Call Of Duty 6 (PC) - SERVEUR SPECIAL

Fermé
Raph - 7 juil. 2010 à 22:10
 Prout - 10 nov. 2010 à 03:07
Bonjour,

J'ai Call Of Duty 6 et je joue online. J'étais en Multi joueur, mélée général, je suis tombé sur un serveur qui n'était pas comme les autres:

On commençais avec le lancé de couteau et au bout de 3 tué on '' évoluais'' toujours sur des armes plus puissantes. Et le premier qui avait finit d'évoluer avec toutes les armes avait gagné !

Le problème c'est que j'aimait bien ce mode de jeu et que je n'arrive pas a le retrouver...

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

6 réponses

okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 16
7 juil. 2010 à 23:16
C un "hackeur" (moi j'appel sa quelqu'un qui met de l'ambience :P) qui a mis un mod au jeux .Tu peut y rejouer que si tu retombe sur un cheateur qui ferais le mm mod :)
Tu est sur PC PS3 XBOX ?
Sur PS3 se sera assez rare je pense :/
0
Il a marqué qu'il joué sur PC dans le titre, effectivement il a des serveurs cheaté, sur le mode guerre de territoire ces genre de serveurs sont plus fréquents.
0
donc c'était par pur chance. Comment on fait pour mettre l'ambiance ? :P
0
PAs vraiment le droit de parlé de ça ici mais fait des recherches sur google tu finiras bien par trouvé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 16
8 juil. 2010 à 14:32
Ben pour mettre de l'ambiance tu doit hacker toi aussi (se ke n'est pas tolérer dans se forum) :D
0
Non je ne sais pas non plus
0