Fichier option pes 2008 pc
Bonjour,je suis une fille qui joue a pes 2008, je sais c'est rare lol. voila je suis a la recherche d'un fichier option avec tous les transferts a jou...
Bonjour,je suis une fille qui joue a pes 2008, je sais c'est rare lol. voila je suis a la recherche d'un fichier option avec tous les transferts a jou...
je cherche ou je pourrais acheter les jeux pc francais hidden expedition titanic huntsville prime suspect merci
Bonjour, je joue à PES 2010 sur PC, et je voudrais savoir si l'on peut jouer sans le disque?? je l'ai installé, mais je doit le mettre à chaque fois, ...
Bonjour, J'ai acheté COD 6, et ayant plusieurs applications qui tournent en même temps, j'aimerai le passer en fenêtré optimisé (un mode fenêtré qu...
Bonjour, Tous est dans le titre En fet je voudrais savoir comment créér ton des paserrelles (ponts) dans zoo tycoon 2 sur pc Car j'ai vu dans des ...
Bonjour, je me suis acheté race driver grid sur pc il y a environ trois jours mais le jeu lag a mort.il se lance bien mais impossible d'y jouer car i...
Bonjour, Je viens d'acheter mon mon fils sur PRICE MINISTER le jeu PC: LEGO STAR WARS (pure collection) et à la fin de l'installation du programme vo...
Bonjour, je vien d'acheter le nouneaux medal of honor sur pc et lorsque je joue en miltijoueur, mon personnage est super lent, il se fait touj...
Bonjour, J'ai Just Cause 2 pc mais voila il rame un MAX c'est Injouable comparer a d'autres!!!! Des le début les personnage parle en décalé et la v...
Bonjour, j'ai téléchargé Internet Explorer 9 (béta) hier et il me plait pas mal. Mais hier soir j'ai lancé GTA Episodes From Liberty City et juste ...
Bonjour, Je viens d'installer pcsx2 sur mon pc portable. Impossible de configurer l'émulateur ! dès que je change quelquechose il ne s'enregis...
Bonjour, J'ai actuellement un écran 20 pouces hp de résolution 1650*1080. Je voudrais changer pour un autre écran full hd et j'hésite entre prendre ...
Bonjour, J'ai acheté un call of duty moderne wafare 2 sur pC.J'ai du entre temps changer d'ordi car mon ancien ordi ne pouvais pas contenir une car...
Bonjour, Je veux acheter un PC avec une config suffisante pour faire marcher les jeux comme BBC2 , Bioshock 2 sans bug avec résolution graphique ...
Bonjour, J'ai installé WRC 2010 mais lorsque je lance l'appli, je recois ce message d'erreur: " L'application n'a pas réussi à s'installer co...
Bonjours, Ayant terminer plusieurs fois les parties en solo, je voulais tester les codes, mais des que je tape le truc pour permettre d' activer les...
Bonjour, Qu'est vous me conseillez comme PC portable pour jouer à des jeux comme call of duty 6? dans un budget autour de 500€ merci Configu...
Bonjour, je voudrais télécharger un roms de pcsx2 mais je n'en trouve pas. Merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, je voudrais acheté le jeu GTA 4 , ou gta from liberty etc .... il marche sur mon pc , que j' ai acheté y'a pas longtemps il y' a vista bas...
Bonjour, salut tout le monde j'ai acheter le jeu "" kane and lynch "" sur pc mais quand je le met je linstale la clé d'activation et tou sé bon sa m...
Bonjour, voilà j'ai rayman 1 sur pc et j'ai quelques problemes d'installation. comme il ne marche que sur windows 95-98 et que j'ai windows 7, j'ai ...
Bonjour, voila, j'ai un PC qui tourne sous Win 7 Professionnel 64-bit. Quand je suis sur le bureau tout va bien mais par contre lorsque je suis dans u...
Vous savez ou jpeut trouver gta san andreas a telecherger sur pc ?? SVP !!
Bonjour, j'ai télécharger le jeu de Pokemon Platine en francais ( sur DS) , et j'essais d'enregistré mais rien ne fonctionne, si jamais quel qu'un a l...
Bonjour, gta 4 ( les nouveau ) marche t-il sur mon ordinateur : Les caractéristiques : Écran LCD 17,3 pouces, soit 43,9 cm Affichage dans une ré...
Bonjour, j'ai desinstaller mon jeux call of duty 4 modern warfare] de mon pc puis quand je veut le réinstaller j'inserre le cD ; puis jarrive ...
Bonjour, les gta vont t- il sur mon pc car je voudrais acheté un gta 4 ou from liberty j' ai un ordinateur compaq presario cq 71 carte graph...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un parachute dans gta san adreas sur pc. Et je voudrais aussi savoir ou mettre les fichiers télécharger sur...
Bonjour, Je vais m'acheter un Pc portable d'ici peu, je recherche beaucoup a droite et a gauche mais mes recherches non qu'un seule exigence c'est...
bonjour, je joue a call of duty world at war sur pc. et j ai telecharger tous les patch: 1.1,1.2,1.3,1.4,1.5,1.6 pour avoir les maps DER RIESE,SH...
Bonjour, j ai instaler brothers in arms sur mon ordit et je veux le desinstaller mais je peux pas pourtan je vais dans panneau de configuration et je ...
Salut bon bien moi je vien de m'installer Rainbow six vegas sur pc , et puis quand je m'inscris pour me faire un account sur ubi.com. bien le mode mu...
Bonjour, je voudrai jouer a et css sur mon Future PC portable ( Samsung R730 ) mais je ne sais pas si mon ordinateur est adapté ! svp dites moi si ...
Bonjour, je voudrait savoir ci cette config peut faire tourner GTA 4 sans problème comme sur 360. AMD Sempron 140 processor 2.70 Ghz 4.00 Go RAM...
Bonjour, j'ai recement acheter bad company 2 d'occasion sur Pc et quand je veux jouer en multijoueur on me dit que ma clé Cd est deja activée que fair...
Bonjour, Recemment installer GTA IV sur PC plus le dernier patch 1.0.3.0 Sur mon vista 64bit le RazorDOX me crait des problemes:cela m'affiche : GT...
Bonjour, J'ai un souci , j'ai un pc acer aspire et j'ai acheté le nouveau jeu starctaft 2 , je l'installe ect tout se passe bien , puis l'ordi fait ...
Bonjour, Quand je joue à des jeux compatibles avec mon PC (Windows Vista), ce dernier se met en veille prolongée après environ 15 minutes de jeu. ...
salu, je voudrais savoir si quelqun connait un site pour acheter gta san andreas pas cher(pas ebay svp)et quelques codes pour se transformer en veget...
Bonjour, J'ai acheté la version complète "Total war : eras" qui reprend les 3 Romes total war, les shogun total war et Medieval Total War. Aupa...
Bonjour, J'ai un gros preoblème: je ne sais pas si c'est un probleme de resolution ou qqch comme ca mais quand je quitte le jeu , je le reduit, po...
Bonjour, j'aimerai acheter un fps pour jouer en ligne sur mon pc. J'ai beaucoup aimé graw 2. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide, enfaite pour noel j'aimerais bien avoir un pc, grace a un site, j'ai fait une configue, dite mo...
Bonjour, J'aimerais installer le jeu "Naruto Rise Of Ninja" qui est sur 360 sur Pc (mon PC est sous Vista) Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer...
bonjour j aimerai savoir comment ajouté des plugins a pcsx2 si c es possible :)
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait le donner le lien pour télécharger tout les drivers pour mon pc portable Compaq ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a jouer a gta san andreas sur pc avec windows 7? merci d'avance pour vos reponse. Confi...
Bonjour, Je joue à tomb raider 6 sur pc et je ne sais pas comment utiliser les trousses de soins si quelqu'un peu m'aider Merci d'avance C...
Bonjour, j'ai downloadé le jeu gta san andreas sur mon pc, mais quand je clique sur l'application gta_sa un probleme type " Windows a rencontré un p...
Bonjour, je voudrais avoir le code d'avion sur vice city pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0