Les discussions

Cherche bon jeu sur pc

Bonjour, j'ai un pc de 512 de RAM et mon processeur tourne a 3.06 Hz, je cherche un bon jeu football de préférences.Mais si vous avez des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de fps online sur pc

Bonjour, je cherche des jeux de FPS online comme (call of duty black ops) a telecharger gratuitement sur pc en version complète pour jouer au FPS j'ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gamew

Problème de lancement pes 2011 pc

Fermé

Bonjour, J'ai installer pes 2011 PC, j'ai effectuer le crack, mais quand je lance le jeux un rapport d'erreur windows s'affiche et je ne peut ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BmV

Patch de bayern pes 2010 pc

Bonjour, Je cherche un patch permettant d'ajouter la Bundesliga, ou au moins le Bayern... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
laurenzo17

Fifa 11 pc en ligne xd

Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec mon pro en ligne ou en multijoueur a fifa11 sur pc a chaque foi au coup d envoi sa me deconnecte aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kennyom

Comment parlé au contact psn a partir du pc

Bonjour, ma ps3 est en réparation au j'aimerais parlé a mes contact Playstation network est ce que c'est possible ? pouvais vous me donné les ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
XFrDeathX

Jeux de combat pc

Bonjour, N'existe t-il vraiment pas de bons jeux de combats sur pc? J'aimerais bien jouer sur mon pc des jeux de combats comme DBZ budokai 3. Vu que ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Saber91

Sauvegarde prison break the conspiracy pc

Bonjour, Voilà , j'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur sous Windows XP et j'ai dû réinstaller XP ... Le truc c'est que avant ça j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Kurt

Un bon jeu pc

Résolu

salut a tous, je cherche un jeu pc du genre prototype ou batman arkham a. d'une grande liberté ou ont peut s'éclater avec un humain pas comme les a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
chalada

Problème d'installation de driv3r sur pc.

Bonjour, g télécharger DRIV3R sur windows xp ,quand je veux l'installer il s'installe mais il ne se lance pas il me marque le message suivant "faile...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Kingzak34

Problem pes11 sur pc

Slt tous le monde,voici mon histoir j ai acheter un Cd/PES11(le CD est crack).qu on je lai installer une Attention me choc < votre ordinateur ne dispo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lunati

Lancement gta iv [pc]

Bonjour, Voilà, j'ai un problème lors du lancement de GTA IV sur PC : "GTA IV EpisodeFromLibertyCity à cesser de fonctionner" après les logo rock...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ValJe

Pc portable pour jeux

Bonjour, voilà je cherche un pc portable dans les 1000 à 1500 euros (je prend souvent le train pour des voyages de 3h à 9h de trajet) j'hésite ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sencaz

Comment instaler gta 4 sur pc

Bonjour, moi j'ai instaler gta 4 et il y a marquer jouer je clic dessu et 3s appré il y a marquer erreur fatale de gta 4 : DD3D50 j'ai un windows xp ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
minimiel

Multijoueur sur jeux pc telecharger

Bonjour, j'ai telecharger left 4 dead 2 sur pc. et il prend environ 6 go d'espace, mais je ne peut pas lancer le mode mulitjoueur. comment je do...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bon jeu pour l'ordinateur(pc)

Bonjour, je cherche un bon jeu d'ordinateur pour jouer car je suis tanner de jouer a call of duty merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Wartow

Meilleurs graphismes crysis 2 : xbox ou pc ?

Résolu

Bonjour, je vourdrais savoir sur laquelle des deux machines Crysis 2 aura de meilleurs graphismes.. Je pense que sa sera surement le Pc non ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Wartow

Aide moi bug hitman blood money pc

Résolu

Salut, Aide Moi Car Mon Jeu Hitman Blood Money Ne Fonctionne Plus DÉTAILLE : Tous Marche Mais Dans Les Mission " Pendant Les Partie " Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
wertespro

Jeux qui rame sur pc!

Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon ordinateur (Call Of Duty 5 World At War) mais il rame trop ! il est au ralenti! voici la configuration de mon...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
95 melvin

Pb avec manette sur pc

Bonjour, j'ai acheté une manette sur pc pour jouer a pes 6 mais lorsque je connecte la manette à mon pc on m'envoie un message dans la barre d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cheick127

Gta 4 marche sur mon pc?

Bonjour, est ce que gta 4 marche sur mon pc: windows 7 32 bits 3go RAM Intel Pentium Dual CPU E2140 @ 1.6GHz ATI Radeon HD 2050

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Gamer X6

[pc] cod4 aucun serveur..

Bonjour, Je viens d'acquérir COD4 avec Steam et je viens de le mettre à jour avec punkbuster en version 1.8 mais je ne trouve aucun serveur pour jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Samy

Résolution sur jeux video pc

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le jeux joint task force. En effet, une fois que j'ai installé le jeu, je lance l'autorun correctement ...

flomen2

Gros souci de ping sur bfbc2 (pc )

Bonjour, je suis devant un souci technique assez lourd depuis quelque jour quand je joue en réseau à battlefield bad company 2 . J'ai des mon...

AnArChY -81

Comment lancer un couteau dans cod 6 pc svp ?

Bonjour, question toute bête, je ne connais pas la touche qui permet de lancer un couteau en fait. Pouvez vous me la communiquez svp, ce serai sy...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Artomey

Nouveautés jeux pc

Bonjour, je veux savoir les nouveautés jeux pc, connaissez vous des sites web ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
prypiat_child

Sauvegarde oblivion sur pc et xbox

salut à tous, Alors voilà, j'ai oblivion sur ma 360 depuis 2 ans, j'ai donc fait pas mal d'heures dessus!! récemment, j'ai gagné oblivion sur p...

horacius87

Probleme carte graphique pour jeux pc

Bonjour, j'ai acheter un jeux pc qui necessite en carte graphique : 128 mo 100% compatible directx 9 ATI readon 9500/ intel gma 3000/ nvidia gefor...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mire59

Gta eflc pc

Bonjour, j ai un probleme c est ke le jeu (gta eflc) se joue parfois dans le vide et le jeu est un peu lent. que dois je faire ?? j ai windows vista

LordMacDragus

Informations jeux pc en uk

Bonjour, bonsoir, Trouvant le prix des jeux de plus en plus exorbitants, j'hésite à commander en version UK. - Me conseillez vous un site, je c...

PomPomPJ

Installation de gta san andreas sur pc

Bonjour, pour commencer je dis bien que je veux jouer a gta san andreas mais tout les téléchargements ne marchent pas alors s'il vous plait aider moi...

simpson45

Jouer a pes sur pc avec manette dual shock2

Bonjour tous le monde sa serai pour que vous medier a jouer a pes sur pc avec une manette de ps2. j'ai un adaptateur mai quand je la branche rien ne b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kilianator

Call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, je me posai la question et comment fait on pour jouer a MW2 sur pc en ligne. Encore merci de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Fi...

antho

Jeux pc année 80/90

Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeux PC auquel je jouais étant jeune , mais ma memoire a flanché et je ne garde qu'un vague souvenir . Donc il me s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cheick127

Mettre à niveaux sont pc pour les jeu resent

Bonjour, j'ai un pc hp pavillion de 3 ans,amd phenom et carte gforce 9300,j'ai acheter le jeu tomb raider underwold,difficulter à jouer,cause que tout...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
anniversary

Telecharger gratuitement sur pc

Bonjour, enfaite je cherche sur internet des jeux a télécharger gratuitement . Alors si vous pouvez m'aider sa serai sympas de votre par

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
irongege

Micro guitar hero sur pc ????

Bonjour, C'était pour savoir si le micro de Guitar Hero World Tour sur console wii (qui se branche en USB), était comptaible avec le PC ? En clair...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jjack

Call of duty modern warfare 2 pc: écran noir dans le jeu

Bonjour, Quand je joue à call of duty modern warfare 2 multijoueur il y a un écran noir pendant 3 seconde puis ca revient à la partie mais pendan...

antho

Problème lancement du jeu les sims 3 pc

Bonjour ! Tout d'abord je vous explique un peu mon problème : Il y as environ 20 minutes j'ai installer une nouvelle mise à jour pour mon jeu Les ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Maureen

Arme en or cod 4 pc

Bonjour, alors voila , sa fait quelques année que j'ai cod 4 pc et la il, y'a quelque jours je lès réinstallé sur mon nouveau pc problème j'ai ou...

b0oba

Comment connecter ma xbox a mon pc pour jouer

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc portable a ma xbox 360 pour jouer online. Je suis équiper de windows seven starter. J'ai la première xbox 360...

erwanlan

Sos aidé moi a configurer pcsx2

Bonjour, je cherch a régler mn émulateur pcsx2... jai téléchargé ls fichier bios mai je narrive tjr pa a joué aidé moi svp mersi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MarioD32

Jeux pc , rpg,fps,aventure

Bonjour, je cherche des jeux comme par exemple RPG, MMORPG, bien fait graphiquement . a par crysis je sais pas trop quoi jouer , merci d'avance ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
laurent83500

Battlefield bad company 2 sur pc

Bonjour, voilà que j'ai eu battlefield bad company 2 sur pc g jouer en mode solo. Mais je voulais jouer en réseau et sa me mé je ne c pa ce que cel...

Mik3469

Jeu pc enfants bricolage

Bonjour ou bonsoir à tous, cela dépend l'heure à laquelle vous me lisez ; Enfant, j'avais un jeu, sur PC, avec une plateforme de bricolage qui remp...

moi

Gta san andreas civille pc

Bonjour, j'aimerer savoir si il existe un code pour qu'il ni a pu personnes dans la ville merci de me répondre

cocki97

Problème avec left 4 dead pour pc

Bonjour, J'ai un problème. J'ai acheter le jeu left 4 dead hier pour pc ,je l'ai intaller pas de soucis. Le problème c'est quand je lance le jeu il...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
4565

Gta san andreas sauvergarde pc

Bonjour, j'ai attraper un cheval de trois sur mon pc donc il faut que je le format mais je c'est pas comment récuperré les sauvergarde merci de me rép...

cocki97

Gta 4 pc probleme

Bonjour, Voila j'ai acheté GTA 4 et je l'ai installer, jusque la tout va bien mais quand je démare la partie (le début ou il arrive en bateau) l'ima...

Geek Pc

Sims 3 / formatage pc

Bonjour a tous et toutes , ma femme s'est offert la totale des sims 3 ( original + tout les adds ) . en ayant les originaux , on peux ensuite le...

mysims3=)
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 30 520