Jeu PC plante au démarrage
VoodooKyys
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
LLLLLLLL -
LLLLLLLL -
Bonjour, voilà plus d'un an que j'ai le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion sur PC qui marche sans problème.
Sauf que depuis quelques temps, il refuse de se lancer complètement. Après la première jauge de chargement, un message d'erreur me dit qu'il a cesser de fonctionner.
J'ai enlevé tous les mods que je lui avait ajouté,
Je l'ai réinstallé,
J'ai même téléchargé un crack no cd pour voir,
Et après, le jeu complet en Reloaded
Rien n'y fait, il plante toujours au même endroit.
Avez vous une idée du problème?
Peut-il s'agir de Windows (Vista) ou de mon antivirus (NOD32) qui le bloque?
Sauf que depuis quelques temps, il refuse de se lancer complètement. Après la première jauge de chargement, un message d'erreur me dit qu'il a cesser de fonctionner.
J'ai enlevé tous les mods que je lui avait ajouté,
Je l'ai réinstallé,
J'ai même téléchargé un crack no cd pour voir,
Et après, le jeu complet en Reloaded
Rien n'y fait, il plante toujours au même endroit.
Avez vous une idée du problème?
Peut-il s'agir de Windows (Vista) ou de mon antivirus (NOD32) qui le bloque?
A voir également:
- Jeu PC plante au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
J'ai eu un problème similaire.
Il me semble que j'avais résolu le problème en enlevant les patchs qui étaient installés ainsi que tous les modes.
Mais je crois que c'était notamment certain patchs qui n'était pas compatible avec certains mods.
ATTENTION : je ne garanti pas les résultats mais personnellement en tatonnant j'étais arrivé à quelque chose.
Voili voilou
Bon courage
Il me semble que j'avais résolu le problème en enlevant les patchs qui étaient installés ainsi que tous les modes.
Mais je crois que c'était notamment certain patchs qui n'était pas compatible avec certains mods.
ATTENTION : je ne garanti pas les résultats mais personnellement en tatonnant j'étais arrivé à quelque chose.
Voili voilou
Bon courage
Eh bien, j'ai fais exprès de réinstaller le jeu dans un nouveau répertoire, à l'abri de tous les mods et autres ajouts.
Mais rien n'a changé...
Mais rien n'a changé...