Les discussions

Config de mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un bon PC pour le jeu ? CARTE MERE : ASUS P5L 1394 PROCESSEUR : INTEL PENTIUM DUAL CORE E2180 (2Ghz) mais ...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Frederic76

Pc portable

Bonjour, je suis entrain d'acheter un pc portable packard bell et je voudrais savoir si pes 2010 et 2011 seraient jouables dessus, et au pire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le casque xbox est-il compatible pc?

Bonjour, Alors voila, je joue assez souvent a des jeux en ligne, et j'utilise un micro et un casque, le mien commence a être vieux, et je pensais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
adelb10

Sims 2 pc: savant fou

Bonjour, Dans les Sims2, mon personnage a atteint le plus haut rang de son travail qui est Savant Fou. Lorsqu'on devient savant fou, on nous dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Major-F

Mods cod6 sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer des mods sur cod 6 sur pc Je les ai deja telechargées mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
anthowned

Pc en wifi et xbox cabler

Bonjour, j ai une x box que j ai relie a mon routeur elle est cable mais j ai mon pc plus loin dans la maison et lui est en wifi que dois je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jouf95

Quels jeux pour mon pc

Bonjour, Je ne m'y connait pas tellement en informatique et en configuration pour les jeux, et j'aimerais savoir quel genre de jeux je pourrais fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
rlo

Problème pc

Bonjour, Je possède un PC qui m'as couté pres de 1000€ disque dur intégrer a l'ordi (HP TOUCHMART) Pourtant quand je joue a un jeu aussi simple qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
miruko

Pes 2010 sur pc ne se lance pas

Bonjour, je vien d'acheter pes 2010 sur pc , j'ai windows 7 , j'installe le jeux tous se passe normallement mais lorsque je vais sur jouer il cherch...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zikas

Comment jouer en ligne sur moh 2010 pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
maiden92

Guitar hero xbox sans fil pour pc

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré une guitar SANS FIL x-box 360, et je voudrais pouvoir l'installer sur mon pc Est-ce possible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
thanatos

Jeux de la 1er/2nd guerre mondiale pc

Bonjour, pourriez vous me lister les jeux de la 1er et 2nd guerre mondiale sur PC ? Merci ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
elfrench

Gta san adreas pc besoin d'aide commandes.

Bonjour, j'ai acheté gta san adreas et je cherche des aides pour les commandes. Par exemple comment tirer en tank, en avion de chasse, Visé auto les...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
alexx98

Sniper ghost warrior pc

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrait me dire comment retenir sa respiration juste avant de tiré ? j'ai regardé dans les options des touches, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
toff666

Opérations spéciales cod6 [pc]

Bonjour, je cherhce quelqu'un pour faire les opérations spécilales de cod6. tous mes potes joue sur 360 =s. Voilà je suis pas un pro mais pas un n...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mr oizo

Problème fm 2009 sur pc

Bonjour tout le monde ! Donc voila, j'ai un problème avec le jeu Football Manager 2009 ! Lorsque je veux lancer l'application pour installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
babylon73100

Gestes techniques pes 2010(pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon livret qui était dans le boitier de PES 2010. Quelqu'un l'aurait-il en PDF? Merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
clemdu56

Probleme ecran jeux pc

Bonjour, Lorsque je joue a un jeu sur mon ordinateur, la page se met en plein ecran mais le jeu est dans un plus petit écran entouré de noir. Ceci...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kingdewow06130

Jouer fifa 2011 pc sans mannette

Bonjour, Je viens d'achter fifa 2011 pour PC, et je voudrais savoir si on peut y jouer sans une manette, mais simplement avec le clavier. Car lors...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
corentin

Prototype sur pc probleme de lancement sur w7

Bonjour, a tous jai acheter le prototype sur pc et je narrive pas as jouer linstallation a tresbien fonctionner mais des que je clic sur jouer ca ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
charogne97

Gta iv pc ralentisement

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon gta 4 ralenti en config mini et aussi au maxi je peut comprendre que avec la config max ca RAM mais au mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ChristoInfo

Jeux sur pc

Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger 2 ou 3 jeux, de mon PC de bureau pour mettre sur mon PC portable qui lui n'a pas d'abonnement internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ptitcul86

Problème démo pes 2011 sur pc

Bonjour, J'ai téléchargé la démo de pes 2011 sur mon PC mais lorsque que je lance l'application, sa ne me fait rien. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gregdu18

Probleme pour installer spore sur pc portable

Bonjour, j'ai acheter SPORE et j'aimerai l'installer....le souci c'est que le PC ne veux rien savoir...(il est neuf aussi) il "voit" qu'il y a un C...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sangoku saiyan 4

Le pc de bureau suivant...bien pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour avoir un bon PC qui repond au mieux à nos exigeances il faut monter soit même sa tour mais je cherche la simplicité surtou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Erwann44800

Call of duty modern warfare 2 multijoueurs pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Je possède Cod MW 2 sur PC et lorsque j'y joue en mode solo, tout se passe bien mais lorsque je tente de jouer en mul...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
moana99

Jeuxpc gratuit à télécharger pour jou& online

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs jeux PC à télécharger gratuitement pour jouer avec d'autres personnes en ligne N'importe quel style de jeu m' in...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Sid33

Jeux pc

 Résolu

Bonjour je cherche des jeux "marrants" ( dans le genre de Plants vs Zombies ou encore Fat princess ) ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
TheJonathanChan

Problème de lancement avec pcsx2 !

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps un émulateur de PS2 (PCSX2) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je tente de faire démar...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
nour

Need for speed carbon sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème,ma manette USB Network ne marche pas sur Carbon sur PC,qu'est ce que je fais? P.S:je veux pas abimer le clavier du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dereuvre

Bon rpg sur pc .

Bonjour, Je cherches un RPG : -pas très violent -univers manga/fantastique Si vous quelque chose à me conseiller ,je suis preneur ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
snake_007

Max payne 3 sur pc

 Résolu/Fermé

salut a tous max payne 3 sur pc il sort quand en france

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
§I§KEN DE L@ veg@S

Gta liberty city sur pc

Bonjour, je vien de macheter gta liberty city sur pc mes malheureusement jarrive pas du tout a saugarder les partis donc a chaque fois je suis oblig...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mehdiomar

Jeux sur pc

Bonjour, J'ai acheter le jeux call of duty modern warfare2 il y déjà 1 ans .Au début il à très bien marcher c'était très bien avec un décor splend...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
signal

Mon pc rame .

Bonjour, J'ai un gros probleme mon PC de bureau : Packard Bell (NvidiaG100 , 3 Giga de memoire vive ...) Il rame dès que je joue a un jeux meme ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lpstyle

Gta san andréas sur pc

Bonjour, j'ai acheté gta san andréas sur pc et j'ai tué plein de personne et on me dit que je peux diriger un gang de 3 personnes mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
LordMacDragus

Problème call of duty 6 pc

Bonjour, J'ai eu le jeu "Call of duty Modern Warfare 2" pour mon anniversaire, cependant et malheureusement, après la ( très ) longue installation, ...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Junichi

Lft 4 dead 2 en français sur pc possible ???

Bonjour, c'était pour savoir comment mettre left 4 dead 2 en français sur pc s'il vous plaît merci zidson31

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
bogossdu51

Pcsx2: lire les isos depuis le dd

Bonjour, après avoir galéré, après que ma ps2 soit foutue, je me suis remis au boulot, puisque j'ai maintenant un pc performant!! j'arrive bien à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
dna.factory

Comment avoir la radio dans gta iii (pc) ?

Bonjour à Tous , Je possède le jeux GTA III "sur PC" ...Et je ne peut pas écouter les chaines de Radio ..!! C'est seulement le Lecteur MP3 (Si je me...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
arsene

Probleme pes 2010 pc

Bonjour, J'ai PES 2010 en jeu sur Pc le problème c'est que quand je veux y jouer il me dise qu'il faut que je l'installe mais Pourtant le jeu est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
rorockeur

Bonjour besoin d'aide pour un choix sur pc

Bonjour, J'aivais besoin d'aide pour choisir un pc portable dans un budget de 800 a 1000euros , un pc servant a la programmation , création de graph...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
felix37250

Choix pc portable gaming

Bonjour, Je voudrais savoir entre ces ordinateurs : Dell inspiron n7010; Dell Vostro 3500 et Acer Aspire 5740G Quel est le meilleur pour une util...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
felix37250

Jeu caterpilar - construction pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu pour mon fils, il se nomme : Construction. C'est de Caterpillar. J'ai essayer de le lancer sous Windows 7 (l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Jeu sur mini pc

salut a tous, je vais essaillé de bien écrire car mon français n'est pas trés bon, j'ai réussi à avoir football manager 2009 sur CD gravé par une de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Frederic76

Jeux pc gratuit

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun ses comment avoir tomb raider (les nouveaux) Gratuitement ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Polonwn

[urgent] pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon PC redémarre tout seul après 5 à 15 min de partie dans le jeu League of Legends. Le problème ne survient...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Lormar

Pc pour gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un pc pour jouer particulièrement au jeux en ligne, tel que World of Warcraft. Est-ce que sur ce site, (sachant que mon b...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nba7

Problème avec les voitures (nfsmw, pc)

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec les voitures téléchargé dans NFS : Most Wanted En faisant les manipulation...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lerider02150

Gros bug nfsmw pc

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je vient de reinstaller NFSMW(Need For Speed Most Wanted) Mais voila j'ai recommencer une carriere et tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lerider02150
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 30 524