Le jeu Dinosaure PC répondez-moi VITE svp!!!!

Ourayanne Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait savoir où télécharger gratuitement le jeu PC Dinosaure. Merci d'avance pour votre réponse,
Bonsoir
Ourayanne
A voir également:

11 réponses

Ourayanne Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

URGENT! svp! :'( Et si vous pouvez me donner le lien du site, ce serait génial! Par contre, si vous avez un site où on peut l'acheter pas trop cher;
Ex: 8 ou 9 Euros et quelques... Mais si il y a moins cher...
Je vous en remercierais!
0
Ourayanne Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé faut bien que je le remette à la, première page mon truc! ^^' Ce serait cool qu'on me réponde en vitesse, comme ça je pourrais vite vite le fermer!!
0

Et aussi d'ailleurs, tant que j'y suis, j'y avait déjà joué (mais chez un copain) et je ne sais pas comment passer le truc du niveau 3, où il faut ajir par la ruse pour déjouer le ;heu, comment il s'appelle, le dino, déjà??; affamé, si vous voyez où je suis... Merci pour votre aide.
0

Je vous en supplie encore plus. Répondez-moi!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Silvouplééé!!!
0

:'(
0

ya kélkuuuuun???
0

je vous supplie!!!!! :a genoux:
0

bon je ferme le sujet
0
Darkorbit-shadow-100

Tu parle du jeu a télécharger pour NDS ? Psk si c pas sa moi je veu bien savoir le site car je veu y jouer
0
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Go l'acheter -_-
0