Les sims 3 pour toute sortes de PC??
mariebrindille
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait commender les sims 3 sur PC pour Noél mais j'ai entendu dir qu'il fallait un ordinateur spécial pour jeux vidéo parce-que les sims 3 sont trop pérformant.
Faut il vrément un ordinateur spécial pour jeux vidéo pour avoir les sims 3??
J'ai un vieil ordinateur de 2003 a peut prés un un ordi portable de ya 4 mois. Il n'est pas a moi mais a ma mére et je n'est pas le droit d'aller dessu. Si je pouvait l'instaler su le viel ordi,sa serait super bien.
Pouvait vous me réponde au plus vite silvous plait??
je voudrait commender les sims 3 sur PC pour Noél mais j'ai entendu dir qu'il fallait un ordinateur spécial pour jeux vidéo parce-que les sims 3 sont trop pérformant.
Faut il vrément un ordinateur spécial pour jeux vidéo pour avoir les sims 3??
J'ai un vieil ordinateur de 2003 a peut prés un un ordi portable de ya 4 mois. Il n'est pas a moi mais a ma mére et je n'est pas le droit d'aller dessu. Si je pouvait l'instaler su le viel ordi,sa serait super bien.
Pouvait vous me réponde au plus vite silvous plait??
A voir également:
- Les sims 3 pour toute sortes de PC??
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut,
Fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec Everest Home Edition :
Lance Everest, clique sur "Ordinateur" > "Résumé" > "Rapport" > "Rapport rapide - résumé" > "Texte brut" > Copie/colle ici tout ce qui apparaît dans la fenêtre qui s'affiche.
A+ =)
Fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec Everest Home Edition :
Lance Everest, clique sur "Ordinateur" > "Résumé" > "Rapport" > "Rapport rapide - résumé" > "Texte brut" > Copie/colle ici tout ce qui apparaît dans la fenêtre qui s'affiche.
A+ =)