Pc pour les sims 3
manon59112
-
revolutionpe0ple Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
revolutionpe0ple Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter le jeu de pc des sims 3 mais je me demande si la carte graphique de mon ordinateur est adapté a ce genre de jeu
Je ne connais justement pas le numéro de la carte graphique,je ne m'y connais pas trop ...Mon ordinateur est un acer
Merci de vos reponses
Je voudrais acheter le jeu de pc des sims 3 mais je me demande si la carte graphique de mon ordinateur est adapté a ce genre de jeu
Je ne connais justement pas le numéro de la carte graphique,je ne m'y connais pas trop ...Mon ordinateur est un acer
Merci de vos reponses
A voir également:
- Pc pour les sims 3
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Bonjour, pour voir votre carte graphique, en étant avec vista, aller dans panneau de configuration -> afficahge classique -> gestionnaire de périphériques - cherchez carte graphique.
;)
;)
Bonsoir ,Merci je viens de voir ma carte grpahique est : NVIDIA Geforce 8400
est compatible?
Merci !
est compatible?
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour voir si elle est compatible, vérifie avec ça :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018080-les-sims-3.htm
Regardez à droite sur " info jeu " et vous aurez approximativement des résultats.
Personnellement j'utilise une ATI READON HD 4800 SERIES
Mais achetez le jeu d'abord et après avisez avec votre carte graphite ;)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018080-les-sims-3.htm
Regardez à droite sur " info jeu " et vous aurez approximativement des résultats.
Personnellement j'utilise une ATI READON HD 4800 SERIES
Mais achetez le jeu d'abord et après avisez avec votre carte graphite ;)