A voir également:
- Sur quelle CD dinstallation ce trouve PCI dev
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
PCIIdevice veut simplement dire qu'un périphérique PCI n'est pas reconnu;a peut etre une carte son, une carte d'acquisition, uen carte réseau, une carte TV, etc....
fais une detection automatique sur www.touslesdrivers.com, rubrique mes drivers
fais une detection automatique sur www.touslesdrivers.com, rubrique mes drivers
en gros: ton problème:
t'as un périphérique qui n'est pas isntallé, et tu sais pas du tout ce que c'est
ma solution: utiliser l'utilitaire de ce site, qui permet de lister tous les matériels de ton PC, et de télécharger leurs drivers
ce que tu auras à faire:
lancer la detection, telecharger les drivers, et les installer, soit avec les EXE fournis sur le site (installation automatique) soit en allant dans le gestionnaire de périphériques et in installant les pilotes grâce aux fichiers ".ini" que tu auras télécahrgé
t'as un périphérique qui n'est pas isntallé, et tu sais pas du tout ce que c'est
ma solution: utiliser l'utilitaire de ce site, qui permet de lister tous les matériels de ton PC, et de télécharger leurs drivers
ce que tu auras à faire:
lancer la detection, telecharger les drivers, et les installer, soit avec les EXE fournis sur le site (installation automatique) soit en allant dans le gestionnaire de périphériques et in installant les pilotes grâce aux fichiers ".ini" que tu auras télécahrgé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
atheros, c'est des controleurs réseau ... (wifi, ethernet)
le site touslesdrivers tu dis quels sont les périphériques isntallés. N'installes que ceux dont tu n'as pour l'instant aucun pilotes
si tu dis juste que tu sais pas ou mettre atheros, je peux pas t'aider... si tu me donnes pas l'extension du fichier, je peux pas te dire quoi en faire
le site touslesdrivers tu dis quels sont les périphériques isntallés. N'installes que ceux dont tu n'as pour l'instant aucun pilotes
si tu dis juste que tu sais pas ou mettre atheros, je peux pas t'aider... si tu me donnes pas l'extension du fichier, je peux pas te dire quoi en faire
bah voila c'est sa le probleme==>je n arrive pas a l installer j ais fet des recherche il dise de decocher le chipset dans le BIOS quand on unstalle quesque le chipset et le bios