Comment jouer C.S avec PC ( sans connexion)
mohamedlachgar
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
mohamedlachgar Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohamedlachgar Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé counter strike, je l'ai installe sur pc ..mais j'y trouve plus de joueurs
je veux savoir si je suis oblige d'avoir conNexion ...ou i ya un truc pour jouer
merci.
J'ai téléchargé counter strike, je l'ai installe sur pc ..mais j'y trouve plus de joueurs
je veux savoir si je suis oblige d'avoir conNexion ...ou i ya un truc pour jouer
merci.
A voir également:
- Comment jouer C.S avec PC ( sans connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Counter Strike est un mod multijoueur en réseau de Half Life. Tu ne peux donc pas y jouer en solo.
Dites-vous que les bénévoles de CCM ne vous doivent rien. Soyez poli et précis dans votre demande et vous aurez plus de chance d'obtenir de l'aide.
Pensez aussi à modifier votre post initial en Résolu lorsque le sujet est clos.
Counter Strike est un mod multijoueur en réseau de Half Life. Tu ne peux donc pas y jouer en solo.
Dites-vous que les bénévoles de CCM ne vous doivent rien. Soyez poli et précis dans votre demande et vous aurez plus de chance d'obtenir de l'aide.
Pensez aussi à modifier votre post initial en Résolu lorsque le sujet est clos.
Merci de me répondre si vous vous avez une solution.