Les discussions

Comment télécharger des jeu pc gratuit

 Fermé

Bonjour, alors j'aimerai bien savoir s'il existe un site ou on peut télécharger des jeux pour pc gratuitement sans inscription? et si je peu télé...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
irongege

Probleme steam nouveau pc

Bonjour, alor voila j'avai Half life 2 sur un ancien pc et j'ai voulu y rejouer , donc je l'ai reinstaller sur mon nouvo pc (avec windows 7) et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anticheat

Configuration du pc cod black ops

Bonjour, Je voudrais savoir si la configuration de mon PC est suffisante pour le jeu Call of Duty Black Ops. La voici : -Processeur : Intel Pentiu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ouiwi74

Lancement map nazi zombie pc

bonjour, je joue a call of duty world at war sur pc et ma mise a jour est en version 1.7 et je voudrai s'avoir pourkoi souvent quand je ve me conne...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Yakta

Jouer a world of warcraft sur mon autre pc

Bonjour à tous. J'ai deux pc chez moi. J'aimerais pourvoir jouer sur mon autres PC portable. Mais je n'est pas de CD d'installation. Et je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of mw2 pc avec big ben pc pad

Bonjour, je suis a la recherche d'une aide pour pouvoir jouer a call of duty modern war 2 pc avec une manette bigben interactive pc pad le truc c ke...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Gamer

Pc black ops

Bonjour, Je voudrais jouer sur pc a un fps (je n'ai jamais jouer a un jeu pc sauf les sims)comme black ops .Pourrais je savoir les touche svp ?merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
marc1512

Nom d'un jeu pc oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le nom d'un jeu que l'on m'avait prêté et que je voudrais maintenant acheter. C'est un jeu à la troisième personne où l'on d...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
alexis_78

Quelle pc de jeu ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc de jeu musclé très musclé mais a prix asser leger j'ai un budget d'environ 700 a 1000 euro , que penser vous de cel...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dany311

Fifa 11 pc bug demarrer

Bonjour, Lorsque je lance fifa 11 sur mon pc je peux changer la langue avec les fleches mais lorsque j'appuye sur entrer pour passer a la page...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mm

Bug fifa11 sur pc

Bonjour, j'ai installé fifa11 sur mon pc, quand je le lence pour jouer il bug, pour sélectionné la langue, lorsque je cherche francais,(en allant vers...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
rainness3

Bloque dans le debut de quantum of solace pc

Bonjour, je suis bloque a la 1ere grille du 1er niveau , je n arrive pas a cliquer assez vite car ma souris est beaucoup trop lente ; j ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
savens

Jeux gratuit et legal pour pc

Bonjour,pourrait vous m'aider a trouver plein de site pour télécharger jeux pc en 3D complet gratuit et bien sur en toute légalité merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
BeFaX

Gta san andreas sur pc

Bonjour, J'ai un ordinateur bureau avec windows vista et une bonne carte graphique. J'ai acheté GTA san andreas. L'installation s'est bien déroulé...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lilio93

Mise a jour pc

Bonjour, Voilà je souhaite savoir s'il est interessant de mettre à jour ma config PC pour moins de 300€ ou si c'est utopique et farfelu et je dois...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tianoc

Jouer avec nfs u 2 sur pc et manette...

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp dv9500 notebook. j'ai téléchargé le jeux nfs u 2 en ten que fan et ne le trouvant pas en vente. j'ai une manette fila...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
King_Itachi

Msg d'erreur sur jeu pc bob l'éponge

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation sur mon pc . config : windows 2000- voilà j'ai acheté le jeu pc " bob l'éponge, quel cauchemar !" qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
virusa

Problème de langue avec half life² sur pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec un jeu vidéo : Half Life² J'ai acheté ce jeu il y a déjà un certain temps, et depuis un mois, j'ai changé de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
adriatica

Call of suty black ops pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter call of duty black ops sur pc il marche bien mais j'ai un problème quand je joue au jeux il lague et donc je ne pas viser bien (...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Joe's-HELP

Jeux pc gratuit en français

 Résolu

Bonjour,je cherche des jeux pc gratuit qu'elle sites en français utiliser merci bien à vous

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nadya

Problème avec call of cuty black ops sur pc

Bonjour, j'ai acheté black ops pour jouer avec mon portage et j'ai beaucoup de lag. Je voulais savoir si c'est à cause de mon portable. Mon portable e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jge26

Kestion sur black ops pc ?

Bonjour, a tous je voudrais savoir : si je telecharge call of duty black ops sur pc faut il que je l'installe pour pouvoir y jouer ???????? merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
abdel ZS

Chercher des jeu de pc

Bonjour, j'aimerai bien avoir des jeu en ligne a telecharger syle doffus metin 2 et tt sa :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
SangokuSSJ4

Entrainement fifa 11 sur pc

Bonjour, Il n'y a pas de mode d'entrainement sur fifa 11 pour pc ????

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bella

Probléme avec mes jeux pc dans mon lecteur

Bonjour, voila vu que c'est compliquer a expliquer j'ai fait une video pour mieux illustrer. https://www.dailymotion.com/video/xfoame ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
petitâne

Jeux rise of nations sur pc

Bonjour, comment fait on pour jouer a" rise of nation" en ligne sans avoir le jeux???

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
soho

Demo gratuit de guerre pour pc

Bonjour, bonjours,j aimerai s avoir ou ont pourait telecharger des jeux video[demo]de guerre gratuit du style countersrtyke merci de votre aide et d...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
youssouf

Fable iii pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter Fable III sur PC, le téléchargement ne m'interresse pas ! Si quelqu'un connait les magasins susceptibles de le vendre,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Manettes thrustmaster pc

Bonjour, J'ai des problèmes pour connecter mes 2 manettes thrustmaster sur mon pc. Quand je les connecte, les touches ne correspondent pas à la n...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nono

Call of duty : pc

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon pc portable https://www.ldlc.com/fiche/PB00101243.html je pourrais jouer a Call of Duty : Modern Warfare 2 ou C...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
-nicolas-

Pc portables

Bonjour, J'aimerais connaitre les meilleures marques de pc portables car je voudrais m'en acheter un pour noel (pas au dessus de 900 euros ). M...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jeanjean59130

Config assassin's creed 2 pc pblm!

Salut, je voudrai savoir si avec ma config, est ce que je pourrai jouer a assassin's creed 2 pc. Je jouai a gta 4 dessus bien mais sa ramai moyennemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jonas971

Partie privée 1c1 mw2 pc?

Bonjour, je suis à la recherche de parties privées en 1c1 pour call of duty Mw2 sur pc. quelqu'un est intéréssé ? Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
beber

[halo 1 pc] halo tools maps

Bonjour, Je m'adresse à tous les utlisateurs de HMT, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai modifié le warthog du niveau de la campagne b30.map et mait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Jerem

[black ops] ais-je un assez bon pc?

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vous afin que vous m'aidiez pour une simple question. Je voudrais acheter COD Black Ops. N'étant pas un grand conna...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
shady90

Just cause 2 sur pc 64 bits

Bonsoir, voilà j'ai installé just cause 2 sur mon pc quand je clic il y a launch qui apparait je met en français puis rien !!! Est-ce parce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Geek Pc

Harry potter et le prince du sang mele pc

Bonjour, je viens de télécharger harry potter et le prince du sang mélé en jeu sur PC, et lorsque je veux y jouer, mon ecran reste tout noirn j'ai mi...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mickael

Jouer en live sur gta 4 pc

Bonjour, Je voulais savoir comment on joue en live sur GTA 4 pc ?! Que veux dire réseau local et l'autre ?! Lequel choisir ?! J'ai un soucis av...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Anonyme

Configuration pour gta 4 pc

Bonjour, Je voudrais savoir si Gta 4 peut fonctionner sur mon ordinateur ma configuration est -WIN7 32 bit - Carte graphique Nvidea Geforce 96...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
BiloGraph

Gta 4 peut marché avec mon pc?

Bonjour, j'ai la config suivante Intel Pentium Dual CPU T2390 1.86GHz et une Carte graphique GeFoce 8400M GT memoire totale graphique disoi : 895mo et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
rastaboy 02

Pc gamer pas trop cher

Bonjour, je commence à regarder pour m'acheter un pc axé vers le jeu, je viens de voir ce site : https://www.prenium-pc.com/ J'aimerais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jtlm123

Probleme config pc pour black ops

Bonjour, voila mon probleme, je possede call of duty modern warfare 2 sur pc, aucun souçis le jeux fonctionne au max sur ma bécane, et la, call of dut...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bobsatan

[bug] gta4 pc, encore...

Bonjour a tous, J'ai acheté GTA IV sur PC aujourd'hui et me voila confronté a un problème embêtant... Je l'installe, créé mon compte Rockstar Gam...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marcuse69

Saints row 2 impossible joué pc

Bonjour, des que je lance saints row 2 tout devient noir puis le jeu se ferme tout seule et je ne peut pas joué quelqu'un aurait un soluce svp?...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gordon41

Probleme cod black ops pc

bonsoir, gros soucis avec ma config de l après guerre je narrive pas a faire tourner cod black ops cela viendrais de mon processeur quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bbpyseed

Sauvegarde pc lego hp

Bonjour, Mon jeu sur pc bug lors d'une vidéo de noel en première année, et il est impossible de la passer. Donc est-ce que quelqu'un pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
alex

Jeux fps "futuriste" sur pc

Bonjour, je suis un grand joueur de FPS sur PC et j'aimerais pouvoir jouer à des jeux un peu "futuriste" en FPS dans le style Call Of Duty Modern Warf...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Fragueurfou

Crossfire sur pc ! message d'erreur

Salut j'ai téléchargé crossfire, et puis j'avez au debut un message d'erreur, qui as été réglé suite a uen desactivation de pare-feu, et la j'ai un me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Fatality70

Sms 3 sur toutes sortes de pc??

Bonjour, je voudrait commender les sims 3 sur PC pour Noél mais j'ai entendu dir qu'il fallait un ordinateur spécial pour jeux vidéo parce-que les si...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Mornal

Comment instaler gta 4 sur pc sstp

Bonjour, bonjour a tous jai acheter gta 4 sur pc et je narive pas a lestaler con je met le premier cd 1 il ya rien qui vien et quand je met ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
pochdu12
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 30 549