PC pas assez puissant pour jouer à un jeu

horace3 -  
 horace3 -
Bonjour,
Aprés avoir fini Tomb raider legend sur mon PC portable, je me suis procuré aujourd'hui tomb raider underworld, mais malheureusement, je n'avais pas remarqué que mon ordinateur n'avait pas toutes les conditions requises pour ce dernier jeu. En effet, mon processeur ne fait que 2 Ghz alors que Tom raider Underwolrd en demande 2,5. Du coup, le jeu marche au ralentit...
Alors ma question est: y-aurait-il un moyen quelconque pour faire de sorte que ca marche? je demande à tout hasard... est-il possible de changer le processeur d'un pc portable? est-ce que ca vaut le coup?
Un grand merci par avance de bien vouloir m'eclairer.... je suis vraiment frustré là... surtout qu'il a l'air bien ce satané jeu...
A voir également:

2 réponses

horace3

En fait, j'ai fait fait un test en ligne pour voir si j'avais les configurations requises, et j'ai compris que c'etait la carte graphique qui était en cause. La mienne est une carte Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family. Y-a-t-il moyen de faire un upgrade?
2
juju_jd69 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

change de pc ou revend ton jeu
0