Probleme d'installation final fantasy 8 pc
Dede27
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour,
Quelqu'un porrait m'aider je n'arrive pas a installé final fantasy 8 sur pc, je met le cd installation, il y a l application automatique, je clique sur insatallé, vista me demande si je veut bien utiliser se programme, je fait autorisé, puis il a l air de chargé et il se passe rien.
j ai pourtant essyer en mode de compatibilité win 98 et xp mais ca marche pas non plus, tjs pareille. Quelqu' un pourrait ma dire comment faire ?
Quelqu'un porrait m'aider je n'arrive pas a installé final fantasy 8 sur pc, je met le cd installation, il y a l application automatique, je clique sur insatallé, vista me demande si je veut bien utiliser se programme, je fait autorisé, puis il a l air de chargé et il se passe rien.
j ai pourtant essyer en mode de compatibilité win 98 et xp mais ca marche pas non plus, tjs pareille. Quelqu' un pourrait ma dire comment faire ?
A voir également:
- Probleme d'installation final fantasy 8 pc
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
J'ai trouvée la solution :D
Et se n'est pas rien de le dire
j'explique : le probleme de l'installation qui ne se lance pas :D
Il faut savoir que le setup de ff8 utilise installshield , sofe que la version que le setup cherche a utiliser est la version 5
Probleme sous vista ba ... pas de version 5 c'est version 2.0X , 6 , 7 ect
Solution -> Redémarer son pc en mode sans echec
-> lancer le setup.exe
( Par contre pour m'a part j'ai du ressortir de sous mon plancher le cd d'instal et oui daemon tool en mode sans echec ... ça pique )
Donc go mode sans echec et /happy
Et se n'est pas rien de le dire
j'explique : le probleme de l'installation qui ne se lance pas :D
Il faut savoir que le setup de ff8 utilise installshield , sofe que la version que le setup cherche a utiliser est la version 5
Probleme sous vista ba ... pas de version 5 c'est version 2.0X , 6 , 7 ect
Solution -> Redémarer son pc en mode sans echec
-> lancer le setup.exe
( Par contre pour m'a part j'ai du ressortir de sous mon plancher le cd d'instal et oui daemon tool en mode sans echec ... ça pique )
Donc go mode sans echec et /happy
Moi tous c'est très bien passé au niveau de l'installation j'ai meme reussi a passer l'obstacle du "disc 1" mais petit probleme a chaque fois qu'un combat commence je reviens sur mon bureau et il me dit que FF8.exe a cessé de fonctionner... a savoir que je suis sur windows 7... merci d'avance si vous une solution ;)
Salut,
Saches que même en mode compatibilité, certains jeux ne fonctionnent pas du tout sous Vista !
Et cela ne m'étonnerai pas de ce jeu, car je doute que l'éditeur de celui-ci (Squaresoft, il me semble) fasse l'effort de sortir des patch pour remédier au problème !
Le manque de soutien de la part de ces étideurs est vraiment déconcertant.
Saches que même en mode compatibilité, certains jeux ne fonctionnent pas du tout sous Vista !
Et cela ne m'étonnerai pas de ce jeu, car je doute que l'éditeur de celui-ci (Squaresoft, il me semble) fasse l'effort de sortir des patch pour remédier au problème !
Le manque de soutien de la part de ces étideurs est vraiment déconcertant.
j ai vu sur d autre topic que certain avait quelque probleme a faire marché le jeux sur vista, mais il y arivait, mais moi il ne veut meme pas lancé l'instal, mais ca doit etre possible vu qu'il y en a qui joue sur vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as vu quelqu'un qui a réussi à le faire fonctionner sur un topic, c'est qu'il donnait la solution au problème, non ?
non, il disait comment eviter les bug du heux une foix installé, mais pas comment l installé, mais c'était l installe qui voulait pas ce lancé, mais c est bon,sur un autre forum d'un autre site j ai vu que en fait fallait juste que je mette l ordi en 16 bit au lieu de 32 bit et compatibilité win xp mais merci quand meme
Laisse moi n adresse email et je te guiderai sur msn, c un peu lent a installer.
Mon adresse c the_pain86@hot.com
A+
Mon adresse c the_pain86@hot.com
A+
MOI J AI INSTALLER FF8 SOUS VISTA SANS AUCUN PROBLEME MAIS POUR L INSTALLER IL FAUT QUE TU VA DIRECTEMENT SUR LE CD ET QUE TU L EXECUTE EN TEMPS QU'AMINISTRATEUR SANS TOUCHER AU MODE DE COMPABILITE