Les discussions

Jeux rise of nations sur pc

Bonjour, comment fait on pour jouer a" rise of nation" en ligne sans avoir le jeux???

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
soho

Demo gratuit de guerre pour pc

Bonjour, bonjours,j aimerai s avoir ou ont pourait telecharger des jeux video[demo]de guerre gratuit du style countersrtyke merci de votre aide et d...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
youssouf

Fable iii pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter Fable III sur PC, le téléchargement ne m'interresse pas ! Si quelqu'un connait les magasins susceptibles de le vendre,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Manettes thrustmaster pc

Bonjour, J'ai des problèmes pour connecter mes 2 manettes thrustmaster sur mon pc. Quand je les connecte, les touches ne correspondent pas à la n...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nono

Call of duty : pc

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon pc portable https://www.ldlc.com/fiche/PB00101243.html je pourrais jouer a Call of Duty : Modern Warfare 2 ou C...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
-nicolas-

Pc portables

Bonjour, J'aimerais connaitre les meilleures marques de pc portables car je voudrais m'en acheter un pour noel (pas au dessus de 900 euros ). M...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jeanjean59130

Config assassin's creed 2 pc pblm!

Salut, je voudrai savoir si avec ma config, est ce que je pourrai jouer a assassin's creed 2 pc. Je jouai a gta 4 dessus bien mais sa ramai moyennemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jonas971

Partie privée 1c1 mw2 pc?

Bonjour, je suis à la recherche de parties privées en 1c1 pour call of duty Mw2 sur pc. quelqu'un est intéréssé ? Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
beber

[halo 1 pc] halo tools maps

Bonjour, Je m'adresse à tous les utlisateurs de HMT, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai modifié le warthog du niveau de la campagne b30.map et mait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Jerem

[black ops] ais-je un assez bon pc?

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vous afin que vous m'aidiez pour une simple question. Je voudrais acheter COD Black Ops. N'étant pas un grand conna...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
shady90

Just cause 2 sur pc 64 bits

Bonsoir, voilà j'ai installé just cause 2 sur mon pc quand je clic il y a launch qui apparait je met en français puis rien !!! Est-ce parce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Geek Pc

Harry potter et le prince du sang mele pc

Bonjour, je viens de télécharger harry potter et le prince du sang mélé en jeu sur PC, et lorsque je veux y jouer, mon ecran reste tout noirn j'ai mi...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mickael

Jouer en live sur gta 4 pc

Bonjour, Je voulais savoir comment on joue en live sur GTA 4 pc ?! Que veux dire réseau local et l'autre ?! Lequel choisir ?! J'ai un soucis av...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Anonyme

Configuration pour gta 4 pc

Bonjour, Je voudrais savoir si Gta 4 peut fonctionner sur mon ordinateur ma configuration est -WIN7 32 bit - Carte graphique Nvidea Geforce 96...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
BiloGraph

Gta 4 peut marché avec mon pc?

Bonjour, j'ai la config suivante Intel Pentium Dual CPU T2390 1.86GHz et une Carte graphique GeFoce 8400M GT memoire totale graphique disoi : 895mo et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
rastaboy 02

Pc gamer pas trop cher

Bonjour, je commence à regarder pour m'acheter un pc axé vers le jeu, je viens de voir ce site : https://www.prenium-pc.com/ J'aimerais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jtlm123

Probleme config pc pour black ops

Bonjour, voila mon probleme, je possede call of duty modern warfare 2 sur pc, aucun souçis le jeux fonctionne au max sur ma bécane, et la, call of dut...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bobsatan

[bug] gta4 pc, encore...

Bonjour a tous, J'ai acheté GTA IV sur PC aujourd'hui et me voila confronté a un problème embêtant... Je l'installe, créé mon compte Rockstar Gam...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marcuse69

Saints row 2 impossible joué pc

Bonjour, des que je lance saints row 2 tout devient noir puis le jeu se ferme tout seule et je ne peut pas joué quelqu'un aurait un soluce svp?...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gordon41

Probleme cod black ops pc

bonsoir, gros soucis avec ma config de l après guerre je narrive pas a faire tourner cod black ops cela viendrais de mon processeur quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bbpyseed

Sauvegarde pc lego hp

Bonjour, Mon jeu sur pc bug lors d'une vidéo de noel en première année, et il est impossible de la passer. Donc est-ce que quelqu'un pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
alex

Jeux fps "futuriste" sur pc

Bonjour, je suis un grand joueur de FPS sur PC et j'aimerais pouvoir jouer à des jeux un peu "futuriste" en FPS dans le style Call Of Duty Modern Warf...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Fragueurfou

Crossfire sur pc ! message d'erreur

Salut j'ai téléchargé crossfire, et puis j'avez au debut un message d'erreur, qui as été réglé suite a uen desactivation de pare-feu, et la j'ai un me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Fatality70

Sms 3 sur toutes sortes de pc??

Bonjour, je voudrait commender les sims 3 sur PC pour Noél mais j'ai entendu dir qu'il fallait un ordinateur spécial pour jeux vidéo parce-que les si...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Mornal

Comment instaler gta 4 sur pc sstp

Bonjour, bonjour a tous jai acheter gta 4 sur pc et je narive pas a lestaler con je met le premier cd 1 il ya rien qui vien et quand je met ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
pochdu12

Aide gta 4 ou wheelman pc urgent !

Bonjour, j'aimerai savoir si gta 4 ou vin diesiel wheelman etait compatible pour mon pc ?? : j'ai un pc Hp pavilion dv6000 media center version xp...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
77

Les sims 3 pour toute sortes de pc??

Bonjour, je voudrait commender les sims 3 sur PC pour Noél mais j'ai entendu dir qu'il fallait un ordinateur spécial pour jeux vidéo parce-que les s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
LordMacDragus

Coupe du monde de la fifa 2010 sur pc

Bonjour, est ce que le jeu de la coupe du monde 2010 a etait fait sur pc si oui ou peu t'ou lavoir merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
haha

Pc qui rame sur jeux ancien...

 Résolu

Bonjour, Je sais que mon pc est loin d'être un pc de gamer, mais je ne lui demande pas non plus des miracles. J'aimerais faire tourner Neverwin...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
celika76

Nouveau pc avis

 Résolu

Bonjour, je vais sans doute a voir un nouvelle ordi je viens d en trouver un sur internet qui ma l air pas mal , pour info je vais surtout l ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Ninja-kiwi

Logiciel pour lire jeux ds sur pc

Bonjour,je cherche un logiciel pour lire et jouer sur pc avec des jeux de nintendo ds

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sliver

Jeux pc

Bonjour, je cherche des jeux pc que j'aimerais avoir, du genre comme battlefield 2 ou on et pas tous seul et il y a plein de soldat avec vous, enf...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
maxdu54

Jeux xbox sur pc

hello ma xbox m'ayant laché (elle ne voit plus aucun disque dur branché a l'emplacement pour, mais elle voie ceux branchés via cable de transfert...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
k-virtuelle-favories

Pc de gamer: votre avis svp!

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur pour jouer aux jeux les plus récents (genre COD Black Ops...) Je vous propose ce modèle: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Mskiller05

Jeux de camions (pc)

Bonjour, j'ai un ordinateur de 250 GB (disque dur(HArd disc)).Ça fait plusieurs jeux que j'achète,et vu que j'ai juste 250 GB dans mon ordinateur,le j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Mskiller05

Oblivion ou gothic 3 ? sur mon pc ?

Bonjour,je voudrais savoir le quelle des jeux est mieux entre OBLIVION ou GOTHIC 3 ? je voudrais aussi savoir si je peux les fair tourner sur mon pc a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mazerolles

Jeu pc defectueux

Bonjour, j'ai le jeu worms4 mayhem sur pc qui ne fonctionne plus. j'ai essayé dans acheter un nouveau mais il n'existe plus. un vendeur ma dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
calvinklein

Avis pour manette pc

 Résolu

Bonjour, Pour jouer avec une manette sur un pc, faut-il plutôt prendre une manette de marque "logitech" ou alors une manette de ps3 ou 360? merci...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pcoise

Config pc pour cod

 Résolu

Bonjour eu nn Bonsoir^^ voila je vais m'acheté call of duty black ops et je voulez s'avoir si cette ordi peut encore tenir le coups Système d'ex...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maximus40

Installation de jimmy's vendetta sur pc

Bonjour, J'ai regardé plusieurs vidéos pour installer jimmy's vendetta sur pc. Il faut donc que j'aille dans ordinateur/disque local/programmes/2...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
skoohl

Vers une legende pes 2010 pc

 Résolu

Bonjour, enfaite je viens de commencer a jouer a pes 2010 vers une légende et je voudrais savoir comment faire pour avoir une capacité spéciale comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Top jeux pc

Bonjour, A votre avis quels sont les jeux à avoir absolument sur son disque dur ? Peut importe le genre, tous sont les bienvenues ! Merci ! ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Atchoum

Assasin's creed 2 pc carte graphique

Bonjour,je voudrais savoir si ma carte graphique est bien pour assassin's creed 2 Type de prosseceur-GEForce 8500GT Processeur-Genuine Intel CPU 21...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
assg2

Mettre des voitures sur gta sans andreas pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des voitures dans gta sans Andreas. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
dodo86300

Manette pour jouer à fifa11 sur pc

Bonjour, Pour jouer à fifa11 sur pc, quel manette pouvez vous me conseiller? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
pcoise

Bug stimulus pack mw2 pc

Bonjour, Voila, je vous explique. J' ai acheté le pack stimulus pour pc et tout marchait très bien au début. Depuis peu, lorsque je lance un mode de...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
moustic

Télécharger jeux pc gratuit

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des jeux pc gratuit pouvait vous m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tiboss13

Cod6 rame alors que j'ai un bon pc

Bonjour, J'ai acheté le nouveau COD. Mon PC n'est pas le must, mais il date de deux et je l'ai acheté à 1000 euros, c'est pas non plus de la daube:p ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tghpow

Le jeu dinosaure pc répondez-moi vite svp!!!!

Bonjour, Je voudrait savoir où télécharger gratuitement le jeu PC Dinosaure. Merci d'avance pour votre réponse, Bonsoir Ourayanne

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
CoopeR_^

Sims 2 pc pb avec maxmotives

Bonjour, J'ai l'habitude de faire le code Motherlode pour avoir de l'argent. Et je veut avoir les besoins de mes sims aux maximum j'ai lu ple...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
cloclo012
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 30 524