Gta4 pc out of the closet
Résolu
Romain.62
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
Voila J'ai acheté depuis peu le jeu gta4 sur pc. Je l'ai donc commencer et je suis arriver a cette fameuse mission out of the closet . je doit donc allez au cybercafé pour proposer un rdv mais seulement quand je suis sur le profil du gars je doit normalement faire défilé la page pour cliquer en bas sur rdv. J'ai donc un rectangle qui m'indique ke je dois me servir de la molette haut ou bas pour descendre la page. Le probleme c'est que ca ne fonctionne pas. Il n'y a meme pas de petite fleche sur la quelle je pourai cliquer pour faire descendre la page.
Je suis donc bloquer par une mission qui n'est pas difficile du tt.
Je pércise que ma molette fonctionne en dehors du jeu.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
Voila J'ai acheté depuis peu le jeu gta4 sur pc. Je l'ai donc commencer et je suis arriver a cette fameuse mission out of the closet . je doit donc allez au cybercafé pour proposer un rdv mais seulement quand je suis sur le profil du gars je doit normalement faire défilé la page pour cliquer en bas sur rdv. J'ai donc un rectangle qui m'indique ke je dois me servir de la molette haut ou bas pour descendre la page. Le probleme c'est que ca ne fonctionne pas. Il n'y a meme pas de petite fleche sur la quelle je pourai cliquer pour faire descendre la page.
Je suis donc bloquer par une mission qui n'est pas difficile du tt.
Je pércise que ma molette fonctionne en dehors du jeu.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Gta4 pc out of the closet
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta4 - Guide
7 réponses
Essai de changer les touches dans les paramètres sinon change la molette de la souris par d'autre touche.
j'ai regarder dans la config clavier mais il n'y a pas de fonction déterminer par la mollette. je ne sait donc pas changer le parametre de la souris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question