PC QUI PLANTE PENDANT QUE JE JOUE

quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème sa arrive seulement quand je joue a des jeux video quand je joue au bout de 10 minute mon écran devien tout noir mais il y a encore le son et le voyant de mon écrant se mét orange en veille alor que mon pc et toujour allumer j'appuis sur controle alt et suppr le gestionnaire de tache n'apparait pas jappui sur le bouton pour éteindre mon pc il ne se passe rien je doit couper l'alimentation que doije faire pour que sa cesse
merci
A voir également:

3 réponses

quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

c'est si difficile que sa de répondre?
0
gt le sage Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut camarade,cool lartice,rester cool; le probleme doit venir de ton disque , si ton prosesor et ta carte graphique est assez puissant , tous doit bien se passer, moi je te coseil de changer de diques dur,si ca persite tu me tiens au courant
0
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

c'est bizare puisque quand je joue a far cry 2 sa plante pas alor que quand je joue a colin mc rae dirt et call of duty world at war sa plante mais far cry 2 demande une plus grose config que les 2 autre jeux
voici ma config
processeur amd athlon x2 5200+ 2.60ghz overclokée a 2.94ghz
carte grafique msi 8600gts version Oc 256 mo ddr3 (128 bits)
3go de ram (DDR2 800 mhz) 2 barette de mème marque et la 3eme et une marque différente
mon dique dur fait 320go c'est un samsung HD32KJ ATA Device 204go utilisé et 93go restant
mais avant je jouait a ces jeux et tout allais bien c'est depuis que j'ai fait un SLI j'ai vue que c'etait pas terrible donc j'ai retirer une 8600gts c'est depuis se temp las que sa plante mes jeux j'ai essayer avec plusieur pilote du plus ancien au plus récent pour ma carte video mais rien a faire
0