Jeu PC plante au démarrage

VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LLLLLLLL -
Bonjour, voilà plus d'un an que j'ai le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion sur PC qui marche sans problème.
Sauf que depuis quelques temps, il refuse de se lancer complètement. Après la première jauge de chargement, un message d'erreur me dit qu'il a cesser de fonctionner.
J'ai enlevé tous les mods que je lui avait ajouté,
Je l'ai réinstallé,
J'ai même téléchargé un crack no cd pour voir,
Et après, le jeu complet en Reloaded

Rien n'y fait, il plante toujours au même endroit.

Avez vous une idée du problème?
Peut-il s'agir de Windows (Vista) ou de mon antivirus (NOD32) qui le bloque?

4 réponses

GarDaK Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'ai eu un problème similaire.
Il me semble que j'avais résolu le problème en enlevant les patchs qui étaient installés ainsi que tous les modes.
Mais je crois que c'était notamment certain patchs qui n'était pas compatible avec certains mods.
ATTENTION : je ne garanti pas les résultats mais personnellement en tatonnant j'étais arrivé à quelque chose.
Voili voilou
Bon courage
0
VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Eh bien, j'ai fais exprès de réinstaller le jeu dans un nouveau répertoire, à l'abri de tous les mods et autres ajouts.
Mais rien n'a changé...
0
GarDaK Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'avais essayé ça mais ça ne marchait pas non plus.
Est-tu sur que tu n'a vraiment plus aucun patchs installer?
Personnellement j'en avais trouvé à des endroits bizarre.
0
VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

J'en doute, mais je vais vérifier quand même...
0
LLLLLLLL

UUUUUUUUUUUUUUUUU
0