Jeu PC Urgence impossible à lancer sous Vista

Fermé
Mag26059 - 28 juil. 2009 à 18:58
 schtroumphette55 - 24 oct. 2009 à 12:36
Bonjours à tous,

Je viens d'acheter le jeu PC Urgences et il m'est impossible d'y jouer. Je l'ai installer sans aucun problème mais quand j'essaye de le lancer l'image se bloque sur le sablier et le message "Une erreur s'est produite dans Urgences, cliquez sur OK pour continuer" apparaît, bien sur en cliquant sur OK le jeu se ferme et il n'y a plus qu'à recommencer la même chose. J'ai pu voir sur des forum que des personnes pouvaient aussi avoir ce genre de problème, on leur a souvent conseiller d'éxécuter le programme sous win 2000. C'est ce que j'ai fait, j'ai aussi essayer avec win 98, mais le jeu ne marche toujours pas, que doi-je faire ??
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
28 juil. 2009 à 19:04
bonjour ,

bon je vais te proposé plusieurs solution a tester :

clic droit sur ton icone pour lancer le jeux
onglet compatibilité
tu coche aussi la case exécuté le programme en tant qu'administrateur .

et enfin " ok "

2 eme solution :
meme manipulation mais tu change le mode de compatibilité
coche la case " executé se programme dans le mode de compatibilité pour "
et met en XP SP2
et " ok "

si ca fonctionne toujours pas
meme choses mais met pour windows 2000 .

apres tout ca si ca fonctionne pas on avisera
0
Merci athena223 pour ton aide. J'ai fait ce que tu m'as conseillé, malheureusement j'ai toujours le même problème, cela ne marche toujours pas. Je ne sais plus quoi faire ...
Merci encore
0
schtroumphette55
20 oct. 2009 à 23:05
salut mag,

j'ai le meme probleme que toi pour le jeu urgence.
j'ai aussi fait toutes les demarches mais ca ne marche toujours pas.as tu trouvé une solution depuis ton dernier message?

si oui, pourrais tu me le communiquer afin que je puisse nfin jouer avec ce jeu qui a l'air vraiment super.

merci d'avance.
0
Non désolée toujours pas de solution depuis la dernière fois, j'ai été contrainte d'abandonner ...
0
schtroumphette55
24 oct. 2009 à 12:20
snif,snif!!!!!

moi j'ai commencé à jouer mais d'un seul coup l'écran se fige et le rpogrammme cesse de fonctionner!!!
alors encore plus de regret carce jeu est vraiment super!!!!
vive vista.......et surtout vive les fabricants qui ne font pas de de programme sur les nouveaux ordi afin que nos jeux XP fonctionnent correctement!!!

en tout cas,si je trouve une solution,je t'en fait part aussitot.

à bientot pour une solution j'espère!!!

schtroumphette55
0
schtroumphette55
24 oct. 2009 à 12:36
recoucou,


au fait,en navigant sur le net j'ai trouvé un patch pour le jeu.
voici l'adresse :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/urgences/patch.html

mais je ne sais pas si ca marche car pour l'instant je n'ai plus d'ordi perso (celui ci est celui du travail)

dis moi si ca marche.
c'est un vendeur d'ordi (eh,oui je ne peux rester sans et je recherchais un XP pour pouvoir continuer de jouer) qui m'a dit que des patch existaient pour les jeux afin qu'ils puissent etre lu enfin par vista.

bref, j'espere que ca marche
0