Les discussions

Compatibilié d'un jeu avec ce pc...

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable avec cette configuration et je voulais savoir si je pouvais jouer à call of duty modern warfare 2 et si oui avec q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lorenzo__

Jeux ds sur pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de jouer a des jeux DS sur PC.... Si oui, LEQUEL ??? MERCI :-)

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yacine1995

Probleme appcrash avec jeu dirt

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Colin MCrae DIRT il ne veut pas ce lancer et me dit qu'il a cessé de fonctionner, le problème qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
-=OAZ=-

Les meilleur jeux pc

Résolu

Bonsoir,c'est pour l'anniversaire de mon cousine je voudrais lui offrir un jeux pc et je voudrais savoir quelle sont pour vous les meilleur jeux pc me...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
titi

Aion compatible avec mon pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pensez que Aion pourrait bien marcher avec un Windows Vista ProBook 4515s non boosté. Merci d'avance, j'attend v...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Nashgard

Nfs pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un lien pour le telechargement de need for speed pour pc je sias ke c'est illegal mais je peux avoir l...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

Jeux pc sous w7

Bonjour, J avais acheté nancy drew (coffret 8 jeux)config requise xp ou vista mais voila j ai pris W7 en pensant que la derniere version prendrait en...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
messiahmed10

Ffx bug pcsx2 cinematique temple djose

Bonjour, Nostalgique que je suis j'ai voulu rejouer au merveilleux Final Fantasy X. Jusqu'à présent aucun soucis le jeux tourner a 50 fps en 1280x9...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Aurelien

Quel est le meilleur pc pour jeux récents ??

Bonjour, Voila je répète ma question quel serait pour vous le meilleur pc pour jouer aux jeux vidéos récents avec un budget entre 400 et 600 € ? (Un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Pc gamer

Bonjour, Je cherche un Ordinateur pour jeux vidéo mon prix maximum est 700 , 750 euro . Je n'ai pas besoin de clavier , de souris , d'écran ni de wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
miccroaccro

Télécharger modes pour gta iv sur pc

Bonjour, Un amie a le jeux GTA IV Sur PC .., et moi je l'ai mais je vais voir c'est quoi le problème pour le réparé ... ;) Bon alors .., je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Okinawa

Cherche titre de vieux jeux pc

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux jeux sur pc. Dans chaque niveaux il y avait une centaine de petit personnages noir qu'on devait emmener à la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mirela54

Votre avis sur 2 pc

Bonjour, J'veux m'acheter un nouveau PC pour noël mais j'hésite entre deux pour pouvoir jouer à quelques jeux vidéo mais j'hésite entres les 2 config...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
heretorock

Astérix et obelix au jeu olympique pc .

Bonjour, Je suis coincée au Jeu Astérix et Obelix au jeu Olympique PC . Au Niveau : 30 / 100 = L'antre du Docteur Mabus Descriptif : Juste ap...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
raoul

Nouvelle configuration pc

Salut, Je souhaiterais construire mon propre PC, avec une configuration de gamer pouvant faire tourner tous les derniers jeux et y compris Crysis et...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Samy91

Jeux videos pour pc

Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'aviez pas une sorte de page web où il y aurai marqué quels jeux sont sompatibles avec windows 7 64bits. Vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Oddfan321

Recherche vieux jeux pc (tir de canon)

Bonjour à tous, Je recherche un vieux jeu de PC (fin années 80) en 2D ou il fallait se tirer dessus (2 joueurs) l'un en face de l'autre avec des boul...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
CyberMaker

Jeux videos sur pc

Bonjour,je voulais savoir ou installer un jeu video une fois le telechargement termine afin de pouvoir y jouer

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
farang

Sur pc problème pour ouvrir

Bonjour, j'ai bien installé mon saw sur pc windows xp, bien pris mais je ne peux pas l'ouvrir . ne s'ouvre que des erreurs que faire!!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Gs plugin pcsx2

Résolu

Bonjour, a laiide cherche plugin de graphique pour emulateur ps2 Mcii

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc se jouant a 4

Bonjour,a tous je voudrais savoir quelle jeux pc se joue a 4 joueur merci d avance pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
igi16

Ou trouver un helicopter gta vice city pc

Bonjour, je voudrais savoir PRÉCISÉMENT ou trouver un hélicoptère dans gta vice city sur PC? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sadamuchidu08

Format du jeu non compatible au pc

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu sur mon pc sur 01net.com et je ne peux pas le lancer. Pourquoi? Le format est RAR et le jeu c'est GTA 4. Merci D'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
FleuryK

Sims3 pc portable

Bonjour, BONJOUR ESTCEKE SE PC PORTABLE KE JE VAIS ACHETER ET COMPATIBLE PPOUUR JOUER AU SIMS3 Processeur Intel® Celeron® mobile 585 (2.16 GHz,...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sosodu1994

Config pc gamer

Bonjour, je cherche une config pour un pc gamer mon prix maximum est 700 , 750 euro Pour le clavier , la souris , l'écran et windows j'ai déjà tout ....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Gabiwalkiris

Redémarage de pc leur de jeux

Salut A Tous, Jé un probleme avec mon PC Micro-Ordinateur leur que je joue a importe jeux il se redémare au bout de 15 min je les formaté 6 fois me...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Hystériaa

Comment jouer a la ps2 sur un ecran pc

Bonjour, je veux savoir comment brancher ma ps2 sur un écran de pc merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
dinoboss12

Pc gamer

Bonjour, c'est encore moi, aimerai trouver les composants pour un chouette pc gamer pour 500euro, et passé commande ensuite a mon tit maga pc près de...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Starscream001

Modern warfare 2 pc help

Bonjour a tous. Je joue a cod6 sur pc depui sa sorti mais je cherche et je ne c pas comment faire pour recommencer en multijoueur.. revenir o gra...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
x

Pc de jeux vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les meilleurs " pc gamer " du moment ? Ma tranche de prix est de 0 à 900 euro . Merci :D

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cocogoux

[pc] prototype

Bonsoir, J'aimerais que vous me dites si ma configuration de mon pc est assez puissante pour que je puisse jouer sur prototype. La voici : Mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Aucunidé

Jeu pc soldier of fortune payback

Résolu

Bonjour, combien y a t il de mission dans le jeu pour pc soldier of fortune payback,,,?? MERCI pascal

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pascal78pb

Gta 4 ne fonctionne pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, GTA 4 ne marche pas bien sur mon pc voci ma cofig : Carte Mére : ASUS-P5K CPU : Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz RAM : 4 Go Corsair D...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ChristoInfo

Compatibilité batterue guitar hero sur pc

Bonjour, Je souhaite offrir une batterie Guitar Hero World Tour à quelqu'un qui possède le jeu SUR PC. Ma question est la suivante : est ce que la ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Al

[pc] pc assez puissant pour call of duty 6 ?

Bonjour, Tout d'abord je ne savais pas s'il fallait placer ce topic dans la partie jeux vidéo ou matériel pour pc, pardon si ce n'était pas la bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Starscream001

Harry potter 4 pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il ait possible sur un site de télécharger Harry Potter 4. Si il n'y en a pas pouvez-vous me dire sur quel site je pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
;etqllicq1996

Nvidia geforce g210 - 512 mo pour les jeux pc

Bonjour, J'ai trouvé un PC de bureau qui ressemble à ca : FICHE TECHNIQUE Processeur 2,5 GHz - Intel Celeron E3300 Disque dur 1 To Mémoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Alex4817

Pc apte pour jouer à flyff ,

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est apte pour jouer à FLYFF : PROCESSEUR : Intel® Core™ 2 Duo E5300, fréquence 2,6 GHz CARTE MÈRE : Intel® ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
papelera

Jeu pc

Bonjour, comment fair pr récupérer 1jeu pc télécharger sur emule et jouer sur mon ordi? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
princesslalou

Quelle pc pour cod: modern warfare 2

Bonjour, je joue a COD 6 sur l'ordinateur portable de la famille, et autant vous dire, que je joue avec tous les réglages graphique aux plus bas (ce q...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc bloque metin fr

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai i,installer metin fr et quand je clique sur le raccourcit du bureau il me dise "windows ne parvient pas à accéder au périphériq...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Farouk123

Pach equipe algeriene pes 2010 pc

Bonjour, ou je peut trouver un pach de l'équipe nationale algeriene de pes 2010 sur pc s.v.p ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
XpressAmir

Pc pour faire passer crysis

Bonjour a tous enfaite voila je vais avoir un pc est je voudrais savoir si sur le pc que je vais avoir le jeux tourne en very high ou moins ou plus vo...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jouer du guitar avec votre clavier : pc & mac

Salut, Comme vous avez lu dans le titre, ce jeux gratuit vous permet de jouer au guiter avec votre clavier, pour plus d'infos, images, video ... vo...

Haha3

Problème au lancement d'assassin's creed 1 pc

Bonjour, Bon alors moi j'ai un problème avec Assassin's Creed..! Je peux lancer le programme, l'installer, mettre toutes les mises à jour d'Ubiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Nshox

Gta 4 sur pc

Bonjour,je voudrait qu'on me dise ce qui est nul dans GTA4 sur PC parce que je vais l'avoir pour noël et j'aimerait ne pas etyre decu par ce jeu merci...

darladiladada

Jeux pc de zombie

Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Bon Jeux De Zombie Sur PC ... Merci =D

Rhork90

Avis sur jeux de pc

Bonjour, je recherche un jeux de pc dans le style Final fantasy, j'aimerais avoir vos conseil sur plusieurs titres et ou les télécharger ( gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
aime-et-vais

Quelle résolution utilisé pour jeux et pc...?

Bonjour, J'ai depuis quelque temps installer un jeu ( Farcry2 ) sur mon PC et depuis la résolution ne fait que changer à chaque fois que je redémar...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Jojoo92

Configuration pour jeux pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je n'y comprend absolument rien en configuration PC mais je voudrait savoir si avec un PC équipé Intel C2Q Q8300, 2.5 Ghz, 8 ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Meshi Ha
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 30 520