Jeu sims 3 sur Pc, incompatible ...

Sims3 -  
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous explique mon problème, il y a un mois, j'ai eu une envie de jouer aux sims, alors j'ai ouvert le lanceur qui m'a proposer une mise à jour (Cela arrive fréquemment !), alors je l'ai acceptée et il y a différentes étapes pendant cette mise à jour, à un moment la fenêtre s'est fermée toute seule, et je ne savais plus que une autre fenêtre allait se rouvrir pour continuer la mise à jour (ceux qui font les mises à jour, comprendront je pense!) alors, j'ai été sur le lanceur et, j'ai démarrer le jeu ... Pile au moment où une fenêtre s'est réouverte pour la mise à jour, qui du coup, n'a pas pu se terminer et maintenant, dès que j'ouvre mon lanceur du jeu un message apparaît "Erreur. Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur" (j'ai le disque additionnel, Accès VIP). Mais, quand je vais dans la partie mise à jour du lanceur, j'ai beau cliquer sur "actualiser" il me marque "votre jeu est à jour !" ... J'ai essayer de démarrer le jeu malgré tout, mais un message me dit "Impossible de démarrer le jeu. Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur." Alors, je me suis décidé à attendre un moment, que le lanceur me propose automatiquement une nouvelle mise à jour, comme d'habitude ! Mais, cela fait un mois que j'attends une nouvelle mise à jour ... Et en temps normal, j'en aurais déjà eu une !
La version actuelle de mon jeu est 6.5.1.011031 !
Merci beaucoup d'avoir lu cette énorme pâté et j'espère que l'un d'entre vous aura une solution
A voir également:

3 réponses

toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Essaye de télécharger un patch, le dernier, au sinon tu devras désinstaller le jeu parce qu'il n'y a pas d'autres solutions .
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ou sinon appelle le service client de Electronics Arts
0
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oui ça aussi j'y avais pas penser .
0