Ati 4890 compatible avec mon PC ?
nsflarna
Messages postés
417
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai faire l'aquisition de la 4890 de chez ati mais je ne suis pa sur que mon ordi est (je vien de le changer)
C'est un 64 bit 3ghz(amd atlon 64x2 +6000) + 4 gb de ram dont 2,5 reconnu par window xp
voila merci de vos futur reponse
think
nsflarna
je voudrai faire l'aquisition de la 4890 de chez ati mais je ne suis pa sur que mon ordi est (je vien de le changer)
C'est un 64 bit 3ghz(amd atlon 64x2 +6000) + 4 gb de ram dont 2,5 reconnu par window xp
voila merci de vos futur reponse
think
nsflarna
A voir également:
- Ati 4890 compatible avec mon PC ?
- Mon pc est lent - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
La 5870 est plus performante que la 4890 et ton PC la supportera, par contre tu auras une carte graphique qui m'a l'air d'être de très bonne qualité pour une configuration assez moyenne.
Ton processeur à quand même 2 ans et demi et 4Go de RAM ne te servent à rien vu que Windows n'en reconnait que la moitié.
Ton processeur à quand même 2 ans et demi et 4Go de RAM ne te servent à rien vu que Windows n'en reconnait que la moitié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as lu mon message précédent en entier ?
Parce que la réponse à ta question est quand même dans la première ligne.
Parce que la réponse à ta question est quand même dans la première ligne.
salut !
Ce que Linux67 veut dire c'est que ces CG seront effectivement compatible avec ton uc mais que le niveau de puissance cpu sera insuffisant pour tirer totalement parti de la CG .
Mais tu devrai t en tirer avec des graphisme tres bien , sans pour autant " tout mettre a fond " dans les jeux next gen les plus gourmand , sinon tu subira de forte chute de framerate.
Quand on joue sur pc tous l art reside dans la recherche du juste milieu entre le nombre de fps et la beaute des graphisme en fonction de son materiel ( a moins d etre riche ).
Si tu n' as pas trop d'argnet a depensé par ces temps de crises tu pourrai meme te contenter d une carte moins puissante ^^ .
Bon courage
Ce que Linux67 veut dire c'est que ces CG seront effectivement compatible avec ton uc mais que le niveau de puissance cpu sera insuffisant pour tirer totalement parti de la CG .
Mais tu devrai t en tirer avec des graphisme tres bien , sans pour autant " tout mettre a fond " dans les jeux next gen les plus gourmand , sinon tu subira de forte chute de framerate.
Quand on joue sur pc tous l art reside dans la recherche du juste milieu entre le nombre de fps et la beaute des graphisme en fonction de son materiel ( a moins d etre riche ).
Si tu n' as pas trop d'argnet a depensé par ces temps de crises tu pourrai meme te contenter d une carte moins puissante ^^ .
Bon courage