Mon pc est il bon pour les jeux
rikisbak
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
rikisbak Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rikisbak Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur de bureau acer il ya 1 mois ma questions est es que mon ordi a la config pur les jeux
processeur intel core2quad cpu q8200 2.4ghz
memoire vive 8go
disque dure 1000go
carte crafique nvidia geforce gt 230
cette ordinateur est il bon pour les jeux
j'ai acheter un ordinateur de bureau acer il ya 1 mois ma questions est es que mon ordi a la config pur les jeux
processeur intel core2quad cpu q8200 2.4ghz
memoire vive 8go
disque dure 1000go
carte crafique nvidia geforce gt 230
cette ordinateur est il bon pour les jeux
A voir également:
- Mon pc est il bon pour les jeux
- Mon pc est lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
MDR,
Tu oses demander cela? Tu à une tres bonne carte graphique, un tres bon processeur, et 8GO de RAM? :o
Tu peux faire tourner tout les jeux du moment et cela, pendant au moins 5 ans !
Tu oses demander cela? Tu à une tres bonne carte graphique, un tres bon processeur, et 8GO de RAM? :o
Tu peux faire tourner tout les jeux du moment et cela, pendant au moins 5 ans !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite se qui m'intiguer s'était la carte graphique car je ne la voit pas sur le site nvidia j'ai vu quelle aver des bonne performance mais si elle sort en decembre pourquoi est elle sur ma machine
est j'ai une autre questions ses pour un jeux qui s 'appele s4league j'ai toujours le meme beug et sa me deconnect tout le temps sa me mets connexions chat fermé est un autre message est sa me deconnect
Si en fait il a raison, c'est tout a fait possible:
http://www.pcinpact.com/actu/news/46633-nouvelle-nomenclature-geforce-nvidia-GT.htm?vc=1
http://www.pcinpact.com/actu/news/46633-nouvelle-nomenclature-geforce-nvidia-GT.htm?vc=1