Configuration requise pour les sims 3 Mac/pc
stapmega
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
eliotb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliotb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici la configuration requise pour les sims 3 ( mac et pc )
Mac
* Mac OS X v10.5.7 ou version ultérieure
* Processeur Intel Core Duo
* 2 Go de RAM
* 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
* 128 Mo de RAM vidéo
* Carte graphique ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT ou carte Intel Integrated GMA X3100
Remarque : ce jeu ne fonctionnera pas sur des systèmes utilisant des processeurs PowerPC (G3/G4/G5) ou des cartes intégrées Intel GMA 950.
PC
* Windows Vista (SP1)
* Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent
* 1,5 Go de RAM
* 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
* Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
* Dernière version de DirectX 9.0c
Remarque : pour les ordinateurs Windows équipés de puces graphiques intégrées, le jeu requiert un jeu de puces GMA 3-series ou un jeu de puces intégré ultérieur d’Intel, un processeur Pentium D de 2,6 GHz ou Core 2 Duo de 1,8 GHz ou équivalent, 0,5 Go de RAM supplémentaire.
Voici la configuration requise pour les sims 3 ( mac et pc )
Mac
* Mac OS X v10.5.7 ou version ultérieure
* Processeur Intel Core Duo
* 2 Go de RAM
* 128 Mo de RAM vidéo
* Carte graphique ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT ou carte Intel Integrated GMA X3100
Remarque : ce jeu ne fonctionnera pas sur des systèmes utilisant des processeurs PowerPC (G3/G4/G5) ou des cartes intégrées Intel GMA 950.
PC
* Windows Vista (SP1)
* Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent
* 1,5 Go de RAM
* Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
* Dernière version de DirectX 9.0c
Remarque : pour les ordinateurs Windows équipés de puces graphiques intégrées, le jeu requiert un jeu de puces GMA 3-series ou un jeu de puces intégré ultérieur d’Intel, un processeur Pentium D de 2,6 GHz ou Core 2 Duo de 1,8 GHz ou équivalent, 0,5 Go de RAM supplémentaire.
A voir également:
- Configuration requise pour les sims 3 Mac/pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
18 réponses
Bonjour
Merci de cette information qui pourra etre recopier dans les diverses questions concernant les demandes pour les configurations pc ou mac pour les sims 3
PS : Si tout le monde le savais, il n'y aurait pas des dizaines de demandes pour savoir si la config des personnes était suffisante.
Merci de cette information qui pourra etre recopier dans les diverses questions concernant les demandes pour les configurations pc ou mac pour les sims 3
PS : Si tout le monde le savais, il n'y aurait pas des dizaines de demandes pour savoir si la config des personnes était suffisante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais ya eu plein de topic comme sa
yen aurais eu qu'un ou deux ok mais là
yen a autan que de demande pour savoir si les sims 3 marchera
alors bon
ton topic il existe déjas plein de fois
yen aurais eu qu'un ou deux ok mais là
yen a autan que de demande pour savoir si les sims 3 marchera
alors bon
ton topic il existe déjas plein de fois
Svp stop la dispute. Ce topic est pour montrer la configuration requise pour les sims 3 pas pour juger et s'insulter !
Je ne sais pas comment voir quel est mon Mac car je l'ai acheté il y a un petit temps et... Si il n'est pas assez performant, que puis-je faire?
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter les sims 3, j'arrive à l'installer mais je ne peux pas jouer plus de 5 min.
Est ce que cela peux venir de mon PC:
Processeur : intel core 2 4300 @1,8 GHz
carte graphique: NVIDIA GeForce 7500 LE
Mémoire vive : 1023 Mo
Merci d'avance
Je viens d'acheter les sims 3, j'arrive à l'installer mais je ne peux pas jouer plus de 5 min.
Est ce que cela peux venir de mon PC:
Processeur : intel core 2 4300 @1,8 GHz
carte graphique: NVIDIA GeForce 7500 LE
Mémoire vive : 1023 Mo
Merci d'avance
Merci pour ton aide, donc si je résume , il faut que je double ma mémoire vive et que je change ma carte graphique: NVIDIA GeForce 7500 LE qui ne semble pas être adapter par une Radéon 4890 ou 4870 ou autre NVIDIA.