Comment installer les sims 2 sur pc

cendrillon -  
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait,je viens d'acheter les sims 2 pour pc et je ne vois pas comment l'installer.J'insère le disque mais il y a tellement de programmes!!!S'il vous plait bien et merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Vas sur ton poste de travaille tu doit voir un cd ou un émoticon sims2 click dessus. Normalement sa doit se lancer ^^
Et regard si tu a les carte graphique est autres assez puissante ^^
0
cendrillon

là, je me sens vraiment bète je ne trouve pas (en fait je n'y comprends pas grand chose en informatique),c'est sympa de maider un grand merci.
0
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu va dans démarrer tu doit voir Poste de Travaille , tu click dessus ^^ normalement tu doit voir des cds comme Disque C: ou D: si tu regard bien tu dois voir un émiticone ou tu vois Sims2 (Ou un cd ou ses écrie Sims2 ^^)
0
cendrillon

petite précision est ce que c'est un jeu qui se joue en ligne?
0

Eu d'après mes souvenirs non =S
0

Alors sa marche??
0
cendrillon

me revoilà j'étais occupée avec mes enfants, j'ai fini l'installation et je vais voir si ça va; je vous tiens au courant.
0
cendrillon

génial ça fonctionne,encore un tout grand merci.J'allais oublier faut-il mettre le cd pour jouer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il faut mettre le cd pour jouer ^^
0
cendrillon

encore une fois merci pour vos conseils.
0

De rien est amusé vous bien ^^
0