Call Of Duty 6 (PC) - SERVEUR SPECIAL
Raph
-
Prout -
Prout -
Bonjour,
J'ai Call Of Duty 6 et je joue online. J'étais en Multi joueur, mélée général, je suis tombé sur un serveur qui n'était pas comme les autres:
On commençais avec le lancé de couteau et au bout de 3 tué on '' évoluais'' toujours sur des armes plus puissantes. Et le premier qui avait finit d'évoluer avec toutes les armes avait gagné !
Le problème c'est que j'aimait bien ce mode de jeu et que je n'arrive pas a le retrouver...
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai Call Of Duty 6 et je joue online. J'étais en Multi joueur, mélée général, je suis tombé sur un serveur qui n'était pas comme les autres:
On commençais avec le lancé de couteau et au bout de 3 tué on '' évoluais'' toujours sur des armes plus puissantes. Et le premier qui avait finit d'évoluer avec toutes les armes avait gagné !
Le problème c'est que j'aimait bien ce mode de jeu et que je n'arrive pas a le retrouver...
Quelqu'un peut m'aider ?
6 réponses
-
C un "hackeur" (moi j'appel sa quelqu'un qui met de l'ambience :P) qui a mis un mod au jeux .Tu peut y rejouer que si tu retombe sur un cheateur qui ferais le mm mod :)
Tu est sur PC PS3 XBOX ?
Sur PS3 se sera assez rare je pense :/ -
Il a marqué qu'il joué sur PC dans le titre, effectivement il a des serveurs cheaté, sur le mode guerre de territoire ces genre de serveurs sont plus fréquents.
-
-
PAs vraiment le droit de parlé de ça ici mais fait des recherches sur google tu finiras bien par trouvé :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben pour mettre de l'ambiance tu doit hacker toi aussi (se ke n'est pas tolérer dans se forum) :D
-