Mon pc est il bon pour les jeux

rikisbak Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rikisbak Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur de bureau acer il ya 1 mois ma questions est es que mon ordi a la config pur les jeux

processeur intel core2quad cpu q8200 2.4ghz

memoire vive 8go
disque dure 1000go
carte crafique nvidia geforce gt 230

cette ordinateur est il bon pour les jeux
A voir également:

13 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Oui il peut faire tourner des jeux assez recents avec des performances convenables
0
Elipsis38 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

MDR,
Tu oses demander cela? Tu à une tres bonne carte graphique, un tres bon processeur, et 8GO de RAM? :o

Tu peux faire tourner tout les jeux du moment et cela, pendant au moins 5 ans !
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

D'ailleurs sa carte graphique n'est pas encore sortie...Elle sort en décembre.
0
thrill19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rassure moi tu te fous de nous ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elipsis38 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui, je n'osais pas le lui dire...

Il à surement une machine à voyager dans le temps :p
0
rikisbak Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite se qui m'intiguer s'était la carte graphique car je ne la voit pas sur le site nvidia j'ai vu quelle aver des bonne performance mais si elle sort en decembre pourquoi est elle sur ma machine
0
rikisbak Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est j'ai une autre questions ses pour un jeux qui s 'appele s4league j'ai toujours le meme beug et sa me deconnect tout le temps sa me mets connexions chat fermé est un autre message est sa me deconnect
0
thrill19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois te tromper sur la carte graphique que tu a sur tn pc vérifie bien...
0

ses bien ecrit nvidia geforce gt 230 1.5go
0

Si en fait il a raison, c'est tout a fait possible:

http://www.pcinpact.com/actu/news/46633-nouvelle-nomenclature-geforce-nvidia-GT.htm?vc=1
0

C'est louche...
0

En fait sa carte c'est l'equivalent d'une 9600 GT environ
0

concernant s4 league j'ai toujours se problème quelqu'un pourrait il m'aider a le resoudre
0