Une mannette pour jouer sur pc
Résolu
Tiploufdu30
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je joue a gta4 depuis po lomptend mais je narive pas a mis faire avec le clavier alors je voudrais savoir quese que je pourais macheter comme manette jai deja une saitek mais je ny comprend rien
svp aider
merci davance
alors je joue a gta4 depuis po lomptend mais je narive pas a mis faire avec le clavier alors je voudrais savoir quese que je pourais macheter comme manette jai deja une saitek mais je ny comprend rien
svp aider
merci davance
A voir également:
- Une mannette pour jouer sur pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci
bonne journee
et une question est ce ke on eput par exemple mettre les arbres plus vert ect deqs genre de truc comme sa
bonne journee
et une question est ce ke on eput par exemple mettre les arbres plus vert ect deqs genre de truc comme sa
les arbres plus vert? Oo
changer le contraste de ton écran sinon tu va pas pouvoir tellement changer grand chose pour les couleur
bonne journée
changer le contraste de ton écran sinon tu va pas pouvoir tellement changer grand chose pour les couleur
bonne journée