécharger ( gratuite...
Quelle résolution utilisé pour jeux et pc...?
Bonjour, J'ai depuis quelque temps installer un jeu ( Farcry2 ) sur mon PC et depuis la résolution ne fait que changer à chaque fois que je redémar...
Configuration pour jeux pc
RésoluBonjour, Alors voilà, je n'y comprend absolument rien en configuration PC mais je voudrait savoir si avec un PC équipé Intel C2Q Q8300, 2.5 Ghz, 8 ...