Choisir un pc pour jeux et film

assesylvain Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je voudrais acheter un pc portable qui soit assais puisant pour jouer a des jeux comme gta 4 ou pes ... des gro jeux koi avec un ecran o moin 17 pouce mai le probleme c ke je ne c pa koi choisir paske question carte graphique tout sa je c pa se qu il faut si quelqun peut maider me conseiller un ordi et maxi 1000€ ??
A voir également:

4 réponses

Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu devrais aller repauser ta question dans le forum Matériel tu auras probablement plus de reponses. A ma connaissance a 1000euro ton PC va dechirer lol si tu irais avec une tour tu aurais ce qui a de mieux présentement et crois moi ca serait une bombe! lol. Pour les portables je m'y connais pas assé dsl :/ .
0
assesylvain Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ton conseile
0
halo64 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ce pc n'est pas mal
http://www.commentcamarche.net/guide/1208026-dell-studio-xps-16-intel-core-2-duo-p8400-2-20-ghz-4-go-250-go-tft16-dvdrw-win-vista-home-premium
0
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut, un conseil, va dans la catégorie Matériel/Hardware, je pene que tu aurais plus d'aide =)
0