Jeux xbox sur pc

Fermé
billy - Modifié par billy le 11/11/2010 à 15:46
k-virtuelle-favories Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 13 nov. 2010 à 02:46
hello

ma xbox m'ayant laché (elle ne voit plus aucun disque dur branché a l'emplacement pour, mais elle voie ceux branchés via cable de transfert...) et n'ayant pas envie d'acheter une nouvelle xbox , déja acheté la permière a 400 E et une seconde édition collector au même prix...

J'aimerai savoir s'il existe un programme légal afin que je puisse jouer a mes jeux sur mon pc ( avec le cd donc pas une version pirate dl )
A voir également:

3 réponses

k-virtuelle-favories Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 3
11 nov. 2010 à 15:47
ta xbox premiere version ou ta xbo 360 qui serait pas etonnent qu elle tai lacher
0
une xbox 360 acheté le moi de la sortie, et l'édition spéciale call of duty

la première m'a laché il y a quelques mois seulement
0
k-virtuelle-favories Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 3
13 nov. 2010 à 02:46
moi ma première version fonctionne toujours ca c'etais du solide ha tu sais il a un bon moment il as exsister un émulateur pour ordi pour jouer au jeux de playstation 2 mais il a jamais ete tres au point ce qui es pour les jeux de xbox 360 jai jamais attendu parler d'un emulateur compatible pour cela désoler mais tu pourrait aseiller de brancher le lecteur ci il fonctionne toujours a la place de ton lecteur d'ordi avec un cable adabter et jespere que tu as une carte 3d extremement forte bonne chance car je ne sais pas ci tu pourra je te conseille vraiment une playsation 3
0