Call Of Duty 6 (PC) - SERVEUR SPECIAL

Raph -  
 Prout -
Bonjour,

J'ai Call Of Duty 6 et je joue online. J'étais en Multi joueur, mélée général, je suis tombé sur un serveur qui n'était pas comme les autres:

On commençais avec le lancé de couteau et au bout de 3 tué on '' évoluais'' toujours sur des armes plus puissantes. Et le premier qui avait finit d'évoluer avec toutes les armes avait gagné !

Le problème c'est que j'aimait bien ce mode de jeu et que je n'arrive pas a le retrouver...

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

6 réponses

okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C un "hackeur" (moi j'appel sa quelqu'un qui met de l'ambience :P) qui a mis un mod au jeux .Tu peut y rejouer que si tu retombe sur un cheateur qui ferais le mm mod :)
Tu est sur PC PS3 XBOX ?
Sur PS3 se sera assez rare je pense :/
0
Lucho91

Il a marqué qu'il joué sur PC dans le titre, effectivement il a des serveurs cheaté, sur le mode guerre de territoire ces genre de serveurs sont plus fréquents.
0
Raph

donc c'était par pur chance. Comment on fait pour mettre l'ambiance ? :P
0
Lucho91

PAs vraiment le droit de parlé de ça ici mais fait des recherches sur google tu finiras bien par trouvé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ben pour mettre de l'ambiance tu doit hacker toi aussi (se ke n'est pas tolérer dans se forum) :D
0
Prout

Non je ne sais pas non plus
0