Jeux de pc

Fermé
boiduxette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 1 nov. 2009 à 15:51
boiduxette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 1 nov. 2009 à 18:29
Bonjour a tous,

je suis novice dans l'informatique et je suis tres ennuyer car j'ai telecharger des minis jeux gratuits (qui fonctionnent tres bien !!) seulement j'aimerai les mettre aussi sur le pc d'un proche qui n'a pas internet (donc pas possible de les telecharger via son pc !! ) et je n'y arrive pas !! j'ai essayer de les passer en prenant l'application installer sur mon pc et les remettre sur le sien avec une cle usb !!mais ca marche pas !! je ne sais plus quoi faire !! j'espere avoir ete assez clair et que quelqu'un pourra m'aider ! merci a tous et toutes
boiduxette
A voir également:

2 réponses

zhak7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
1 nov. 2009 à 18:06
Bonjour,
lorsque vous avez télécharger vos mini jeux, étaient-ils sous la forme d'installateur (une fenêtre avec en bas des boutons précédent/suivant/annuler) ?
Ou sous la forme d'une archive (un fichier .rar ou .zip) ?
Si oui:
Retrouvez ces ou cet installateur(s).
Mettez-les sur clé USB.
Installez-les chez votre ami(e).

Cordialement,
Zhak7.
0
boiduxette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
1 nov. 2009 à 18:29
Merci beaucoup, je vais essayer dés ce soir !!!
Bonne soirée !!
0