Coment avoir de l'argent dans gta 4 sur pc
cécé
-
vsr77 Messages postés 113 Statut Membre -
vsr77 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peut faire pour trouver de l'argent dans gta 4 eske kelkun pourai m'aider svp merci
je voudrais savoir comment je peut faire pour trouver de l'argent dans gta 4 eske kelkun pourai m'aider svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour,
Plusieurs possibilités s'offrent a toi:
-les missions: principales source d'argent dans le jeu
-mission secondaires: c'est les bonshommes qui te lancent des mission dans la rue (bonhomme bleu sur la carte)
-tuer des passants... ils ont souvent un portefeuille garni.
-dégommer un camion de la BRINKS (faire gaffe aux flic après!!!)
-te faire une caisse de magasin (MODO par exemple)
-ou encore les codes de santé etc... (il me semble qu'ils donnent de l'argent en plus que de guérir et donner des armes)
Tu n'as plus qu'a faire ton choix -
bonjour,
pouvez vous me dire comment faire pour que mon ecran arrète de trembler quand je joue a gta 4
merci -
BRINK c'est un camion de transport de fond, tu peux en croiser dans les rues de liberty city... quand tu en vois un tu prend ton bazooka et BOUM , tu n'a plus qu'a récupérer les billets par terre.
MODO c'est un magasin: tu passe derrière la caisse, tu appuie sur la touche correspondante qui s'affiche a l'écran et tu viens de vider la caisse du magasin.
Dans les deux cas, ne pas trainer car les flic rappliquent direct -
Tu va en avoir au fil des missions scénarisées (Kate McReary), mais je ne t'en dis pas plus, je ne veux pas te spoiler ;)