Les discussions

Gta sur pc

Bonjour, j'ai GTA je l'installe sur PC je n'arrive pas sa me met : Le disque originale n'est pas audentifié Pourtant je vient de l'acheter au m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Math25

Gta iv pc

Bonjour, désolé encore de vous déranger avec GTA IV et les configurations mais j'en ai aucune idée si le jeu GTA IV est compatible avec mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
EEFriends

Gta 4 pc online

Bonjour jai gta4 pc mais lorsque je vais pour jouer en ligne live sur le portable de niko je lance la partie et la probleme---la conexion a window gam...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dtrdtr

Redemarage pc 2 minute (sur world of warcraft

Bonjour, tout est dans le titre c'est à dire que mon pc redemarre sans message d'erreur je ne trouve malheureusement pas la raison.. Après avoir re...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Connection xboxlive via wifi pc portable

Bonjour, j'ai une xbox 360 que jaimerai connecter a internet via un cable ethernet mon pc portable qui lui est en wifi a la neufbox le souci cest ke...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Viking95

Left 4 dead [pc], effets gore non-actifs ?

 Résolu

Bonjour, je poste pour vous faire part d'une chose qui me dérange tout particulièrement sur le jeu "Left 4 Dead". Je l'ai actuellement mais plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ElCagarol

Ecran figé cod 6 pc avec config compatible???

Bonjour, J' ai" modern warfare 2" mais contre toute attente je n'arrive pas à jouer dessus en mode campagne (dans les autre j ai pas essayer), l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Charlie crêpe

Gros blem avec devil may cry 3 sur pc

 Fermé

Bonjour, ça fait quelque temps que j´ai le jeux devil may cry 3 version pc, j´ai pu installer le jeu sans probleme et j´ai aussi mit le crack mais ...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
the-one

Pb jeu pc rugby challenge 2006

Bonjour, Jai un soucis avec mon jeu de pc rugby challenge 2006 Jai installé le jeu puis quand je veux le lancer il y a un message qui apparait "le m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Robert

Jeuxpc telecharge y a 2ans souvien pas du nom

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu que j'ai télécharger gratuitement sur internet il y a environ 2/3 ans. Je me souviens qu'il est en anglais....

41 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
HellGhost

Fps pour pc

Bonjour, Est ce que call of duty 4 modeern warfare est compatible avec windows 7 64bits? Est ce que assassin creed 1 et assassin creed 2 est compati...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Oddfan321

[pc]tomb raider legend: bug chariots biblio ?

Bonjour, alors voila je joue a Tomb Raider Legend sur PC et j'ai un problème : Je suis dans la bibliothèque je mis les 2 chariots sur les interrupteu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Cecile308

Aide svp pc portable & sims 3

Bonjour, a la suite de recherche sans résultat, je me permet de postez ici, voila j'envisage d'acheter un pc (celui ci http://www.darty.com/nav/ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gibbs007

Probleme pcsx2 jeu bloqué

Bonjour, j'utilise récemment un logiciel pcsx2 émulateur playstaion 2 car j'ai certain jeu illisible. j'ai donc un probleme avec cet emulateur lors ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Supermariole

Joué avec un jeux de ps2 sur pc

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour bien m'expliquer et installer un emulateur pour joué a Final Fantasy X-2 sur pc le jeux est en format Pal ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux portable sur pc avec java sdk aider moi

Bonjour a tous J'ai installé sun_java_me_sdk-3_0-win et jdk-6u16-nb-6_7_1-Windows-ml . Le programme souvre et j'ai un téléphone a l'écran avec 3 4...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cid220

Problème call of duty 5 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Call of Duty 5 sur ce site: http://download.psp.free.fr/wawa2/jeux/Cod_WaW.htm, je l'ai installé, mis un crack, mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bombay14

Monter un pc de gamer

Bonjour, apres avoir beaucoup économisé, j'ai réussi a mettre 1000 € de coté avec lesquels je souhaiterais me monter un pc que je consacrerais excl...

53 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Micki

[pc] oblivion sous vista

Bonjour, J'ai Oblivion (The Elder Scrolls IV) sur un ordinateur portable sous Vista. Je me retrouve coincé dans la quête de Fort Grief. J'ai tu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
volumeni

Xbox élite connection pc

Bonjour, Je possède une xbox 360 ( elite ) Et j'aimerait svaoir comment conecter mon PC a ma Xbox ..! ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
babs26

Cherche équipe cod 4 pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis niveau 25 mais je viens de recommencer cette partie il y a peu de temps j'étais au niveau 55 avant. j'ai un ratio de 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
banane47

Simuler sur pes 2009 sur pc

Bonjour, Est-ce qu'on peut simuler dans PES 2009 Remarque l'adversaire simule de temps en temps ! y'a bien un moyen de le faire.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
medrick

Je connais rien en console ni en pc

coucou alors je ne suis pas dutou callée en console, j'ai offert la x box 360 arcade a mon copain mais je ne sais pas comment je peut mettre des fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Bob

Comment conecter un pc portable a un plazema?

Bonjour, je voudré savoire les outil a avoire pour conecter un pc portable a un plazema ah! en féte ces pour jouer aux jeux video pour ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
emilien0502

Deplacer de pc a pc un jeu cracké ! ? !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pote à un jeu cracké sur son PC, et je voulais savoir si, tout simplement, je pouvais le lui prendre sur clé, et le copié dans mon PC....

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jo-mcdonald

Telechargement gratuit jeux madagascar pc

 Fermé

Bonjour,s.v.p je veux telecharger jeux madagascar pc gratuit

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Willou57

Les sims 2 sur pc

Bonjour, J'ai un probleme j'aimerais bien avoir des jumeaux dans les sims 2 mais j y arrive pas, je me demandais si il existait des codes ?! J'atten...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Augustus New

Comment jouer un a jeu + crack sur pc

 Résolu

Bonjour a tous, je suis tous nouveau ici et j'aimerai avoir un tuto pour les nuls qui : aimerait jouer a un jeux telechargé et cracké sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jujuberville

Compatibilié d'un jeu avec ce pc...

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable avec cette configuration et je voulais savoir si je pouvais jouer à call of duty modern warfare 2 et si oui avec q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lorenzo__

Jeux ds sur pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de jouer a des jeux DS sur PC.... Si oui, LEQUEL ??? MERCI :-)

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yacine1995

Probleme appcrash avec jeu dirt

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Colin MCrae DIRT il ne veut pas ce lancer et me dit qu'il a cessé de fonctionner, le problème qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
-=OAZ=-

Les meilleur jeux pc

 Résolu

Bonsoir,c'est pour l'anniversaire de mon cousine je voudrais lui offrir un jeux pc et je voudrais savoir quelle sont pour vous les meilleur jeux pc me...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
titi

Aion compatible avec mon pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pensez que Aion pourrait bien marcher avec un Windows Vista ProBook 4515s non boosté. Merci d'avance, j'attend v...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Nashgard

Nfs pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un lien pour le telechargement de need for speed pour pc je sias ke c'est illegal mais je peux avoir l...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

Jeux pc sous w7

Bonjour, J avais acheté nancy drew (coffret 8 jeux)config requise xp ou vista mais voila j ai pris W7 en pensant que la derniere version prendrait en...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
messiahmed10

Ffx bug pcsx2 cinematique temple djose

Bonjour, Nostalgique que je suis j'ai voulu rejouer au merveilleux Final Fantasy X. Jusqu'à présent aucun soucis le jeux tourner a 50 fps en 1280x9...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Aurelien

Quel est le meilleur pc pour jeux récents ??

Bonjour, Voila je répète ma question quel serait pour vous le meilleur pc pour jouer aux jeux vidéos récents avec un budget entre 400 et 600 € ? (Un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Pc gamer

Bonjour, Je cherche un Ordinateur pour jeux vidéo mon prix maximum est 700 , 750 euro . Je n'ai pas besoin de clavier , de souris , d'écran ni de wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
miccroaccro

Télécharger modes pour gta iv sur pc

Bonjour, Un amie a le jeux GTA IV Sur PC .., et moi je l'ai mais je vais voir c'est quoi le problème pour le réparé ... ;) Bon alors .., je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Okinawa

Cherche titre de vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux jeux sur pc. Dans chaque niveaux il y avait une centaine de petit personnages noir qu'on devait emmener à la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mirela54

Votre avis sur 2 pc

Bonjour, J'veux m'acheter un nouveau PC pour noël mais j'hésite entre deux pour pouvoir jouer à quelques jeux vidéo mais j'hésite entres les 2 config...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
heretorock

Astérix et obelix au jeu olympique pc .

Bonjour, Je suis coincée au Jeu Astérix et Obelix au jeu Olympique PC . Au Niveau : 30 / 100 = L'antre du Docteur Mabus Descriptif : Juste ap...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
raoul

Nouvelle configuration pc

Salut, Je souhaiterais construire mon propre PC, avec une configuration de gamer pouvant faire tourner tous les derniers jeux et y compris Crysis et...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Samy91

Jeux videos pour pc

Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'aviez pas une sorte de page web où il y aurai marqué quels jeux sont sompatibles avec windows 7 64bits. Vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Oddfan321

Recherche vieux jeux pc (tir de canon)

Bonjour à tous, Je recherche un vieux jeu de PC (fin années 80) en 2D ou il fallait se tirer dessus (2 joueurs) l'un en face de l'autre avec des boul...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
CyberMaker

Jeux videos sur pc

Bonjour,je voulais savoir ou installer un jeu video une fois le telechargement termine afin de pouvoir y jouer

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
farang

Sur pc problème pour ouvrir

Bonjour, j'ai bien installé mon saw sur pc windows xp, bien pris mais je ne peux pas l'ouvrir . ne s'ouvre que des erreurs que faire!!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Gs plugin pcsx2

 Résolu

Bonjour, a laiide cherche plugin de graphique pour emulateur ps2 Mcii

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc se jouant a 4

Bonjour,a tous je voudrais savoir quelle jeux pc se joue a 4 joueur merci d avance pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
igi16

Ou trouver un helicopter gta vice city pc

Bonjour, je voudrais savoir PRÉCISÉMENT ou trouver un hélicoptère dans gta vice city sur PC? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sadamuchidu08
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 30 548