Comment cracké un jeu pc?

Fermé
clupe2009 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
G acheté le jeu pc "shadow ops red mercury" cracké depuis l'internet .Ce que je ne risque de ne pas comprendre c que pourquoi ce jeu ne marche pas sur mon pc et puissant concernant la carte graphique(256MB) ,la ram(512MB) , le processus( 2.8GHz) .G dit que c un probléme de crack ,peut etre que je n'ai pas su comment installé le crack du jeu car g ouvert le dosier crack mais le fichier crack.exe ne s'éxécute pas .Personne peut m'aider comment cracké un jeu chacque que j'achéte un jeu cracké , car si j'étais en Europe j'achéterais que l'original mais malheureusement en tunisie on a que le piraté .merci infiniment.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

On aide pas les pirates, tchao.
3
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

CCM n'aide pas la contrefaçon numérique, nous non plus.
1
Acer

tu n'a qu'un acheter le jeu original et tu n'aura pas ce problème =)
1
clupe2009 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c que dans mon pays les CD originaux ne sont pas disponibles il n'y a que le piratés .
0
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Tu devrais avoir honte de poser des questions pareilles. Et encore, on est plutôt cléments pour un cas comme celui-ci.
1
clupe2009 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci en tous cas .You really helped me.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > clupe2009 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous en sommes ravis !

Adieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol...
0