Bug Stimulus pack Mw2 Pc

Fermé
dj7011 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 5 juin 2010 à 20:54
 moustic - 11 nov. 2010 à 11:25
Bonjour,
Voila, je vous explique. J' ai acheté le pack stimulus pour pc et tout marchait très bien au début. Depuis peu, lorsque je lance un mode de jeu, il me mets parfois les nouvelles maps ( qui, à la base, ne doivent pas être choisis dans les modes hors Stimulus ). Lorsque qu' une des maps est choisie, l' écran de chargement devient cadrillé, avec des carrés rouges et bleus. Ensuite, mon écran retourne sur le bureau et une autre fenetre s' ouvre en bas avec l' icone de Call Of 6 ou il ets noté error. Je suis obligé de la fermer à chaque fois, ce qui arrete le jeu -_-


A voir également:

11 réponses

salut j'ai le même problème que toi avec les nouvelles maps, si tu as trouvé la solution du problème envoie un nouveau message stp :(
1
Ça re-fonctionne pour moi. Voilà ce que j'ai fait.

Allez dans le menu Jeu sur Steam.
Cliquez sur afficher la bibliothèque des jeux.
Faire click droit Call of Duty : Modern Warfare 2 - Multiplayer et choisir Propriétés.
Choisir l'onglet fichiers locaux.
Cliquez sur vérification de l'intégrité du cache du jeu. Patientez quelques minutes.
Ensuite cliquez su défragmenter les fichiers de cache.

Je viens d'essayer pour moi, ça fonctionne.

tenez moi au courant pour vous.
1
deflolo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 23:47
Bonjour j'ai exactement le meme probleme .

J'ai reinstalle via mon dvd originale et via steam rien n'y fait pffffff
dejas fouille sur le net j'trouve rien ???

Vient de metre a jour le Catalyst 10.6 rien non plus

Si quelqu'un a une idee grand merci d'avance .
0
dj7011 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 4
7 juil. 2010 à 12:25
Hello, j' ai remis les pilotes à jour et rien n' y fait -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai le meme probleme , sa serai t cool d'avoir une solution
0
dj7011 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 4
14 juil. 2010 à 23:28
Non j' ai toujours pas trouvé. Si quelqu' un trouve, qu' il nous le dise please parce que là, je viens de payer 14€ pour un truc qui a fonctionné une semaine et qui arrête mon jeu et m' emm**** royalement !
0
Ça re-fonctionne pour moi. Voilà ce que j'ai fait.

Allez dans le menu Jeu sur Steam.
Cliquez sur afficher la bibliothèque des jeux.
Faire click droit Call of Duty : Modern Warfare 2 - Multiplayer et choisir Propriétés.
Choisir l'onglet fichiers locaux.
Cliquez sur vérification de l'intégrité du cache du jeu. Patientez quelques minutes.
Ensuite cliquez su défragmenter les fichiers de cache.

Je viens d'essayer pour moi, ça fonctionne.

tenez moi au courant pour vous.
0
dj7011 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 4
15 juil. 2010 à 19:29
ça fonctionne merci
0
J'ai la meme chose !
0
je pense que cela fonctionne il ma trouver 10 erreur il telécharge 340mo
0
merci beaucoup ces simple
bibliothèque des jeux -
Faire click droit Call of Duty : Modern Warfare 2 Multiplayer et choisir Propriétés. -
Choisir l'onglet fichiers locaux.
Cliquez sur vérification de l'intégrité du cache du jeu et voila pas besoin de defragmenter ces pas bon
0
J'ai eu un problème similaire a cause des pilotes, faut les mettre a jour
(graphique et audio)


______________________________________________________________________________
Si personne ne comprends la question ne t'étonnes pas de la réponse...
-1