Connecter xbox a pc window7(cable ethernet)

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2011 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2011 à 19:55
Bonjour a tous, je vous explique mon probleme : depuis 2 semaine je cherche a savoir comment conecter ma xbox 360 a mon pc portable ( window7 ) placée juste a coté de ma xbox, relié a un cable ethernet ( rj-45 ) . Puis pouvoir me connecter au xbox live . Seulement, je n'arrive pas à configurer mon ordi ( et ma xbox ) de facon a avoir internet sur ma xbox . ( exuser les répétitions ) :) Si quelqu'un a une réponse bien expliqué pour moi, merci de m'en faire part . merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

XxBaumann74xX Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 7
8 juil. 2011 à 18:30
Bonjour,

D'abord il faut connecter ta Xbox a ton réseau en branchant ta Xbox a ta Box grâce au câble RJ-45 et après suit les étapes que j'ai copier-coller pour savoir comment connecter ta Xbox au PC grâce a Windows média center :

1- Allume ta XBox 360.
2- Ensuite vas dans la section "Ma XBox", puis "Windows Media Center".
3- Tu cliques dessus et tu prends le code qu'il te donne et tu cliques "Continuer". (Important: Tu dois laissé ton écran de XBox telle qu'elle est après avoir cliqué sur "Continuer" sinon la connexion ne se fera pas!!!)
4- Ensuite tu ouvres "Lecteur Windows Media" et tu vas dans la section bibliothèque.
5- Tu cliques pour avoir tout les options de ta bibliothèque et tu vas dans la section "Partager des fichiers multimédias" et tu coches les deux cases: "Rechercher des fichiers multimédias partagés par d'autres utilisateurs" et "Partager mes fichiers multimédias dans:"
6- Tu cliques sur l'icône XBox 360 et cliques sur "Autoriser" en dessous.
7- Puis tu cliques sur "Appliquer" et ensuite OK.
8- Ensuite tu dois aller dans: "Panneau de configuration" et tu cliques sur: "Pare-Feu Windows".
9- En haut à gauche, tu verras une section intitulée: "Activer ou désactiver le Pare-feu Windows". Tu cliques dessus et ils vont te demander une Autorisation d'administrateur et tu acceptes et tu vas "désactivé" ton pare-feu.
10- Ensuite tu vas dans la section: "Exceptions" et tu vas aller cocher vers le bas: "Unités Media Center Extender".
11- Tu cliques sur Appliquer puis ensuite OK.
12- Tu peux finalement ouvrir "Windows Media Center" puis tu montes vers le haut et tu sélectionnes la partie intitulée: Tâches et tu déplaces ta souris vers la gauche pour cliquer sur "Paramètres".
13- Tu cliques ensuite sur "Unité Extender" et puis tu cliques par la suite sur "ajouter Extender".

Ensuite tu devrais pouvoir configurer toi-même le reste tu n'as qu'à inscrire le code que tu as récupéré au début sur ta XBox 360 et tu coches oui à toute les options, par exemple ils vont te demander si ton pare-feu est configuré pour recevoir un Extender eh bien avec mes étapes il est déjà configurer. Alors tu n'as qu'a coché "oui" à toutes les étapes.

**Note: N'oublie pas qu'après avoir récupéré le code, sur ta XBox 360, et cliqué sur Continuer tu dois laissé l'écran tel quel et ton XBox ouvert, sinon il sera impossible de faire la connexion avec Windows Média Center.*

En espérant t'avoir aider,

XxBaumann74xX
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 22:16
slt oué mais moi mon ordinateur window 7 ne reconnait pas ma xbox et le test de connection echoue . Que faut t-il faire ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 19:55
stp reponder moi !!! j'ai besoin de l'aide d'un pro ( lol ) svp ;) ///
0