Les discussions
Problème fm 2009 sur pc
Bonjour tout le monde ! Donc voila, j'ai un problème avec le jeu Football Manager 2009 ! Lorsque je veux lancer l'application pour installer le ...
Gestes techniques pes 2010(pc)
RésoluBonjour, J'ai perdu mon livret qui était dans le boitier de PES 2010. Quelqu'un l'aurait-il en PDF? Merci d'avance Configuration: Win...
Probleme ecran jeux pc
Bonjour, Lorsque je joue a un jeu sur mon ordinateur, la page se met en plein ecran mais le jeu est dans un plus petit écran entouré de noir. Ceci...
Jouer fifa 2011 pc sans mannette
Bonjour, Je viens d'achter fifa 2011 pour PC, et je voudrais savoir si on peut y jouer sans une manette, mais simplement avec le clavier. Car lors...
Prototype sur pc probleme de lancement sur w7
Bonjour, a tous jai acheter le prototype sur pc et je narrive pas as jouer linstallation a tresbien fonctionner mais des que je clic sur jouer ca ...
Gta iv pc ralentisement
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon gta 4 ralenti en config mini et aussi au maxi je peut comprendre que avec la config max ca RAM mais au mi...
Jeux sur pc
Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger 2 ou 3 jeux, de mon PC de bureau pour mettre sur mon PC portable qui lui n'a pas d'abonnement internet...
Problème démo pes 2011 sur pc
Bonjour, J'ai téléchargé la démo de pes 2011 sur mon PC mais lorsque que je lance l'application, sa ne me fait rien. Quelqu'un peut-il m'aider? ...
Probleme pour installer spore sur pc portable
Bonjour, j'ai acheter SPORE et j'aimerai l'installer....le souci c'est que le PC ne veux rien savoir...(il est neuf aussi) il "voit" qu'il y a un C...
Le pc de bureau suivant...bien pour jouer ?
RésoluBonjour, Je sais que pour avoir un bon PC qui repond au mieux à nos exigeances il faut monter soit même sa tour mais je cherche la simplicité surtou...
Call of duty modern warfare 2 multijoueurs pc
RésoluBonjour, voici mon problème: Je possède Cod MW 2 sur PC et lorsque j'y joue en mode solo, tout se passe bien mais lorsque je tente de jouer en mul...
Jeuxpc gratuit à télécharger pour jou& online
RésoluBonjour, Je cherche un ou plusieurs jeux PC à télécharger gratuitement pour jouer avec d'autres personnes en ligne N'importe quel style de jeu m' in...
Jeux pc
RésoluBonjour je cherche des jeux "marrants" ( dans le genre de Plants vs Zombies ou encore Fat princess ) ? Merci.
Problème de lancement avec pcsx2 !
Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps un émulateur de PS2 (PCSX2) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je tente de faire démar...
Need for speed carbon sur pc
Bonjour, j'ai un petit problème,ma manette USB Network ne marche pas sur Carbon sur PC,qu'est ce que je fais? P.S:je veux pas abimer le clavier du ...
Bon rpg sur pc .
Bonjour, Je cherches un RPG : -pas très violent -univers manga/fantastique Si vous quelque chose à me conseiller ,je suis preneur ! Configu...
Gta liberty city sur pc
Bonjour, je vien de macheter gta liberty city sur pc mes malheureusement jarrive pas du tout a saugarder les partis donc a chaque fois je suis oblig...
Jeux sur pc
Bonjour, J'ai acheter le jeux call of duty modern warfare2 il y déjà 1 ans .Au début il à très bien marcher c'était très bien avec un décor splend...
Mon pc rame .
Bonjour, J'ai un gros probleme mon PC de bureau : Packard Bell (NvidiaG100 , 3 Giga de memoire vive ...) Il rame dès que je joue a un jeux meme ...
Gta san andréas sur pc
Bonjour, j'ai acheté gta san andréas sur pc et j'ai tué plein de personne et on me dit que je peux diriger un gang de 3 personnes mais je ne sais ...
Problème call of duty 6 pc
Bonjour, J'ai eu le jeu "Call of duty Modern Warfare 2" pour mon anniversaire, cependant et malheureusement, après la ( très ) longue installation, ...
Lft 4 dead 2 en français sur pc possible ???
Bonjour, c'était pour savoir comment mettre left 4 dead 2 en français sur pc s'il vous plaît merci zidson31
Pcsx2: lire les isos depuis le dd
Bonjour, après avoir galéré, après que ma ps2 soit foutue, je me suis remis au boulot, puisque j'ai maintenant un pc performant!! j'arrive bien à ...
Comment avoir la radio dans gta iii (pc) ?
Bonjour à Tous , Je possède le jeux GTA III "sur PC" ...Et je ne peut pas écouter les chaines de Radio ..!! C'est seulement le Lecteur MP3 (Si je me...
Probleme pes 2010 pc
Bonjour, J'ai PES 2010 en jeu sur Pc le problème c'est que quand je veux y jouer il me dise qu'il faut que je l'installe mais Pourtant le jeu est ...
Bonjour besoin d'aide pour un choix sur pc
Bonjour, J'aivais besoin d'aide pour choisir un pc portable dans un budget de 800 a 1000euros , un pc servant a la programmation , création de graph...
Choix pc portable gaming
Bonjour, Je voudrais savoir entre ces ordinateurs : Dell inspiron n7010; Dell Vostro 3500 et Acer Aspire 5740G Quel est le meilleur pour une util...
Jeu caterpilar - construction pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu pour mon fils, il se nomme : Construction. C'est de Caterpillar. J'ai essayer de le lancer sous Windows 7 (l'instal...
Jeu sur mini pc
salut a tous, je vais essaillé de bien écrire car mon français n'est pas trés bon, j'ai réussi à avoir football manager 2009 sur CD gravé par une de ...
Jeux pc gratuit
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun ses comment avoir tomb raider (les nouveaux) Gratuitement ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
[urgent] pc qui redémarre tout seul
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Mon PC redémarre tout seul après 5 à 15 min de partie dans le jeu League of Legends. Le problème ne survient...
Pc pour gamer
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un pc pour jouer particulièrement au jeux en ligne, tel que World of Warcraft. Est-ce que sur ce site, (sachant que mon b...
Problème avec les voitures (nfsmw, pc)
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec les voitures téléchargé dans NFS : Most Wanted En faisant les manipulation...
Gros bug nfsmw pc
RésoluBonjour a tous, Voila mon probleme, je vient de reinstaller NFSMW(Need For Speed Most Wanted) Mais voila j'ai recommencer une carriere et tout...
Sauvgarde spiderman 3 pc
Bonjour, Bon ben est ce que vous pouvez me donnez la sauvegarde de tout les 50 symboles araignée le problème c'est que j'ai télécharger le jeu et...
Jeux pc marrant
Bonjour, je voudrai savoir si il existe des jeux sur Pc, comme fat princess (Ps3) ou dans le genre de Plantes vs Zombies ? Merci d'avance
Problème d'instalation de jeux sur pc
Bonjour,je viens d'acheter le jeux flight simulator 2004 sur pc et je n'arrive pas à l'installer. je met le cd dans la tour et rien ne se passe.Est ce...
Probleme bully scholarship edition pc
RésoluBonjour, Je vient de me mettre a jouer à bully scholarship edition pc je l'installe aucun soucis , je le lance aucun soucis je suis arrivée vers 5o...
Probleme jeux gta iv sur pc !
Bonjour, quand je lance le jeux GTA sur mon pc , il met " GTA a cesser de fonctionner " je ne comprend pas pourquoi il me met un tel message si ...
Guidon moto pc
Bonjour, existe t'il un guidon de moto simulation pour pc pour vista ou seven?? cordialement
Configuration jeux pc
Bonjour, Je voulais savoir si ce pc pouvais faire tourné les jeux récent Config : Intel Core i3 540 3.02ghz Radeon HD 5570 1go 6 go de m...
S.o.s probleme instalattion gta iv sur pc
Bonjour, j'ai acheter le jeux GTA IV sur pc , et jessaye de linstallez jai une version 7 sur pc je lance le 1er cd sa sinstalle nikel mais apre...
Fifa 11 pc
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour importer des son mp3 ou des chant de suporter sur fifa 11 pc? MERCIE DAVANCE
Jouer à un jeu 3.4 ghz avec un pc 3.33 ghz
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer au nouveau WRC qui est sorti sur pc sachant qu'il necessite : Windows XP/Vista/7 Processeur Intel 2,...
Guitard hero pc?
Bonjour, existe-il un guitard hero sur pc?
Transferer des rediff' de ea skate. sur pc
Bonjour, J'ai longuement chercher comment transferer des rediff' ou des photos de EA Skate sur PC via Clé USB mais j'ai jamais trouvé. Quelqu'un au...
Configuration pcsx 2
Bonjour, Voila depuis le début de cette après-midi que je chercher à faire fonctionner l'emulateur pcsx 2 0.9.7 (r3878). Dans le jeu (Final fa...
Plus beaux jeux pc question graphisme
Bonjour, voila j aimerais vos avis sur un top 5 des plus beaux jeux question qualité graphique et poussée du détail dans les genres fps (mis a part c...
Problème wow ! pc qui ne réagit plus..
Bonjour, Voila j'ai un PC qui tourne sous Xp sp3, une bonne config pour les jeux, 4Go RAM, CG -> Nvidia 9880Gt, Intel Pentuim E6300... Et j'ai Wor...