Jeux pc
hfab
-
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des jeux pc que j'aimerais avoir, du genre comme battlefield 2 ou on et pas tous seul et il y a plein de soldat avec vous, enfin,,,un jeu pc ou on a plein de soldat avec sois comme sur des champ de bataille, car tous seul c'est nul .
merci d'avance
je cherche des jeux pc que j'aimerais avoir, du genre comme battlefield 2 ou on et pas tous seul et il y a plein de soldat avec vous, enfin,,,un jeu pc ou on a plein de soldat avec sois comme sur des champ de bataille, car tous seul c'est nul .
merci d'avance
A voir également:
- Jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
bonjour a toi,voici des jeux de guerre du style battlefield 2 :https://www.jeuxvideo.com/
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
25
non,lol tu peut trouver mais si tu veux il y a call of duty,counter strike source,le new medal of honor,deaf of deafet source un truc dans le genre,ect ... bon j'espere que tu trouvera ton bonheur mais fait bien attention a ta config de ton pc si tu ve un jeux qui te plait dit le moi je te dirais si il vas pour le pc aller a la prochaine