PS2 sur mon pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir voilà j'ai une Playstation 2 j'aimerais pouvoir jouer avec sur mon ordinateur j'aimerais savoir le matériel que je dois acheter pour cela et a combien.

Sinon pour ma configuration j'ai un ordinateur avec carte mere intel core 2 duo 4go de mémoire et pour la carte graphique c'est une Geforce 9800GT...

Merci.

A+
A voir également:

6 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour il te faut un kit avant on en trouvais au carrefour maintenant je ne sais pas te dire sinon c'est possible
0
Utilisateur anonyme

Un kit de quoi ? j'ai pas trop compris ^^
0
Rappunzell

Il existe un émulateur PS2 qui tourne pas trop mal: https://pcsx2.net/

Par contre il te faut une config de dingue pour le faire tourner. Va voir sur le site pour de plus amples infos.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour la config j'ai 4go de mémoire + carte mère asus intel core 2 duo + une carte graphique Geforce 9800GT

C'est suffisant ?
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Salut,

VoirWiki ;)

La configuration requise pour utiliser PCSX2 est assez élevée:
il est optimisé pour les processeurs double-cœurs(Athlon 64 X2 ou core 2), ces derniers sont presque indispensables pour une émulation optimale (on peut obtenir une émulation satisfaisante avec des processeurs simple cœur à très hautes fréquences).
Il est aussi préférable de posséder une carte graphique gérant DirectX 9 ou 10 et Pixel Shader 3 (geforce série 6(8600 ou supérieur préférable)ou Radeon X1000(HD3850 ou 4850 conseillée)
1 Go de mémoire vive (mais 2 Go pour Vista) de préférence rapide type DDR2 ou DDR3
Et bien sûr un lecteur DVD pour lancer ou copier les jeux.

Ceci est la configuration recommandé pour une bonne émulation mais la configuration minimum est moins exigeante:
processeur simple cœur de type pentium 4 ou Athlon 64.
carte graphique gérant pixel shader 2 (non disponible selon les plugins graphiques)
512 Mo de RAM(1Go pour Vista)

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Je pense avoir la config adéquate ( enfin j'espère )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai télécharger l'emulateur PCSX2 avec les bios Europe V01.60 (04/10/2001) console et USA V01.60 (07/02/2002) console je l'ai configuré via cette vidéo trouver sur Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=EgIyBfdNJw8

Quand je lance un jeu il marche correctement mais, le problème c'est au niveau des graphismes qui ne sont pas terrible sur certain perso le personnage beug parfois les couleurs ce mélange etc de plus quand il y'a une cinématique dans le jeu l'emulateur ralentit...

Y'a t-il un moyen d'améliorer les graphismes et les ralentissements durant les cinématiques ?

Merci

Pour la configuration de mon pc

4go de mémoire ram

Carte mère asus intel core 2 duo

Carte graphique Geforce 9800GT

De plus j'ai mis a jour DirectX
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, quelqu'un pour m'aider svp ? Merci
0