Freeze du désert [GTA San Andreas PC]
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hoy !
Voilà il y a quelque mois j'avais mis plein de mods sur san andreas & a force (du moins, je pense), ça a causé de plusieurs bugs ... La plupart ont était corrigé après la réinstallation du jeu mais bon après comme le freeze lorsque qu'on arrive dans le territoire du désert persistait même avec la réinstallation ...j'ai abandonné ce jeu ...
Et quelque mois après ça me manquait terriblement de jouer à ce jeu donc j'ai retrousser mes manches & j'ai réinstallé le jeu sans aucune trace précédente (fichier du dossier user file supprimé, Répertoire gta supprimé ...) mais toujours le même problème. A croire que ce bug à affecté le disque !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
Voilà il y a quelque mois j'avais mis plein de mods sur san andreas & a force (du moins, je pense), ça a causé de plusieurs bugs ... La plupart ont était corrigé après la réinstallation du jeu mais bon après comme le freeze lorsque qu'on arrive dans le territoire du désert persistait même avec la réinstallation ...j'ai abandonné ce jeu ...
Et quelque mois après ça me manquait terriblement de jouer à ce jeu donc j'ai retrousser mes manches & j'ai réinstallé le jeu sans aucune trace précédente (fichier du dossier user file supprimé, Répertoire gta supprimé ...) mais toujours le même problème. A croire que ce bug à affecté le disque !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
A voir également:
- Freeze du désert [GTA San Andreas PC]
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
17 réponses
tu ne peux pas avoir modifié le disque original, ça, ce n'est pas possible...
Quel est le bug ? Il n'était pas déjà présent avant que tu installes tout ces mods ?
Quel est le bug ? Il n'était pas déjà présent avant que tu installes tout ces mods ?
Ben dès que j'arrive dans la zone déserte du jeu, j'ai une image figé, inutile d'attendre elle ne part pas. Il n'était pas présent avant l'installation des mods.
Yo,
Je me souvient que j'ai installer un mod en particulier qui agissait seulement sur la texture du désert (un mod pour améliorer les textures etc ...)
Je suppose qu'il n'a pas était désinstallé comme tant autres qui sont rester après désinstallation du jeu & suppression du répertoire ...
Alors où sont les mod installés ? Help me svp ^^ !
Je me souvient que j'ai installer un mod en particulier qui agissait seulement sur la texture du désert (un mod pour améliorer les textures etc ...)
Je suppose qu'il n'a pas était désinstallé comme tant autres qui sont rester après désinstallation du jeu & suppression du répertoire ...
Alors où sont les mod installés ? Help me svp ^^ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu tapes le nom de ta mod dans la recherche de ton pc ca donne quoi? Tu te souviens de quand tu l'as installer car tu peux essayer de retrouver toutes les modification apportées par toi ce jour là et tu pourras alors les effacé de ton disque dur. Ou alors fait un retour en arrière avec ton pc, tu dois avoir des points de repère pour supprimer toutes modifications apportée a ton pc dans ton centre de sauvegarde et restauration. vois ce que tu peux faire avec ca et dis nous quoi!
Alors la restauration pc impossible car la modification est beaucoup trop ultérieure ...
Les mod suceptible d'être à l'origine du freeze sont Mod New Desert & Frozen Bone County Mod
Les mod suceptible d'être à l'origine du freeze sont Mod New Desert & Frozen Bone County Mod
mais normalement même pour la restauration pc tu peux retourner jusqu'au début de l'achat de ton pc, bizarre! Si il n'y a pas de solution de la part des autres remet ton pc à zéro, je ne vois que ca, là cette modif disparaitra.
Ou alors, tu peux toujours demander à un petit vendeur de ta région pour voir si il ne saurait pas le supprimer, ca ne te coutera pas trop et ca évitera de tout recommencer avec ta bécane.
Ou alors, tu peux toujours demander à un petit vendeur de ta région pour voir si il ne saurait pas le supprimer, ca ne te coutera pas trop et ca évitera de tout recommencer avec ta bécane.
Voilà quelques informations, si ça peut aider :
- J'ai désinstaller toutes les voitures, ça ne fonctionne toujours pas.
- Par contre il y a un mod qui ne veut pas partir via San Andreas Mod Installer, mais il n'agit pas sur la meme position géographie où se trouve le beug ...
Voilà, si vous avez des idées, allez y.
- J'ai désinstaller toutes les voitures, ça ne fonctionne toujours pas.
- Par contre il y a un mod qui ne veut pas partir via San Andreas Mod Installer, mais il n'agit pas sur la meme position géographie où se trouve le beug ...
Voilà, si vous avez des idées, allez y.
De nouvelles indications :
Je peut survoler la zone sans problème, par contre je peut pas y mettre les pieds !
Pour te rendre réponse integrahellsing, j'ai pas envie de formater mon pc juste pour ça ... Ni payer quelqu'un sans preuve de réussite dailleurs. Je pense que ce problème peut etre régler !
Je peut survoler la zone sans problème, par contre je peut pas y mettre les pieds !
Pour te rendre réponse integrahellsing, j'ai pas envie de formater mon pc juste pour ça ... Ni payer quelqu'un sans preuve de réussite dailleurs. Je pense que ce problème peut etre régler !