Les discussions
[pc] black ops (problème de connexion)
Bonjour, Il semble que j'ai un problème de connexion sur Call of Duty 7 : Black OPS. Lorsque je souhaite lancer le mode multijoueur, tout se pas...
Pb inexplicable nba 2k11 pc
Bonjour, j'ai deja exposer mon probleme il y a quelques semaines et sans resultat, donc je redemande votre aide car il y a du nouveau. J'ai nba...
Mw2: encore du monde sur pc ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore beaucoup de joueurs dans la communauté PC de Call of Duty: Modern Warfare 2. Sinon, existe-t'il un site...
Problème section 8 [pc]
Bonjour, Alors j'ai télécharger section 8 sur steam mais quand je le lance le jeu se plante et un message derreur s'affiche et me dit section 8 a ren...
Problème call of duty black ops pc
Bonjour, j'ai acheté COD Black ops sur pc et pour jouer avec la manette il en faut une de xbox 360 et moi 'ai un adaptateur pour manette de ps2 Con...
Problème medal of honor pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le jeu medal of honor ( celui qu'on doit tuer des talibans et des hommes d'al qaida) sur PC dsl je suis pas précis. ...
Comment telecharger gta san andreas sur pc co
FerméBonjour, donner mois le plus de site pou telecharger san andreas sur pc le jeux complet
[pc] lag left 4 dead 2
Bonjour, Je joue depuis peu à Left 4 Dead² sur mon PC. J'apprécie décapiter des zombies, mais j'ai un petit problème : Après 10-15min de jeu, je l...
Problème avec les sims 2 sur pc
Bonjour, J'ai un problème avec les sims 2, en faite mes sims sont blancs avec des écritures dessus qui je pense sont les codes des vêtements, je ne ...
Cherche un jeux de zombie pour pc
Bonjour à tous, Je cherche un jeux de zombie survival , comme COD7 ou killing floor ( Qui serais gratuit ) et si possible en ligne ( se serais le t...
Bonne config pour les prochains jeux pc?
Bonjour, j aimerais que vous me dites quels composants faudrait il que j' achète pour pouvoir jouer à que des gros jeux et les prochains comme Crysi...
Call of duty black ops sur pc
Bonjour, Voila sa va faire Bien 7 mois que je joue A COD Black Ops Sur PC. Je me rend Compte Que A chaque je clique sur Une Partie,J'apparaît Toujou...
Pes 2011 pc
Bonsoir, j'ai installé pes 2011 sur mon pc mais il refuse de s'ouvrir, quand je l'ouvre on me dit qu'un fichier dll mùanque sur mon poste. Conf...
World of warcraft sur pc ????
Bonjour, je vais bientot acheter world of warcraft sur mon pac et je voudrais savoir si il pourais marcher et quel est la configuration requise pour ...
Pes 2010 pc ne fonctionne pas
Bonsoir j'ai installé pes 2010 sur mon pc et kan jéssai de joué un ptit écran noir apparait puis rien ne se passe Configuration: Windows 7 / ...
Quel pc portable à une entrée hdmi ou vga?...
Salut, ma question est simple... j'ai un bon budget et je voudrais acheter une bon PC portable avec : 750G de mémoire (ou plus) 2,66Ghz (ou plu...
Pes 2010 pc
Bonjour, je voudrais avoir le crack de pes 2010 pour pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Call of duty modern warfare 2 sur pc
Bonjour, peut on jouer a Call of Duty Modern Warfare 2 sur Pc avec une manette de jeu qui se branche au port USB (je trouve que avec la sourie se ...
Classement pc
Bonsoir, Je vous propose de faire un classement pour pc des meilleurs jeux, selon vous. Pour ce faire, il faudrait donner la liste des "best-seller" ...
Je peux pas lancer ps2 jeu en utilisant pcsx2
Bonjour, j'ai téléchargé pcsx2 0.9.8 j'ai suivi le guide(video) et j'ai tout configuré mais quand je fais CDVD>Iso Selector > Browse , et je met l...
Jeu pc tmnt les tortues ninja :niveau 10
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la mission 10: Il y a un point de contrôle au moment ou monte une sorte de petite pente et après on d...
[pc]probleme map nazi zombie cod5
Bonjour a tous, Voila mon problème j'ai récemment eu cod5 sur pc (Acheter en occasion ,non P2P) la clé de série marche je joue en ligne,j'ai mis tou...
Dead rising 2 pc connection profil ?
Bonjour , J'ai téléchargé dead rising 2 sur steam et cela ma donner comme résultat que ce ne marcha pas . J'ai donc télécharger 2 programmes a pars : ...
Mon pc s'etein quand je joue a wow
Bonjour, mon pc s'eteain quand je joue a wow mais sans wow il peut tenir des jour auriez vous un soluc please? Configuration: Windows 7 / Saf...
Quel pc pour jouer
Bonjour, je souhaite changer de pc et en acheter un pour jouer a des jeux comme COD, Total War, starcraft,company of heroes, des fps et des str, je ...
Jeux pc compatibleswindows95/98
Bonjour, comment faire tourner ses anciens jeux PC (compatibles windows 95/98 avec windows XP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Gears of war pc problème de démarrage
J'ai acheté Gears of War, installé et il fonctionne. DÈS que j'ai installé la mise à jour de Microsoft, le jeu ne démarre plus. Le message «Please ins...
Bug lancement d'un jeu télécharger (pc)
Bonjour, Aujourd'hui,>j'ai télécharger un jeu vidéo sur PC(Perfect Dark Source) et au moment ou j'essaye de le lancer,je vois: "Aucune applicatio...
Call of duty world at war pc (trop lent)
RésoluBonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...
Blackops pc injouable!
Bonsoir, J'ai acheté il y a peu Call of Duty BlackOps sur PC. Le jeu est strictement injouable à cause de lags et de déconnexions intempestives. ...
Problême avec need for speed hot pursuit pc
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer le nouveau need for speed hot pursuit. Tout fonction à merveille sauf quand la première mission se charge, un messag...
Grand theft auto san andreas pc
Bonjour, J'aimerais telecharger le jeu Grand Theft Auto : San Andreas - PC gratuitement sur mon pc . Est-ce que vous savez le lien du telechargement...
Est ce qeu ass creed marche sur mon pc
Bonjour, voila le confuguration de mon pc CARTE 9500 GT 1GB RAM 2GB P 4 3.40 GHZ sur low +meduim hight noooo et merci Configuratio...
Quel pc portable gamer ?
Bonjour, Je vous explique ma situation ; je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer avec celui-ci et avec la meilleur qualité au...
Enregistrer des videos de black ops sur pc
Bonjour, J'aimerai enregistrer des parties de Black Ops directement sur mon Pc portable est ce possible , je n'ai pas envie d'acheter un HDPVR a 180e ...
Cheat fifa 11 en ligne (pc)
Bonjour, J'ai un problème a cause de la mauvaise attitude de certains. J'arrive dans le haut du classement en ligne et donc, je tombe sur des rag...
Gta sa pc multiplayer
salut tout le monde j ai télécharger gta san andreas sur le pc et j ai vu des vidéo sur youtube des types qui jouaient en ligne ,ci quelqun c est co...
Config pc gamer
Salut, à tout le monde je recherche un PC de Gamer à 900 Euros. Merci
Questions dirt 3 pc
Bonjour, Je souhaiterais savoir plusieurs choses sur le jeu dirt 3: -Tout d'abord, est il bien? -Et ensuite marche t il avec ma config qui est e...
Yslandia sur pc
Bonjour, j'ai joué a yslandia sur un ipod touch et j'ai trouvé ce jeu génial. J'aimerais savoir si vous connaissez un émulateur pour que je puiss...
Hydravion gta vice city pc
Bonjour, Je suis actuellement en train de vouloir réussir la mission "Dodo Vibro" de GTA Vice City sur PC (article de la mission sur jeuxvideopc.c...
Amd readeon 6370m pour saint row 2 pc ?
Bonjour, je vais bientôt acheté Saint Row 2 PC et j'ai une carte graphique AMD Readeon 6370M et je voudrais savoir si elle pourrais accueillir le je...
Assassin's creed pc : problème dialogues
Bien le bonjour ! Voilà, récemment j'ai installé le jeu Assassin's Creed sur PC, le jeu est niquel hein mais le problème c'est le dialogue entre les p...
Config pc
Bonjour, je voudrais changer de pc et en prendre un pour les jeux comme shogun 2 total war , cod ,battlefield, bulletstorm, company of heroes etc... ...
Brancher ma 360 à mon pc
RésoluBonjour, je me demande si c'est possible de brancher ma 360 à mon PC si oui comment procède t on? Cordialement -- tant qu'il y aura des hommes, ...
Key pour mafia 2 pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger le jeux MAFIA 2 , et au moment de l'instalation ma demandé le key du jeux mé j'ai du recherché longtemp mé jé rien tr...
Avis sur config pc
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un pc portable par soucis pratique et de place. Je désire un pc gamer pas forcément ultra puissant. Juste po...
Animal crossing pc urgent !!!!!
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si il y a pas un site ou on peut télécharger gratuitement animal crossing pour pc acww
Pc qui plante au menu du jeu
Bonjour, Voilà, A la maison, nous avons lego Batman, jeu qui ne demande vraiment pas une grosse configuration puisque je le fais tourner sa...
Fifa 11 pc demo ne marche pas
RésoluSalut à tout le monde! Alors mon problème est le suivant, il se trouve que j'ai téléchargé la demo de FIFA 11 pc sur différents sites comme jeux...