Problème d'installation - jeu PC

mackrides Messages postés 63 Statut Membre -  
mackrides Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai très récemment fait l'acquisition du jeu Assassin's Creed Brotherhood sur PC. Je tente de l'installer hier. Celle-ci semble se dérouler sans problème aucun, jusqu'au moment où l'ordi s'éteint brusquement. Je me dis alors que c'est un redémarrage automatique du à l'installation, et j'essaye d'y jouer. Un message apparaît : "Le launcher ACB est introuvable". J'ai essayé de chercher dans le fichier Ubisoft si un éventuel launcher existait, mais le fichier n'existe pas (je parle d'"Ubisoft").. Donc je désinstalle le jeu, et tout se déroule normalement.
Ensuite, j'installe celui-ci, et c'est alors que le Wizard Installation me demande de confirmer la "désinstallation"... Bizarre, mais je continue. Suite à cette désinstallation, je constate que le jeu est toujours dans la liste. J'ai beau essayé moult solutions, le problème est récurent. Si quelqu'un a la solution, je lui suis très reconnaissant et le remercie par avance.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

j'ai cru comprendre que c'est une version "tombée du camion" ?
0
mackrides Messages postés 63 Statut Membre 6

Non non, du tout. Je l'ai bien acheté en grande surface.
0
Utilisateur anonyme

Baz réinstalle le puisque apparemment tu l'as désinstallé
0
mackrides Messages postés 63 Statut Membre 6

Le problème, c'est que j'ai beau déjà l'avoir désinstaller, une fois que je veux l'installer, il me demande confirmation pour le désinstaller à nouveau. Merci de ton aide ;)
0