Problème de Serveur sur Call of Duty 4 PC
Internonyme
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à toutes et à tous,
Je post ici car j'ai un problème =/
Depuis 1 semaine je joue en ligne à CoD 4 sur PC et depuis ce matin lorsque je lance Multijoueur il n'y a plus aucun serveur ( ni dans LOCAL ni dans INTERNET ) Mais j'ai toujours 1 serveur dans les favoris auquel je peut pas me connecter il me dise "en attente de l'autorisation du numéro de serie" puis "connection au serveur expirée".
j'ai Désintallé/réinstallé le jeu, crée un nouveau profil, démarré en administrateur mais rien n'y fait...
Donc je compte sur vous pour m'aider :D
Merci d'avance
Je post ici car j'ai un problème =/
Depuis 1 semaine je joue en ligne à CoD 4 sur PC et depuis ce matin lorsque je lance Multijoueur il n'y a plus aucun serveur ( ni dans LOCAL ni dans INTERNET ) Mais j'ai toujours 1 serveur dans les favoris auquel je peut pas me connecter il me dise "en attente de l'autorisation du numéro de serie" puis "connection au serveur expirée".
j'ai Désintallé/réinstallé le jeu, crée un nouveau profil, démarré en administrateur mais rien n'y fait...
Donc je compte sur vous pour m'aider :D
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de Serveur sur Call of Duty 4 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Up :'(
S'il vous plait.
J'ai fais le tour de tous les sites mais je n'ai pas trouvé de réponse...
Je compte sur vous :D
S'il vous plait.
J'ai fais le tour de tous les sites mais je n'ai pas trouvé de réponse...
Je compte sur vous :D
kev59125
salut internonyme , je te conseille de reinstaler ton jeux c'est le meilleur truc a faire , si t'as encore des soucis demande moi si je peux t'aider je le ferais
noux
moi jai le même problême et je les déja réinstaler et se marche pas
Profil bloqué
Ta clee CD, c'est une originale ?